Je me réveille dans un bloc, il y a des voix que je n'arrive pas à comprendre, je me focalise sur mes mains et les choses qui m'entourent et j'essaye de comprendre où suis-je.
**:salut t/p ça va ?As-tu faim?
T/p: bonjour, oui je pourrais avoir un gâteau s'il vous plaît ?
**: suis moi je vais t'emmener au réfectoire avant qu'il t'envoie sur Pandora.Sur le chemin, tu continuais de poser des questions.
T/p: Pandora ? C'est quoi ?
** : ta nouvelle maison, dit il en souriant.
T/p: et qui êtes-vous ? Et ma maison ? Où sommes nous ?
**: une question à la fois petite , dit il en ricanant, je suis une sorte d'infirmier scientifique je suis là pour veiller sur toi avant que tu embarques dans l'avion, et ta nouvelle maison c'est Pandora, c'est une autre planète, nous sommes plus dans la même galaxie, tu as voyagé pendant 6ans ,tu as été congelé donc tu n'as pas grandi.
T/p: j'ai du mal à comprendre..
**: tu comprendras mieux quand tu seras plus grande ,sourit- il.Après avoir mangé
**: c'est l'heure.
T/p: l'heure de quoi ?
**: notre chemin s'arrête ici très chère,sourit il .
T/p: comment ça ?
**: suis moi , tu vas descendre sur Pandora, donc tu vas monter dans cette avion.Sans un mot je montais et l'infirmier te fis un signe de la main en guise d'au revoir.
C'était magnifique tu voyais la planète et l'univers autour tu étais émerveillé.Arriver dans le laboratoire .
T/p: c'est ici ma nouvelle maison, dis-tu en te penchant sur les baies vitrés.
**:non mademoiselle, c'est la dernière étape avant que tu te retrouves dehors.T/p: qui êtes-vous ? Une infirmière scientifique ?
**:oui on peut dire ça, ricana-t-elle. Je m'appelle grace et toi petite princesse ?
T/p: moi c'est t/p .
Grace : très jolie prénom mademoiselle t/p . S'il vous plaît que quelqu'un sorte cette petite à côté de mon avatar , je rentre dans le 4.Quelqu'un t'emmène à côté d'un avatar sans vie, tu ne comprends pas. Le corps pris vie et en te regardant
Grace :mmh ,marmonna-t-elle en se relevant, re coucou petite princesse .
VOUS LISEZ
Une enfance particulière
Ciencia FicciónT\p fut envoyé à 6ans sur la planète Pandora pour évoluer là bas elle rencontra alors les Sully...