1: Emma

483 23 13
                                    




Emma

Chicago 6h50





bip

bip


bip

bip

bip

bip





- Laisse moi dormir sale réveil


Aujourd'hui c'est enfin les vacances , je suis soulagé car je vais enfin pouvoir passé une putain de semaine loin de mon enfer quotidien. une semaine sans violence constante , sans peur sans rien d'autre que moi et mes deux  amis . Liam et Alicia ne sont pas au courant de mon quotidien et même si ils étaient au courant il ne feraient rien  . J'ai constamment l'impression d'être de trop  , je parie même qu'ils m'ont seulement invitée car je leur faisait pitié ou un truc du genre mais ce sont les seuls personnes qui me laissent être avec eux alors je laisse couler  .Comme toujours je suis trop  gentille.


Cela fait 10 minute que mon réveil à sonné mais  je me lève seulement maintenant car je n'ai pas besoin de m'habiller, mes vêtements auront disparus ou du moins seront en mauvaise état , tous déchirés ou même seront inexistant . J'attends 7h15 que mon oncle vienne me chercher pour m'emmener dans sa salle dédié à la  torture . Avec un vieux matelas par terre qui pue  , une pièce aussi sombre que l'âme de mon oncle . Il y a toujours une table ou il y tout un tas d'objet de torture plus horribles les un que les autres . Sa passe d'un couteau à un fouet , tazer , même des flingues , une pinces pour me retirer l'ongle entier . Il l'a déjà essayé pas mal de fois sur moi , les mains et les pieds , puis des brûlures avec un briquet et au fer a repassé et j'en passe .


La torture j'en ai l'habitude  dès mon plus jeune âge avant la mort de mes géniteurs c'était mon quotidien. Ils me répétaient à longueurs de journée que je n'étais qu'une erreur  , alors que   lui mon frère ainé de trois ans a été voulu , la merveille de la famille  . Mon frère lui je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis trois ans , un ans avant la mort de mes géniteurs pourquoi ? Parce que monsieur mon frère qui se croyait  pour un putain d'héros est partie comme un lâche quand il a apprit que je me faisais frapper , depuis près de trois ans je souffre de son absence mais je m'y suis fais .  Comme toute personne qui est entré dans ma vie finit par partir . C'est quoi le problème qu'ils ont avec moi , j'ai peut être la peste , je n'en sais rien mais sa fais mal chaque fois .

J'attends  7h15 , mais plus les minutes passe plus je me dis que peut être cette fois si il ne viendra pas et que je pourrais allez au lycée ,  les minutes passe 7h15 arrive il n'est pas la  alors je décide de  m'habiller , une fois habillée je vais me laver les dents , je prends mon sac de cours , je descends , prend une pomme , je regarde une dernière fois l'heure et me décide à partir , j'avance vers la porte mais je ne sais pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment , une boule à la gorge qui s'agrandit de plus en plus quand mes pas s'approche de cette porte , alors que mes pas m'ont emmené à cette porte ma boule dans la gorge explose quand je reconnais cette voix , la voix qui me fais peur depuis ces trois dernières années . Qui apparait dans mes cauchemars et me hante  jour et nuit . Je n'attend qu'une seule putain de chose que ce cauchemars qui consume la petite fille que je suis s'arrête , la petite fille joyeuse que j'étais avant que mes géniteurs se mettent à me frapper , violer . Cette petite fille  n'a plus aucune lueur dans ses yeux , ils sont devenu terne . Ils ce  sont éteints depuis qu'ils ont commencé et que le seul espoir qui lui resté s'est enfui comme un putain de lâche , donc oui elle n'attend qu'une chose rejoindre les étoiles pour un monde meilleur sans souffrance .

Quand j'entends ses pas se rapprocher , je me fige , je sens mon coeur battre a tout rompre . Je n'arrive plus à bouger , mes pieds sont comme encré dans le sol .


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our broken souls ( Pause indéterminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant