reader x ace

176 9 4
                                    

Pov extérieur

Tu étais en train de dormir sur le pont
du Moby Dick quand tu senti un regard persistent sur toi .
Tu ouvrir un œil pour savoir qui t'observer comme sa.
Mais rien,personne.
Tu décida donc d'aller voir en cuisine pour leur demander si il n'avait pas vu quelqu'un.
Lorsque tu arrive devant la porte de la cuisine tu entendit deux voies parler.
-Bon aller Ace j'en est marre de te voir te faire du mal comme sa alors tu va lui dire t'es sentiments ou je te jure que j'irai a ta place !
Tu reconnues la voix de Marco.

-Je sais,je sais ne t'inquiète pas je vais lui dire...
Attend Ace est attiré par quelqu'un ?
Penses-tu.
Tu était assez attiré par Ace alors penser qu'il aime déjà quelqu'un d'autre te procura un pincement au cœur.
Tu senti alors une larme couler le long de ta joues.

Tu décida alors de partir te réfugier dans ta chambre pour être tranquille.

Arriver dans ta chambre tu t'alonga sur ton lit la tête dans ton coussin pour pleurer. Mais soudain tu entendit troquer à ta porte.

Pov Ace

J'allais dans ma chambre pour réfléchir quand j'entendis des sanglots je m'aprocha du bruit quand je vis que sa venait de la chambre de (t/p).
Je toqua alors pour voir comment il allait car j'étais attiré par (t/p) alors savoir qu'il pleure me fait mal au cœur.
-(t/p) ouvre c'est Ace j'aimerais te parler.
Mais rien plus aucun bruit.
Je décida alors d'entrer dans sa chambre.
Et la je vis (t/p) relevé sa tête il avait les yeux rouge du au pleure je senti mon cœur se serrer.
-(t/p)! Ça va pourquoi tu pleure ?!
Je me précipita vers lui pour le serrer contre moi.

Pov (t/p)

Attend Ace me fait un câlin ? Wow je crois que sais le meilleur jour de toute ma vie.
Je lui rendit son entrain.
Je me sens si bien dans c'est bras j'aimerais y rester pour toujours mais on du se séparer car sa devener gênent.
-(t/p) je t'aime...
Mon cœur rata un battement.
Je devin aussi rouge qu'une tomate.
-Ace...
-Pas en amitié, ni en fraternité,je t'aime en amour.
-Ace c'est le plus beaux jour de toute ma vie !
Je l'embrassa heureux, surpris il n'y répondit pas de suite puis il commenca à mouvoir ses lèvres. Il demanda alors l'accès à bouche je le laissa donc faire.
Puis on du rompre le baisers par manque d'oxygène.
-Je t'aime aussi Ace...
______________________________________

Alors pour un premier os ?
J'espère que s'était pas trop court(425mots) ni trop à l'eau de rose 😅
Bref on se retrouve pour le prochain os.( n'hésitez pas à commenter )
Bisous 😚

 one shot (boyxboy) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant