Pdv t/p
T/p: lanaaa raconte moi tous.
Lana: il m'a dis que j'étais mignonne !
Toi et lana sauter et danser de joies , sans oublier les regards de jugement lancé par les individus
2 semaine plus tard , France
Do-hyun: t/p papa et maman mon appeler et c'est à ton sujet.
T/p: quelle gaffe j'ai foutu encore.
Do-hyun: non d'ailleurs c'est la première fois qu'il m'appelle pour dire du positif de toi.
T/p: ahhh arrête de tourner autour du pot et parle.
Do-hyun: bref , pour c'est vacances tu va aller dans un campus en Corée du Sud, père et mère y sont déjà la bas pour un voyage d'affaire alors ils te récupéreront de l'aéroport.
T/p: et c'est sensé être positif !? Mais vacances son foiré maintenant.
Do-hyun: tu pourra emmener lana avec toi.
T/p: au final je pense que je vais y aller.
Do-hyun: heureusement que j'étais là pour négocier.
T/p: merci Do tu me sauve je t'aime.
Do-hyun: je t'aime aussi mon bébéeee, ahh j'avais oublier papa et maman on fais connaissance avec madame et monsieur yang leur fils va aussi y aller.
T/p: yang ? Je ne connais pas de yang il s'appelle comment leur fils ?
Do-hyun: il s'appelle jungwon.
WTF C BIEN LE YANG JUNGWON QUE JE CONNAIS.
Tu prend ton téléphone et contact lana.
T/p: aloooo lana !?
Lana: punaise t/p j'entends plus à cause de toi, je regrette d'avoir mis mes écouteurs. Dis-t-elle d'un ton agacé
T/p: c'est pas le moment de te plaindreee , mes parents ont appelé Do et ils lui ont dis que j'allais à un campus en Corée du Sud pour les vacances et que tu pouvais venir.
Lana: sa sera sans moi-
T/p: yaura yang jungwon.
Lana: je suis prête. On y va quand ?
T/p: ta dis que tu venez pas.
Lana: hein j'ai dis sa moi ?
Tu rigole
Lana: mais attends comment sa se fais que jungwon y sera ?
T/p: mes parents on fais connaissance avec les siens .
T/p: on ira après demain .
Lana: t/p sa te dis d'aller acheter quelque nouveau vêtement pour notre voyage ??
T/p: faut pas me le demander 2 fois.
Lana: alors on se rejoint demains à 17h ?
T/p: okk à demain alorss je t'aime !
Lana: je t'aime aussi !
Tu coupe l'appelle.
______________________________________C'est un chapitre assez court pour aujourd'hui je posterai beaucoup plus souvent byee ♡~
VOUS LISEZ
❦~ 𝑬𝒏𝒆𝒎𝒊𝒔 𝒕𝒐 𝑳𝒐𝒗𝒆𝒓𝒔~ (𝙽𝚒-𝚔𝚒 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)❦ || 𝐄𝐧-
FanfictionToi niki nishimura tu est un homme tellement différent des autres toujours froid, distant. Je te haies à un point inimaginable..mais... pourquoi mon cœur agis d'une manière inconnue lorsque tu est la..? (Niki × reader)