𝟓

768 15 5
                                    

♟️𝑶𝒏𝒊𝒌𝒂 | 𝑷𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝟓♟️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♟️𝑶𝒏𝒊𝒌𝒂 | 𝑷𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝟓♟️

13H44
Onika's home

Lana - Onika ! Onika !

Pourquoi faut-il toujours qu'on vienne me déranger dans mon sommeil ?

- Onika dort.

Lana - Non Onika va se réveiller !

Ce parasite qui me sert de sœur s'amuse à retirer ma couverture. Elle a de la chance d'être ma seule alliée dans cette maison. Sinon je l'aurai défoncé depuis bien longtemps.

- Quoi putain de merde ?!

Les dents bien sorties, elle me montre l'écran de son téléphone. Plus précisément un TikTok.

Lana - T'es devenue une star sur TikTok ! Go devenir la rivale de Tootatis ! 

Quoi ?! Je me frotte les yeux pour être sûre de ce que je vois. La clash entre moi et Candace à Zara est en train de tourner sur TikTok.

- C'est un prank ?

La joie surdimensionnée de Lana me fait demander si elle ne vit pas dans un autre monde.

Lana - Non wesh ! T'es devenu hyper connue sista ! Oublie pas de parler de moi hein !

- « Connue » ?! Être trop connue c'est pire que tout ! POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT NIQUER MON BUSINESS ?!

Lana s'arrête net en me voyant hurler dans mon oreiller. Elle ne comprend pas ma souffrance. Tout ça à cause de Travis ! J'vais l'attraper ce chacal !

[...]

15H50
Travis's Home

Deux heures plus tard, sous gros jogging et en claquettes chaussettes, me voilà devant chez Travis. Bien décidé à en découdre, je fais du tambour sur sa porte d'entrée.

Monsieur ouvre enfin. Seule une serviette nouée à la taille se trouve sur lui. Même pas tentée.

Travis - Ça pouvait être que toi ! Chienne de folle, bouge ou j'te /...

- Pousse-toi !

Il débite trop votre copain. Je le dégage de mon chemin et me permet d'entrer. Je fouille dans les pièces à la recherche de sa copine Candace.

Une pute dans son cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant