📱Chapitre 12

62 3 0
                                    

17 avril 2019
Paris, France 🇫🇷

❤️ 💬 ↗️Aimé par benpavard21, sasha1997 et 951742 autres personnesemiravel17 : Après une longue réflexion, beaucoup d'hésitation et de doute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ↗️
Aimé par benpavard21, sasha1997 et 951742 autres personnes
emiravel17 : Après une longue réflexion, beaucoup d'hésitation et de doute. Je vous annonce que je reviens vivre en métropole. Être loin de ma famille devenait compliquer c'est dernier temps j'ai donc décidé de revenir vire près d'eux.
Beaucoup d'entre vous vont voir une autre raison à cela, depuis peu j'ai rencontré quelqu'un qui vit en Allemagne. Je vous avoue que cela fait partie des raisons qui m'ont poussé à prendre cette décision. Pour le moment je n'emménage pas avec lui mais avec ce déménagement nous allons pouvoir nous voir plus souvent. Avant que de fausses informations circulent, certain la savent déjà sûrement si ils ont vu le post de mon frère la semaine dernière. La personne que je fréquente n'est autre que le footballeur Benjamin Pavard.
Je ne vous demande pas votre avis ni sur ma décision ni sur ma vie privée mais de les respecter. C'est donc pourquoi je désactiverais les commentaires sous ce post.

• Commentaires désactivés •



Message avec Benjamin :

Benjamin : Coucou ma chérie. Ce message est juste pour te souhaiter un bon voyage. On se voit dans un peu plus de 1 semaine, je t'aime 🫶

Émilia : Merci pour ton message mon amour, j'ai hâte de te voir tu me manques énormément 🥺 je t'aime aussi ❤️


Messages avec Sasha :

Émilia : Salut frangin, juste pour te dire que je décolle dans une trentaine de minutes.

Sasha : D'accord, je t'attendrais à l'aéroport. Fait un bon voyage, à tout à l'heure.



Notification :
benpavard21 vous à identifier dans une publication

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant