... Si Tu Veux ... Tu Peux ..
Une fois réussir avec une bonne note au régional de la 3éme Année collège , Maman Chaimaa & Tata Nouhaila ont étaient choisi parmi L'élite du baccalauréat international.
Les études au lycée étaient très dures. Il fallait fournir beaucoup d'efforts pour avoir une note Satisfaisante .
Tata était blonde, très belle et travailleuse , maman était brune, charmante mais pas si travailleuse que sa meilleure amie Nouha.
Tata avait un très joli journal intime, Alors maman a décidé d'acheter à son tour un Journal intime pour lui confier ses secrets ; et Tata nouha était la seule au monde qui avait le droit de le lire et d'écrire dedans.
Un jour, en plein cours de Français, Elles ont commencé à parler à propos de leurs rêves, (Elles avaient les Mêmes rêves)
Tata: Umm! Je vais faire l'impossible pour devenir Médecin .. L'impossible.
Maman: T'inquiètes ma chérie on va réaliser Ce rêve... et on va même aller étudier la médecine en France .. C'est plus intéressant Nouha N'est ce pas ?
Tata: Oooh! Ça sera génial! .. imagine nos vies après le bac .. moi et toi .. toutes les deux, a L'aéroport, main dans la main . Imagine dans 5h nous sommes à paris, nous buvons du Soda près de la tour Eiffel. Mais putain c'est le paradis, imagine, le lendemain .. nous sommes à la Faculté, on étudie.. imagine à midi nous sommes dans un Restaurant de luxe :o !
Maman: OMG ! Imagine Après 12 ans d'études nous avons des 《Range Rover》 & des 《 Ferrari 》 & 《Money》Hhhh !
Tata: Oui Oui !Mais n'oublies pas qu'on est encore Là , Il faut se réveiller pour le réaliser ... Je t'attends ! PROMIS ?!
Maman: Je te promet chérie de faire tout pour avoir Tout, je vais essayer de me concentrer aux études pour pouvoir accomplir notre objectif .. En fait , il faut Mme se marier avec des BG pour faire naître deux petits Anges .. Je veux une fille moi, Hein !
Tata: Moi je veux un garçon, il sera le plus beau du monde entier , il sera parfait.. je vais le nommer Yazid InshaaLah
Maman: Umm ! J'adore ce nom. Alors que penses-tu de Hidaya ?
Tata: Magnifique *--* ! Je suis sure qu'ils vont former le meilleur couple du monde entier.
Maman: Ils n'existent même pas .. Deux filles de 15 ans Rêvassent au cours du français.. C'est du n'importe quoi Nouhaila.. ça n'existe que dans les films ; Nous perdons du temps au lieu de suivre avec le prof .
Tata: Crois moi Chaimaa, Si tu veux tu peux , il faut juste être courageux pour dépasser les épreuves de la vie et réaliser les rêves.. Yazid & Hidaya sont maintenant nos buts , et après 16 ans tu vas les voir jouer devant toi en pleine énergie .. !
La Victoire & La Réussite .. Nos Défi .!
Il ne reste qu'un mois avant L'Examen national, Maman et Tata se rencontraient chaque jour pour préparer ensemble, elles n'étaient pas si stressé que les autres élèves, Parce qu'elles ont tout appris .. et tout compris. Elles occupaient beaucoup de temps pour la préparation. Cela était très important pour pouvoir réaliser leurs rêves . Maman était forte en SVT ce qui lui a permet d'aider Nouhaila en cette matière, inversement, en maths, Tata soutenait maman en travaillant avec elle quelques exercices.
... C'est le jour de l'examen! Chaimaa se réveilla tôt et alla chercher nouha pour partir au lycée dans lequel elles vont passer le national, elles se sont rencontrés d'abord dans un café pour prendre le petit déjeuner, un jus et des croissons ; On ne pouvait pas passer un examen sans de l'énergie..!
Ensuite, elles sont parties au lycée à pieds..
Sans doute, l'examen sera facile pour deux filles qui n'ont pas cessé de réviser pendant toute l'année...
Et bien sûr. Elles étaient Fières ! Tellement fières de ce qu'elles ont fait et de leurs efforts fournis lors de l'examen. Elles attendaient avec impatience le jour des résultats..
Après 3 semaines d'attente , Chaimaa et Nouhaila étaient un peu stressé, Mon Grand-père les a emmené au lycée . Et une fois arrivé, les deux meufs se précipitaient vers le tableau des résultats En cherchant leurs noms, un petit instant, et tata sauta de joie et embrassa sa BFF en criant: Nous avons réussiiiiiiii ! Grace à nos efforts ma chérie ! J'arrive pas à le croire! . Un grand sourire a illuminé le visage de maman , elle a serré les mains de tata Nouhaila et lui a câliner de toute sa force . C'était le jour le plus incroyable de toute leurs vies. Surtout que leurs mères ont invité la famille et les amis pour fêter la réussite ensemble. La table était pleine de gateaux et de plats traditionnels. C'était une Soirée inoubliable... ♡
VOUS LISEZ
《 Yazid & Hidaya 》 Le rêve des 2 Lycéennes
Teen Fiction"Chamayla" .. Maman Chaimaa et Sa meilleure Amie Nouhaila .. elles étaient Amies depuis le lycée , elles partageaient tous , Même les profonds secrets .. Toutes les deux ! elles aimaient les histoires d'amour & D'imagination jusqu'àu point oú elles...