Chapitre 4

377 26 6
                                    

?: Je suis désolé.

Kerrie: Arrête. Il fallait vraiment que tu reviennes? Niall, j'avait enfin réussi à avoir une petite dose de bonheur dans ma vie depuis que tu es partie. J'ai enfin appris à revivre. Je me sens vivante et prète à tout! Je ne veux plus de peine. Je vis avec ma petite fille parfaite qui est aussi la tienne mais que tu sais tout autant que moi que tu ne t'en occuperas pas. 

Niall: Pourquoi tu ne m'as pas dit avant que nous avions une fille? Et pourquoi Perrie ne me l'a pas dit? Pourquoi dis-tu que je ne vais pas m'en occuper? Tu sais que je t'aime putain! Qu'es-ce que tu veux de plus? Tu me connais mieux que n'importe qui, tu sais comment j'aime les enfants et que j'ai toujours révé dans avoir...

Kerrie: Oui Niall, je sais que tu as toujours voulu en avoir mais pas à 19 ans! Je ne te l'ai pas dit car tu n'aurais rien fait de plus. Tu étais partit vivre ton rêve. Voilà, tu l,as réussi. Perrie ne te l'as pas dit car je l'ai empêché. Je dis que tu ne t'en occuperas pas car, tu es toujours en tournée et que tu te fou de ma gueule comme tout les autres. Je veux rien de plus. Je te veux à mes côtées. C'est tout. Mais ça, c'est impossible. Aurevoir Niall, j'ai d'autres choses à faire. 

Niall: Parce que les autres choses sont d'allez te taper plusieurs gars à la fois, de te saouler la gueule  et de prendre de la drogue c'est plus important que parler de nous, de notre fille, de NOTRE avenir, de NOTRE famille?! 

Kerrie: Niall, arrête.

Niall: NON! T'AS PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS QUE PENDANT CES TROIS ANS J'AI VOULU MOURRIR POUR TOI?! J'ÉTAIT PAS AU COURANT QUE J'AVAIS UNE FILLE ET TU VIENS ME REMETTRE SA SUR LE DOS?! T'AS EMPÊCHÉ TOUT LE MONDE DE ME LE DIRE! TU LE SAIS QUE SI JE L'AURAIS SUS J'AURAIS TOUT FAIT POUR M'OCCUPER DE TOI ET DE LOU! JE T'AIME À L'INFINI! ARRÊTE DE TOUT REMETTRE SUR MOI BORDEL! JE VEUX ET JE VAIS M'OCCUPER DE LOU QUE TU LE VEUILLES OU NON! C'EST MA FILLE À MOI AUSSI! JE VEUX REPRENDRE LE TEMPS PERDU. DONC TA GUEULE KERRIE! Laisse moi prendre les choses en main s'il te plait. 

Je suis tellement conne parfois. Il a raison. C'est ça le pire! 

Kerrie: Je...je suis désolé.

Niall: Rentrons. Je viens dormir chez toi. 

Les regards sont tous sur nous.

Kerrie: NON, MAIS ON EST PAS LE CENTRE D'ATTRACTION! 

Andrew: Qu'es-ce qui se passe? Niall? Qu'es-ce que tu fou ici? Tu viens la faire chier encore? 

Niall: Andrew. Je viens m'occuper d'elle et MA  fille. Je reprend mes deux rôles; celui de la chérir et celui d'être père.

Andrew: Belle initiative. Kerrie tu rentres avec moi? 

Kerrie: Non, je rentre avec Niall... 

Andrew: D'accord, mais si j'apprend que tu la blesses une autre fois j'te démonte ok? 

Niall: Parfait. 

Niall m'attrappe par le bras doucement  et me dit de l'attendre ici, qu'il va dire aux gars qu'il part avec moi.

*PDV de Niall* 

J'ai eu peur de la perdre. MA Kerrie elle est tout pour moi. Je sais, j'suis con de l'avoir laissé. Quand nous avons couché ensemble, c'est vrai, j'était saoul. Mais, cela n'empèche pas que je suis amoureux de cette fille depuis que j'ai neuf ans. 

Niall: Les gars je part avec Kerrie. Bonne soirée.

Liam: Euh, tu pars avec Kerrie? 

Niall: Oui, pourquoi? 

Liam: Je...je... rien. 

Niall: D'accord... Aurevoir...

Je me retourne et part rejoindre celle que j'aime. 

Elle m'attend au même endroit sauf que, il y a trois gars autour d'elle est elle ne sais quoi faire. 

Gars #1: T'es seule? Viens je vais te reconduire chez toi. 

Gars #2: Hey! Beauté viens m'sucer la qu*ue! 

Gars#3: Chérie, j'te veux viens m'faire plaisir. J'veux t'entendre crier. 

Niall: NON VOS GUEULES! DÉGAGER BANDE DE PERVERS! 

Ils s'en vont après que un me frappe. 

Kerrie: Niall! Sa va?! 

Niall: Oui,oui... j'crois bien. Allez, rentrons. 

*Ellipse du trajet*

 Kerrie ouvre la porte et regarde l'heure. Il est seulement 22h45. La gardienne de Lou écoute la télévision.

Kerrie: Bonjour ma jolie Maha! Je te présente Niall, le père de Lou...

Maha: C'EST TOI SON PÈRE?! NIALL? NIALL HORAN? DES ONE DIRECTION? Ouhlala! 

Niall: Aha! Bonjour Maha! Oui, je suis réellement Niall Horan des One Direction mais je suis surtout le père de Lou. 

Maha: Madame, pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant? 

Kerrie: Tout simplement parce que il ne connaisait pas son existence donc, je me fermais la gueule sur son identité. 

Maha: Oh, d'accord. Mais...euh... es-ce que je peux avoir un autographe? 

Niall: Mais bien sure! 

Je lui fait son autographe et part voir ma fillette dans sa chambre. Kerrie est partit porter Maha, donc j'en profite pour passer du temps avec ma fille que j'adore déjà. 

Je la prend dans mes bras et la regarde tout simplement. Quand elle ouvre ses beaux grands yeux bleus je peux voir à quel point elle nosu ressemble à moi et Kerrie. Elle a un mélange de nos yeux. Elle a le même sourire que moi. Il y a tellement de choses que je peux voir au travers d'elle après un simple cou d'oeil. Vous y croyez? J'ai une fille! Moi, Niall James Horan! J'ai 19 ans et un enfant. Mais j'y pense, ma mère ne le sais pas! Je l'appelerais demain. Elle me piquera une crise de nerfs, me dira que je n'ai pas été assez présent et qu'elle veux la voir.

Lou: Pa...pa! 

Niall: Oh Lou! Tu sais qui je suis mon ange? Je t'aime déjà tu sais? 

Lou: Ze t'aine assi! 

Kerrie: J'vois que t'as eu l'droit à un bonjour de ta fille. 

Niall: Tu m'as fait peur! 

Kerrie: Je sais. Allons dormir. J'ai fait ton lit sur le sofa. 

Niall: Oh, je croyais que...

Kerrie: Que nous allions dormir ensemble? Nan. 

Je prend un visage piteu mais elle part en ricanant. 

Je vais m'installer sous les couvertures.

Kerrie: Bonne nuit Niall.

Niall: Bonne nuit Kerrie.

Elle ferme la lumière et s'en va. 

*Trente minutes plus tard*

J'entend des pas. Non, je ne dort toujours pas. 

Je sens quelque chose m'enlacer ou plutôt quelqu'un. 

Niall: Je savais que tu ne résisterais pas. 

Kerrie: Ta gueule et viens dormir avec moi en me serrant dans tes bras.

Niall: Avec plaisir chef! 

Elle rit et me prend la main poru me guider jusqu'à la chambre. 

Elle s'intalle en sous-vêtements dans le li et je la rejoint. Je la colle contre mon torse chaud et joue dans ses cheveux avec mes doights. Je lui souffle dans le coup pour l'énerver un peu car je sais qu'elle déteste ça. Je la retourne face à moi et plaque mes lèvres contre les siennes. 

Niall: Je t'aime Kerrie Perrie Edwards. 

Kerrie: Je t'aime Niall James Horan. 

***Les fautes de quand Lou parle, c'est voulu car c'est un bébé. Alors, que penser vous de ce chapitre? Dans le prochain, il y aura une grande nouvelle qui changeras la vie de plus d'un***

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans l'absence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant