Dans l'absence...

1.7K 21 2
                                    

Moi, c'est Horan, Kerrie Horan. On pourrais croire que je suis de la même famille que Niall mais non. C'était seulement mon ancien meilleur ami. Ouai, ce meilleur ami que j'était follement amoureuse que sur un coup de tête j'ai couché avec lui et j'ai eu une petite fille, LouAnn. Elle a deux ans et quelques mois maintenant. J'ai 19 ans et j'ai une petite fille de deux ans. La galère non? Bah pas tant. J'adore toujours autant Nialler. Je sais, j'suis conne mais bon. Lui, il m'a jamais aimé. Il sais même pas qu'il a une fille. Lou commence à réclamé son père. Depuis presque trois ans, Je n'ai aucune putain de nouvelle de ce connard. Oui, je dis ce connard car il n'a même pas été capable de donné une nouvelles en trois ans. Moi, qui est supposément sa meilleure amie. Aucun appels,aucun textos,aucuns messages Facebook ou Twitter, aucune visite, non, RIEN! 

Bon, fini de parler de ma "misère". Je m'appelle Kerrie Horan. J'ai 19 ans. J'ai les cheveux blonds et les yeux bleus ciel. J'ai une petite fille de deux ans nommé Lou. Je suis styliste,mannequin et je chante aussi pour mon propre plaisir. Je sais aussi très bien danser. Je n'ai plus aucune famille. Ma mère et mon père mon renié. Mon frère est partit. Niall est partit avec One Direction. J'ai réellement plus aucune famille. Ah, il y a ma soeur aussi sauf que elle, c'est Perrie Edwards. Oui, j'ai changé de nom de famille. Ma famille me détestait alors vue que le père de ma fille était Niall Horan je pouvait prendre son nom de famille. Pour cela, il est au courant sans savoir les raisons. Ma soeur jumelle, Perrie est adorable. Elle m'adore plus que tout et adore ma fille sauf que j'ai arrêté de la voir à cause qu'elle sort avec Zayn et que je ne veux voir en aucun cas Niall. Lou lui réssemble tellement... Elle est le portrait craché de moi et Niall. Elle est magnifique... Mais bon, revenons à Perrie. Elle m'appelle tout les jours ou essaye. Une fois, Niall a pris le téléphone et a crié "ORÉÉÉÉOOOOOO". Après, plus rien. 

Parlons de ma puce. Lou Perrie Edwards Horan. Pourquoi Lou? Tout simplement parce que Niall m'appellait son petit loup. J'ai appellé ma fille Lou. De tout manière, j'adorais ce prénom. C'était doux et paisible. Lou est blonde et elle a des yeux bleus comme moi et Niall.  Elle a des bouclettes jusqu'au épaules. Les bouclettes, elle les tiens de moi. J'ai de très long cheveux bouclés. Mais bon, elle est adorable. Elle adore sa tante Perrie. Ainsi que ma mère qui vient la chercher de temps en temps sans me parler seulement en venant chercher sa petite protégé. Je suis contente qu'elle ne reni pas ma fille. Mon père ne veut même pas l'approcher...stupide! 

Perrie a connu Zayn grâce à Niall. Ils étaient à X-Factor et Niall a reconnu Perrie. Il lui a alors présenté le groupe et vous connaissez la suite. Bon, Perrie comme je l'ai déjà dit, m'adore. C'est normale, j'suis sa soeur. Quand nous étions plus jeunes,nous fesions tout ensemble. On était toujours près l'une de l'autre. Elle a toujours été ma confidente et elle l'est toujours même si elle est à l'autre bout du monde. Elle m'appelle environ 3 fois par semaine et essaie de venir me voir une fois par mois. Je sais que j'ai dit que nous avons arrêtez de se voir mais nous continuons à être soeur. Je lui ai demandé de ne pas me parler de Niall et du groupe. Elle ne m'en parle pas. Comme j'ai dit, Perrie est ma confidente. C'est la seule qui sais réellement qui est le père de ma fille. Je dit réellement car j'ai fait croire à des gens que je n'en avait aucune idée ou autre inventions bidons. 

***C'était le prologue. Je ne sais pas si cette fiction va avoir du succès mais bon... Je la fait pour le plaisir. J'ai envie d'en faire deux à la fois alors c'est cela! Enjoy!***

Dans l'absence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant