Il fessait sombre et froid.L'ambiance étais lourde sa en devenais presque terrifiant .Il y avait quelque personne, des hommes ils étaient armées .Je pouvais entendre des cris , ils se disputaient je crois .Mais je voyais également une femme , c'était ma mère . Elle n'avait pas d'arme , elle paressait calme comme si elle savait que sa allait arriver .
-tu n'aurais jamais du commencer à travailler avec ton mari ,dit l'un des hommes
-Je ne regrette en aucun cas , réponds ma mère
-Tu devrais , mais d'ailleurs où est ton incroyable mari? ,lui demanda ce dernier
-Sa ne te regarde pas , qu'es ce que me vaut votre visite ?
-On dirait bien que Lucas ta laissait seule , nous voulons reprendre ce qui nous reviens plus précisément la place du premier cartel.De puis des années vous vous comportez comme si vous étiez des personnes à craindre .
-C'est peut être car c'est la vérité
-Donc tu ne vois aucun inconvénient à se que je fasse du mal à votre fille , elle s'appelle hailey n'est-ce pas ?
-Ne vous approchez pas d'elle , elle n'a que 6ans et comment connaissez-vous son nom?
-Tu sais ont fait beaucoup de recherche sur nos ennemis, j'ai hâte de la voir reprendre la tête du réseaux et suivre tes pas
- Ne t'avise pas de t'approcher d'elle ,dit ma mère d'un ton énerver
-Alors choisis , elle ou toi ? ,lui dit l'homme avec un sourire terrifiant
-Je pense que tu connais déjà la réponse , mon mari va me venger
C'est alors que 2 tirs retentis , le corps de ma mère s'écroula sur le sol .Il n'y avait plus de bruis , seule la phrase de l'homme se fessait entendre .
-Tu sais , je ne compte pas m'arrêtais à là .Sa ne fais que commencer , et toute ta famille va y passer je t'en fais la promesse Emily .
Suite à sa , il ordonna a ses hommes de préparer la voiture car ils allaient partir . Je pouvais les voir partir lentement depuis le haut de ma chambre ,j'étais totalement terrifier.Je sentais que je ne pouvais plus respirer , je pleurais énormément.Soudains je me sentais extirper de mon cauchemar par la voix de mon père .
-Tu as encore fais le même cauchemar ? me demanda t-il d'un ton inquiet
-Oui, mais ce n'est rien ne t'inquiète pas
-Je sais que ce n'est pas rien hailey ,je vais t'attendre dans le salon
Depuis la mort de ma mère , je fessais souvent ce cauchemar qui hanter mon quotidien.Mon père était plutôt inquiet et en colère car il n'a jamais pu retrouver les meurtriers qui ont tuées ma mère .Les vidéos des caméras de surveillance ont étaient supprimer et je n'arrivais pas à me souvenir du visages de ses hommes à cause du traumatisme .Mon père s'en ait toujours voulus de ne pas être rester avec ma mère ce soir là. Sa nous à rapprocher on était plus proche que jamais on se soutenais ,et on a crée une relation fusionnelle.C'était la dernière personne qui me rester . Après avoir finis de me préparer je suis partis rejoindre mon père dans le salon .Tout en passant prendre un bol de céréales au passage.
-Alors aujourd'hui tu part t'entrainer ? me demanda mon père
-Oui , il faut que je travaille encore quelque technique
-D'accord , je vais passer l'après-midi au réseaux j'ai quelque trucs a régler , si tu as besoins un soucis appelle moi
-Oui papa
Sur ses mots il s'en alla , tout en me fessant un signe d'au-revoir .J'avais 17 ans et j'avais l'age requis pour pouvoir prendre la tête du réseaux.Pour y arriver je me suis énormément entrainer , je voulais venger ma mère .J'avais cette soif de vengeance , et j'en fessais une motivation et une force .J'en vais discutais avec mon père et au début il était hésitant puis au fur à-mesure j'ai réussis à le faire changer d'avis.Il allait bientôt me donner sa place de chef .La journées s'est passé comme d'habitude , je suis partis m'entrainer et je suis rentrer aussitôt .Puis j'ai pris une douche , et je suis partis dans ma chambre pour regarder une série en attendant que mon père rentrer .
21h
Je venais d'entendre la porte claquer , j'ai dévaliser les escaliers rapidement pour aller saluer mon père qui semblait épuisé et il me salua en retour.
-Tu as l'air fatigué , ça va ? lui demandais-je
-Oui , la journée était plus longue que prévue il y avait encore pleins de problème à régler .Je t'avoue que c'était plutôt ennuyant mais demain sa sera plus calme
-Demain je pourrais venir avec toi ?
-Oui mais il faudra que l'on parte assez tôt, car on a beaucoup de chose à faire
J'acquisse d'un petit hochement de la tête, pendant que mon père rejoigne sa chambre .Et je remontais dans la mienne afin d'aller également dormir . J'adore aller travailler avec mon père , cela me permettais d'encore plus apprendre à gérer le réseau.Il arrivait que souvent ce soit moi qui le gérer pendant quelque jours voir plus lorsque mon père n'étais pas apte car sa arriver souvent qu'il repense à ma mère et qu'il s'enferme dans sa chambre .Suite à tout cette journée très fatigante car je n'avais pas pu bien dormir la veille je ne tarda pas à m'endormir peu après.
10h
Je venais de me réveillé ce qui m'étonnais c'est que je n'avais pas fais de cauchemar , je regardais l'heure sur mon téléphone et voyant qu'il était un peu tard je me leva et est partis prendre une douche .Je finis de me préparer et je m'empressa de descendre pour aller voir mon père .Il étais déjà préparer et il m'attendait dans le salon l'air un peu presser .
-Hailey on est légèrement en retard il faut que nous partons tout suite .
-Désoler je me suis réveiller en retard ,répondais-je un peu gêné
-Ce n'est pas grave j'avais déjà prévue la voiture nous attends juste devant , répondais mon père pas étonné
Suite à sa je part en direction de la voiture , et mon père fit de même .Cela fessais à peu près quinze minutes que nous étions partis .Nous venions tout juste d'arriver devant les immenses entrepôts que détenais mon père.Nous entrons dans la partie principale cette a dire bâtiment munis d'un hall et d'un grand bureau et pour finir d'une salle de réunions.Tout semblais grand et luxueux surtout le bureau de mon père , la décoration étais plutôt moderne .Le sol étais en marbre blanc puis les murs étais un peu sombre comme un ton assez gris voir noir ,ce mélange de couleur clair et sombre rendais les pièces plus captivante à regarder.
VOUS LISEZ
Love fight
Fiksi RemajaHailey , fille d'un chef de réseau criminel le plus réputé est entraîner à toute situation depuis sa naissance mais soudain elle se retrouve à être confrontés à une situation dont elle n'espérait jamais l'être . Elle va devoir faire des choix mais...