bakugo x male reader(aveugle)

128 5 42
                                    

Salut... 👋
Alors encore un os sur Mha.
Dsl de pas beaucoup posté mais j'ai pas d'imagination et vu que personne commente 😅

Bref je vous laisse avec la suite.

__________________

Pov reader

Salut je suis t/p !
Je suis aveugle... mais grâce à mon alter je peux quand même voir, enfin si on veut...
Mon alter c'est les vibrations je peux sentir les vibrations dans le sol et donc entendre les gens marcher ect...
Je peux aussi contrôler le sol quand je suis dessus (genre créé des pillier de terre, béton..)

J'ai eu une recommandation de mes parents pour aller à UA car se sont des héros. Aujourd'hui c'est la rentrée enfin pour moi car là rentrée c'était y'a 1 mois, je stress mais tranquille...

Pov extérieur

Aizawa-Bonjour aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, veiller être gentil avec lui...
dit la voix blasé de Aizawa.

Les élèves se regarde en se demandant qui était cet nouvel inconnu.

Aizawa-Tu peux rentrer...

T/p rentre alors dans la classe sous le regarde curieux de ces nouveaux camarades.

Aizawa- Bon... présente toi... moi je vais dormir...
Dit-il en allant dans son sac de couchage.

T/p- Bonjour! Ravi de faire votre connaissance, je m'appelle t/p n/f mon alter c'est les vibrations...
dit tu les yeux fermés ce qui perturba les élèves.

Les élèves te regarde curieux en te posent des questions.

???-Pourquoi ta toujours les yeux fermés?

???-Pourquoi tu viens à l'école que maintenant?

???-Tu viens d'où?

T/p paniqua un peu à toute c'est questions.

T/p- Euh... j'ai eu une recommandation de mes parents, je viens de France et c'est parce que je suis... aveugle...
dit timidement t/p en baissant la tête.

Les élèves commencent alors à chuchoté entre eu se qui fait paniqué t/p.

???- Oi! Taisez-vous! Vous voyez pas que vous le faites paniqué... et vous m'énerver à parler autant!

Dit une voix grave et en colère au fond de le classe.
(On se demande qui c'est 😏)

Tous les élèves le regarde en arrêtant de parler. Et tu le regarde en rougissant légèrement.
(Bah non ducoup... 😶)

???- bon tu vas rester la encore longtemps? Allez ramène toi!
Dit-il comme pour te demander de t'asseoir à côté de lui.

Tu marche alors doucement vers lui et t'asseois à côté de lui. Il se présente et te présente alors le reste de la classe qui s'excuse alors de t'avoir fait paniqué.

Quelques mois plus tard...

Tu t'es assez bien entendu avec les autre mais surtout avec bakugo qui est gentil et qui te protège, ce qui surprend les autres.

Tu te baladés dans les couloir de l'école pour rejoindre bakugo qui t'a donné rendez-vous sur toi.

Tu commence à stressée car tu est comme... tomber amoureux de bakugo au fil du temps.

Tu continue de marcher en esquivent les élèves grâce au vibrations...

Arriver sur le toit tu ne sens pas le présence de bakugo.

T/p-Il n'est pas la? Je me suis peut être trompé d'heure! Ou alors je ne suis pas au bonne endroit?
Tu commence alors à paniqué mais un vois se fait entendre.

Bakugo-Arrêt de paniqué pour rien... je suis la...
dit la voix de bakugo derrière toi.

T/p- Bakugo!
Dis-tu en souriant et en te dirigeant vers lui.

Bakugo- Je t'es déjà dit de m'appeler Kastuki!
Dit-il en posant sa main sur ta joue, te faisant rougir.

Bakugo-Raaah pourquoi tu est si mignon...
Dit-il en rougissant à son tour.

Tu le regarde surpris en rougissant plus. (Non toujours pas ducoup 😅)

T/p- Hm... tu sais Kastuki je... je t'aime bien... enfin beaucoup...
Dis-tu en rougissant beaucoup.

Il te regarde surpris en posent ces main sur tes hanches.

Bakugo-Vraiment? Tu... tu est sur? enfin... d'aimer quelqu'un comme moi...?
Tu peux sentir son souffle sur ton visage.

T/p-Bien sur! Tu est quelqu'un de formidable! Quand on te connaît bien on voit que tu est une personne gentil et attentionné...!

Il te regarde surpris en te serrent plus près de lui.

Bakugo-Personnes ne ma jamais dit ça... je... tu est une personne formidable t/p... je t'aime...
il te prend dans c'est bras.

T/p-Je t'aime aussi Kastuki...
Dit-tu en mettant tes bras autour de son cou.

Il posa alors sa main sur ta joue et t'embrasse délicatement.
Tu réponds alors à son baiser en ouvrant la bouche pour que sa langue rejoigne le tienne.

Vous vous embarrassé encore un peu avant d'arrêter le baiser pour respirer.

T/p-je t'aime...

Bakugo- moi aussi... j'espère que tu est prêt à me supporter pendant longtemps!
Dit-il en souriant.

T/p-Ne t'inquiète pas je pourrais te supporter toute ma vie...
Dit-tu en lui souriant en retour.

_______________

Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Oula peu être pas jusqu'à la quand même... 😅

Bref encore désolé sa fait 10ans que j'ai pas posté... j'avais commencé cette histoire il y a longtemps mais je l'ai jamais fini, enfin oui maintenant mais bon... et désolé si il y a des fautes d'orthographe...

Bref... encore désolé 🙇‍♀️

N'hésitez pas à commenter et à la prochaine 👋

850 mots 🎉

Bisous ^^

 one shot (boyxboy) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant