PDV EXTÉRIEUR
Kakashi et Miru dormais dans leur lit quand la porte de leur chambre s'ouvrit pour laisser apparaître leur deux enfants main dans la main.
Miru est la première a se réveillé.Miru
Les enfants? Il est quel heure?Miru regarde l'heure avant tourner son regard vers les enfants.
Miru
Il est tard. Qu'est-ce qui vous amène ici?Keisuke
Cauchemar..Yuki
Maman..Miru
Venez par là.Les enfants s'approche du lit.
Miru
Aller monté.Les enfants monte tous les deux sur le lit.
Kakashi grogne légèrement avant de se réveiller à son tour.Kakashi
Il est tard.. Dit-il à moitié réveillé.Miru
Bouge tes fesse, fais leur de la place.Miru donne un coup de pied à Kakashi qui tombe du lit.
Kakashi
Miru..Miru
Allongez-vous mes chéris.Les deux enfants s'allonge sur le lit à côté de leur mère.
Miru
Vous avez fait un mauvais rêve?Keisuke
Non..Miru
C'était quoi alors?Yuki
Monstre..Miru
Monstre?Keisuke
Un monstre sous le lit..Miru
Un monstre? Kakashi?Kakashi remonte sur le lit en s'allongeant sur le dos les bras croisés derrière la tête.
Kakashi
Un monstre? C'est sûrement leur imagination.Kakashi se rendort comme si de rien était.
Miru
Je vais aller voir.Miru allait se lever du lit mais Keisuke lui attrape le bras.
Keisuke
Le monstre vas te dévoré, n'y vas pas!Miru
Mais il faut aller voir pour vous rassurer.Keisuke pris un cousin et frappe la tête de son père.
Kakashi soupire avant de se lever du lit.Kakashi
Si je vais voir se qu'il y'a en dessous du lit, vous me laisserez dormir?Keisuke
Oui!Toute la famille Hatake se dirige vers la chambre des enfants.
Yuki
Sous.. lit.Yuki pointe le lit de Keisuke du doigt.
Poc!
Un bruit se fait attendre sous le lit.
Miru
Attend, il y a vraiment quelques choses sous ce lit?Miru semble effrayé.
Kakashi
Après tout se qu'on a vécu cela t'effraie?Miru
Quelque chose bouge sous ce lit! Es-tu vraiment serein?Kakashi
Je vais regarder en dessous.Miru
Attend! Fait attention.Kakashi
Pas de quoi fouetté un chat.Kakashi s'accroupie puis lève la couverts. Une masse noir saute du lit.
Miru, Keisuke et Yuki hurle de peur.Kakashi
Allons, allons calmez vous. Regarder.Il tiens un gros chat dans les bras.
Miru
Oh mais c'est-..Keisuke et Yuki
Gamelle!De temps en temps un chat viens rendre visite à la famille Hatake en se faufilant dans leur jardin. Les enfants l'avait donné un nom et Miru donna de la nourriture au chat quand il les rendais visite.
Kakashi
C'est le chat errant qui vient quelques fois.Les enfants caresse le chat tandis que Kakashi riait de Miru.
Kakashi
Les chats t'effraie maintenant? Ha ahMiru
Tes vraiment un sale type.Kakashi
Vous auriez du voir vos têtes. Ah ahKeisuke
J'avoue que j'ai eu peur! Ah ahYuki
Yuki aussi!Miru
J'ai été surprise aussi. Ah ahKeisuke
Papa est tellement fort qu'il n'a pas eu peur!Miru
Oui, votre père est un dur.Kakashi
Se qui est sur c'est que vous avez pris votre sensibilité de votre mère. Ah ahKakashi se dirige vers la porte pour aller se coucher.
Miru
Qu'est-ce que t'entends par là?!Keisuke
J'suis fort aussi!Yuki
Oui!Au final la famille Hatake dormit tous dans le lit conjugale. Les enfants n'avaient plus peur mais profitez d'une nuit tous ensemble dans le même lit est chaleureux.
Je me demande comment Kakashi se sent depuis qu'il a rencontré Miru et fait ses deux enfants. Le clan Hatake prend de nouveaux vit.
VOUS LISEZ
Le ninja copieur [TERMINER]
FanfictionJ'étais inexpérimenté quand j'ai rédigé cette fanfiction. Elle ne plaira sûrement pas à tout le monde. Sorry les gens T^T. Je m'appelle Miru Umino je suis la petite sœur d'Iruka je viens a la rencontre de l'équipe 7 et...