à peine arriver, TP ressenti une boule au ventre , elle avait peur, peur d'être seule, de paraitre ridicule, ou de ne pas avoir sa place ici ,mais elle n'en parla pourtant pas à sa soeur qui de son coter s'en doutais .
les deux jeunes filles prirent une grande inspiration et rentrèrent à l'intérieur d'une énorme maison. elles furent de suite accueillies par des agents de sécurité qui vérifièrent leurs invitations ainsi que leurs noms pour être sûr qu'elles étaient bien autorisés à rentrer , elles furent ensuite fouiller par mesure de sécurité, puis menés à leurs chambres pour qu'elles puissent y poser leurs affaires.
Elles avaient reçu pour consigne de s'installer puis de rejoindre le reste des participants dans le grand salon.
c'est pour cela qu'une fois installés elles descendirent mais n'ayant pas un bon sens de l'orientation elles se perdirent. Elles décidèrent alors de demander à un vigil le chemin pour rejoindre la salle principale.
TP : Léa tu parles
Léa : non toi
TP : non TOI !
Léa : non je ne peut pas !
TP : à bon et pourquoi !
Léa : bah peut être car je ne pense pas que ce monsieur parle Français
TP : ha bon ok j'y vais
Léa : bah vas y alors !
TP : UwU
Léa : TP
TP : oui oui j'y vais
TP ( en coréen) : excusez moi monsieur, je suis désolée de vous déranger mais pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller à la salle principale s'il vous plait ?
Vigil (en coréen) : bonjour, ne vous inquiétez pas il faut tourner à droite et ce sera un peu plus loin à gauche mais dépêchez vous on vient de me prévenir dans l'oreillette que vous étiez les dernières !
TP : Léa ! il faut qu'on coure ! on est en retard!
TP (en coréen) : merci beaucoup monsieur ! prenez soin de vous !
les deux filles se mirent à courir le plus vite possible TP etant loin devant elle ne vit pas sa soeur renverser quelqu'un trop concentrée dans sa course .
PDV Léa
Trop concentrée dans ma course, je rentre dans un objet non identifier.
J'entendis quelques secondes plus tard : est ce que ça va ?
je relevas alors les yeux et vis au dessus de moi un garçon blond coréen du moins je le supposais. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais étant pressé je me relevas d'un bond et repris ma course en criant :désolée !
PDV général
TP était arrivée mais attendais sa sœur pour pouvoir rentrer dans la grande salle tout le monde était déjà installer se n'est que deux minutes plus tard que sa sœur la rejoignis
TP : enfin ! je commençais à m'inquiéter !
Léa : bah excuse moi Forest Gump ! j'ai foncer dans quelqu'un à cause de toi !
TP : tu ne t'aies pas fait mal?!
TP : tu saignes attends j'ai toujours des pensements sur moi
TP s'appliqua et soigna sa sœur et les deux jeunes filles rentrèrent TP regardant d'un œil inquiet sa grande sœur blessée par sa faute . comme toujours je ne fais que du mal partout ou je vais se dit elle .
Elle ravala un sanglot et rentra à son tour totalement dans la pièce.
Dans cette dernière se trouvait : staff, vigil et une dizaine de fans qui avaient comme les deux sœurs gagner leurs places .
TP pris le temps de saluer chacune des personnes présentes et également de s'excuser pour elle et sa sœur de leurs retard. Mais ce qu'elle n'avait pas vu c'est que le groupe avec qui elle allait le prochain mois l'observait et avait trouver génial le fait qu'elle s'excuse même aux membres du staff ce que très peu aurait fait, les considérant comme sans importance. Tous sauf un toujours en retard qui n'était autre que le leader du groupe.
Lorsqu'elle aperçue le groupe au loin trop timide et étant honteuse d'être en retard s'inclina à 90 °/° pour montrer son respect et le salués puis retourna rapidement à sa place c'est à dire à l'écart et surtout à coter de sa sœur.
VOUS LISEZ
Le concours où ma vie a basculé
RomanceTP gagne un concours grâce au quel elle et plusieurs autres jeunes filles pourrons passer un mois avec un groupe de Kpop , mais ce quelle ne sait pas c'est que ce stage va se transformer en la chance de sa vie