Kerrie: J'ai peur!
Niall: De quoi?
Kerrie: De te pardonner!
Niall: Tu ne veux pas recommencer à zéro?
Kerrie: Niall, je t'aime toujours mais, j'ai souffert comme une conne lors de ton départ.
Niall: Je ne voulais pas...
Kerrie: Chut! Laisse moi finir! Nous ne pouvons pas recommencer à zéro! Je...euh... nous avons une fille. NOTRE fille. Sauf que, tu ne voudras pas t'en occuper et tu seras toujours partit avec tes tournées. Ainsi que, quand nous avons couché ensemble, toi, tu étais saoul. Pas moi. Je t'aimait, je t'aime toujours et je t'aimerais jusqu'à la fin mais, Niall, je ne veux plus de souffrance. C'est avec toi que j'ai perdue ma virginité pour te le rappeller. Avec le seul gars que j'ai aimé. Oui, j'ai fait énormément de bétises après ton départ. Oui, j'ai des malheureux secrets qui ont été causé par ton départ. Lou a besoin d'un père. Un père qui l'iame, qui est présent pour elle. Je ne crois pas que tu serais présent pour elle ni pour moi quand c'est le temps de s'en occuper. Tu ne m'as jamais aimé Niall. Tu étais saoul. Je ne veux pas avoir à t'attendre toute ma vie. Si tu aurais tenu à moi, tu arais fait le minimum d'efforts pour me voir ou même me parler. Mais non, tu ne l'as pas fait alors aurevoir Niall James Horan. Je t'aime plus que tout... ne l'oublie pas. Elle t'aime aussi.
Je sort de la pièce en larmes. J'installe Lou dans son carosse et sort en prenant soin de dire un dernier aurevoir aux garçons et de donner un calin à ma soeur. Je pleure à chaude larmes. Pourquoi? Car oui, je l'aime, je l'adore même. Oui, j'ai souffert de son absence mais, je ne veu pas en resouffrir tandis que j'en susi pratiquement guérie. J'ai une vie de rêve; j'ai une petite fille de deux ans, une soeur en or, un métier de rêve et bourrée d'argent!
En rentrant à la maison, je croise Maha, la gardienne de Lou.
Maha: Bonjour madame Edwards!
Kerrie: Bonjour ma belle Maha. Que fais-tu ici?
Maha: Je me promennait car je n'avait rien à faire... Je vois que ce n'est pas la forme... auriez-vous besoin d'un peu de repos? Je pourrais garder Lou?
Kerrie: Merci beaucoup Maha! C'est un énorme cadeau que tu me fais!
Maha: Derien madame!
Kerrie: Bon, je te la laisse. Tu sais où sont les clées, quel heure la coucher, et tout?
Maha: Biensure, madame. Je garde Lou depuis qu'elle a deux mois,alors je suis assez au courant madame!
Kerrie: Parfait! Aurevoir ma belle!
Maha a 14 ans et elle est Brésilienne. Elle vit à quelques maisons de chez moi avec sa soeur et son petit frère Luka. Elle est tellement belle avec ses longs cheveux noirs et ses grand yeux bleus. Oui, c'est rare chez les Brésiliens d'avoir les yeux mais elle, ils sont bleu turquoise et ciel parfois. Elle me fait salement penser à moi quand j'était jeune. J'avais un côté très sage mais à la fois rebelle. Je ne parlais que peu et avait tout les garçons à mes pieds. J'avais tout plein d'amis et j'était super populaire. C'est ce que Maha m'a expliqué d'elle. Elle m'appelle encore "madame" tandis que je l'ai hébergé durant trois mois car son père l'avait battue et ... violée.
Bon, changeon de sujet. Quand je vis des trucs dans ce genre, j'appel toujours mon ami Andrew et vais me salouler la gueule et finis par faire des conneries.
*Conversation téléphonique*
Andrew: Allô?
Kerrie: Andrew! C'est Kerrie!
Andrew:Oh mon coeur! J'imagine que tu veux allez te défoncer et te faire défoncer...?
Kerrie: T'as tout compris!
Andrew: Je peux en déduire aussi que, tu ne vas pas bien?
Kerrie:Bingo!
Andrew:Let's go! Je passe te chercher dans 30 minutes chez toi, après on s'en va en boîte chérie!
Kerrie: Okok!
*Fin de la conversation téléphonique*
Oui, je me saoule la gueuuuuuule. Juger moi comme une mauvaise fille ainsi qu'une mauvaise mère. Je me fou solidement de votre putain d'opinion. Je l'ai bien profond dans le cul!
Je suis très près de chez moi alors je me dirige vers mon condo. Je tiens à préciser qu'il est déjà 20:00. La journée a passé très vite.
J'entre chez moi et je vois Maha entrain de jouer avec Lou dans le salon.
Kerrie: Rebonjour ma belle Maha! Tu peux dormir ici si tu veux étant donné que je vais revenir tard et peut-être pas... Bon, je vais me préparer!
Je sute dans la douche très rapidement et en resort rapidement aussi. Je me s'che les cheveux et les boucles. Me met un peu de maquillage mais très légé. Je met une robe très courte blanche avec des diamand incrusté sur le buste et des boucles d'oreilles ainsi que plusieurs bracelets. J'enfile des talons blanc et prend qun sac blanc aussi.
Dong!Dong!
Andrew!
Je cours vers la porte et embrasse Andrew sur la joue.
Andrew: Bonjour ma belle. T'es sexy!
Kerrie: Pas mal non plus!
Andrew a les cheveux blonds,les yeux bleus ciels et est très bronzé. C'est un Australien.
Andrew:Prête?
Kerrie:Toujours!
*Ellipse du trajet jusqu'à la discothèque*
Dès mon arrivée, déjà quatre gars me sautèrent dessus.
Gars #1: Jolie fille! Tu viens derrière avec moi?
Gars#2: Hey beauty! Tu veux j'te mettre "backside" ?
Gars#3: Beau cul! Beau seins! Beau visage! Tu m'suis?
Gars#4: Hey déesse! Tu viens dans les toilettes faire des petites cochonneries? J'te dit elle est longue!
Andrew: Laissez la.
Ils s'en vont. Andrew est comme un frère pour moi. Bon, c'est sure que quand on se voit, c'est presque toujours piur se saouler. Il n'a pas toujours été comme ça, c'est seulement depuis que son ex a perdu leur bébé et qu'elle est morte dans un accident pas longtemps après.
J'était perdue dans mes pensées jusqu'à ce que quelqu'un me prenne les hanches et soufles sur ma joue par derrière. J'aurais pue reconnaitre cela entre mille...
***Voilà! Désolé de l'attente! J'essaie de mettre la suite bientôt!***
VOUS LISEZ
Dans l'absence...
FanficKerrie est une fille qui à l'origine à l'air tout simplement normale jusqu'à e qu'on la voit avec un berceau et un bébé à l'intérieur. Non, ce n'est pas sa petite soeur. C'est bien sa fille. La fille de Niall Horan et de Kerrie Edwards(Horan). Oui,o...