TW: smut, drugs
Note: t/p aura maintenant un prénom directement car je trouve ça plus facile pour moi quand j'écris. Je test et dites moi si cela vous dérange :))
--------------------
Une musique tourna en boucle, les paroles résonnant dans toute la maison. Certains pourraient s'en plaindre, mais les habitants de celle-ci avait l'habitude car ils vivaient avec une jeune femme assez turbulente et pleine d'énergie. Elle avait toujours besoin de se déchaîné, donnant toute son énergie chaque jour.
Cette fille n'était qu'autre que Amy Stynsoon. Ses beaux yeux c/y allaient parfaitement avec ses cheveux c/c. Amy était à Jackson depuis 3 ans maintenant et tout le monde l'adorait car elle était toujours pleine de bonne humeur et aimait la reprendre autour d'elle. Malgré que le virus est gâcher la vie de tout le monde, elle était toujours là pour leur redonner le sourire et les consolers quand ils étaient au plus bas.
Ellie était sa meilleure amie, évidemment, elle faisait extrêmement attention à Amy. Elle l'a protégeait et s'assurait qu'elle soit toujours heureuse. Chaque petit détail avait son importance avec la jeune femme et Ellie ne manquait jamais aucun de ceux-ci.
Quelqu'un entra doucement dans la chambre d'Amy. Celle-ci n'ayant pas entendu cause de la musique beaucoup trop fortes, elle continua à dansé sans se soucier du reste. La mystérieuse intrus n'était autre qu'Ellie, observant chaque mouvement de la jeune femme, souriant bêtement. Cela faisait déjà un moment que Ellie s'était rendue compte qu'elle tombait de plus en plus amoureuse de son amie et elle essayait d'échapper à ses sentiments.
-Tu es là depuis longtemps ?
Ellie n'avait pas remarqué que Amy s'était arrêté de danser quand elle remarqua enfin la présence de la jeune femme.
-Non, je voulais juste venir te voir avant ma patrouille.
-Je sais qu'on en a déjà parlé mais Ellie laisse moi venir avec toi.
- Non c'est trop dangereux.
-Je sais me battre.
- Je ne doute pas de tes compétences Amy.
-Alors laisse moi venir.
-Amy c'est un non définitif.
La jeune femme avait bon essayé de faire changer d'avis Ellie, celle-ci ne cédait pas. Si Amy venait à être blessé ou pire, tué, Ellie ne s'en remettrait jamais et même si c'est qu'une petite blessure, elle s'en voudrait à vie.
Amy souffla face à sa réponse, elle voulait accompagner Ellie mais celle-ci refusait catégoriquement de la laisser venir. Si la jeune femme voulait l'accompagner, c'est qu'elle avait peur que celle-ci ne resorte pas de là en vie et pour elle s'était inimaginable de pouvoir envisager une vie sans Ellie. Elle avait toujours été douce avec Amy, gentille et affectueuse, c'était la seule personne à lui avoir donné un peut d'amour et si il devait arriver un drame, elle s'éffondrerai et n'arriverais jamais à faire le deuil.
- Fais attention s'il te plaît.
Ellie s'approcha doucement de la jeune femme et l'a pris dans ses bras.
-je te le promets.
Elle lâcha Amy et s'en alla en patrouille. La jeune femme avait attendu patiemment son retour espérant qu'elle n'ai rien. Son stresse montait de plus en plus donc, pour se détendre, elle prit une boîte qu'elle cachait dans son armoire et l'ouvris, elle y pris un sachet transparent qui transportait de la poudre blanche à l'intérieur. Elle en versa délicatement sur la petite table, puis se pencha vers celle-ci et la sniffa.
Elle refi le geste plusieurs fois et une fois totalement détendue, se coucha dans son lit, commençant à ressentir les effets de la poudre.
Ellie revint le soir, épuisée. Il faut dire que les moments de patrouilles n'étaient pas les plus calme et que c'était assez sportif mais elle aimait rentrer chez elle et sentir qu'elle avait servie à quelques chose.
La jeune femme voulue vérifié que Amy allait bien, alors elle monta à l'étage et ouvrit délicatement la porte de la chambre de celle-ci. Ellie ne fut pas tout de suite alerté par l'état de la jeune femme, elle s'avança doucement vers le bord de son lit et quand elle remarqua que quelque chose n'était pas normal, elle commença à s'inquiéter. Elle tourna la tête et remarqua la poudre blanche étalé sur la table de nuit. Ellie comprit vite que Amy avait sniffé de la coke, mais elle ne voulait pas y croire. Elle avait toujours vue Amy comme une fille sans problèmes, pleine de joie et de bonne humeur, qui était toujours là pour les autres et surtout comme une jeune femme innocente.
Les apparences sont souvent trompeuses, cela restait un choc pour Ellie. Elle ne sût comment réagir, elle n'arrivait pas à y croire, elle avait l'impression d'être dans un cauchemar, un cauchemar dans lequel elle était incapable de réagir, comme si elle était paralysée.
Ellie essaya tout de même de reprendre ses esprits, elle devait savoir pourquoi cela était arrivé et depuis combien de temps.
Des tones de questions défilaient dans sa tête, tout se mélangeait et tout était flou. Elle avait tant eu peur que quelques chose arrive à Amy, qu'un terrible danger s'abatte sur elle, mais c'était elle son propre danger.
Ellie reprit ses esprits, il fallait qu'elle agisse et qu'elle aide son amie. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire mais d'abord elle vérifia le pouls d'Amy et sa respiration pour s'assurer qu'elle était toujours en vie.
Tout était correct, elle dormait juste. Donc, Ellie se dit qu'elle attendrait que son amie se réveille et qu'elle ai une discussion avec elle seulement quand elle aura repris ses esprits.
Ellie était stressée et s'en voulait, elle s'en voulait de ne pas avoir remarqué plus tôt les problèmes d'Amy et de ne pas avoir pu l'aider avant. Elle se demandait depuis combien de temps cela durait, si elle prenait d'autres sortes de drogues ou juste celle-là, si c'était de sa faute qu'elle n'ait dit rien. L'esprit de la jeune femme était remplie, trop de question défilaient et ça la rendait folle. Elle ne comprenait pas pourquoi Amy ne lui en avait pas parlé, peut-être qu'elle avait trouvé une sorte de confort dans son mal-être. Dans tous les cas, Ellie tenait beaucoup trop à elle pour imaginer la perdre ou la laisser en danger.
Ellie était dans le salon, elle essayait toujours de comprendre mais rien ne vint. Amy était une jeune femme pleine de joie et de bonne humeur, alors pourquoi ?
____________________________
Hello ♡♡
Voici le nouveau Chapitre sûrement attendu ;)
Je compte faire une partie 2 de celle-ci si cela vous tente.
N'hésitez pas à me donnez vos avis et les commandes sont toujours ouvertes :))
Ps: je regarde actuellement le GP c'est une dinguerie bref squeezie le goat
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐥𝐢𝐞 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬-𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭 (𝐭𝐥𝐨𝐮)
FanfictionSuite à la sortie de la série the last of us, j'ai décidé de refaire un one shot sur Ellie Williams (personnage que tout le monde aime d'ailleurs). ⚠️TW: avertissement au début des chapitres et pour ceux qui sont sensibles je ferais aussi des softs.