je m'appelle marinette, je travaille pour atlas corporation avec ma conjointe, alya, je suis spécialiste en médecine, virologie et parasitologie, et elle est la cheffe de la sécurité, atlas corporation s'est toujours présenté comme le sauveur de l'humanité, tout en créant les armes les plus impitoyables pour l'extérminer, moyennant finance bien sur, mais j'était loin de me douter de ce qui allais nous arriver en pleine face, voici comment tout a commencé.
chapitre 1: le commencement
marinette: ok, amenez le sujet suivant.
technicien: bien madame.
marinette : sa va aller desmond, on va vous guérir, j'ai créé un virus capable de régénerer les cellules mortes et malades, vous etes prets ?
desmond: oui doc, allez y, injectez le moi je veux guérir, comment s'appelle le virus ?
marinette : c'est le virus nécroa, il a de fortes capacités de régénération.
marinette injecte le virus à desmond.
marinette: merde, ses signes vitaux sont de plus en plus mauvais, on va le perdre ! injectez lui une dose d'adrénaline !
desmond est mort, mais ce que les scientifiques d'atlas ne savaient pas, c'est qu'il n'allait pas le rester.
marinette: merde il est zombifié ! tout le monde dehors ! alya chérie lance la procédure de confinement !
alya: oui tout de suite !
alya lance la procédure de confinement, enfermant desmond dans le labo, mais deux scientifiques n'ont pas pu sortir, ils ont été mordus, et sont devenus des zombies. mais le virus nécroa n'en est pas la cause.
alya: chérie, il y a des zombies dans tout le complexe, on doit évacuer tout de suite ! ce qui arrive n'est pas ta faute ! c'est atlas, j'ai intercepté des messages, ils parlaient d'un parasite échappé d'un des labo !
marinette: je crois savoir de quoi il s'agit, ils avaient appellé se projet le projet svarog ! je n'en sais pas plus mais à mon avis atlas nous a bien prises pour des connes !
alya: je vais faire évacuer tout le monde, tiens, prend cet EM1, c'est un fusil à énérgie dirigée, fais attention a toi ma belle, je t'aime plus que tout.
marinette : moi aussi.
alya et marinette s'embrassent avant de partir de leur coté pour faire évacuer tout le monde.
alya: CECI EST UNE EVACUATION CODE 3, VEUILLEZ EVACUER DANS LE CALME ! MERDE FUYEZ LE PLUS VITE POSSIBLE JE VAIS LES RETENIR !
alya tire sur les zombies, ils sont de plus en plus nombreux, elle fuis et retrouve marinette, elle a rassemblé tous les survivants dans les warbird, marinette prend les commandes du warbird 1 avec alya a ses cotés, ils fuient le complexe d'atlas qui se trouvait en plein milieu de l'océan atlantique, marinette se dirige sur paris avec les autres, la situation est encore normale sur paris, mais le parasite va réussir à rejoindre la terre ferme en s'enfermant dans une capsule biologique qui sera transportée par le vent, mais ça, personne ne le prévoyais.
chapitre 2: OMS
journaliste: bonjour à tous, ici nadja chamak, il semblerait qu'une nouvelle maladie étrange se propage, d'après l'organisation mondiale de la santé, cette maladie d'origine inconnue tue les gens, mais réactive les zones du cerveau liées à la survie et à la faim, ce qui transforme les infectés en zombies, il y a des cas un peu partout dans le monde, dont un cas à paris, les malades sont tués par l'armée et les forces de police, certains ont pu etre capturés et emmenés dans des laboratoires pour detérminer la cause de la maladie, c'etait nadja chamak, restez connectés !
VOUS LISEZ
L'effondrement Du Monde
ActionDans un monde apocalyptique, une équipe doit mettre fin au terrible plan du méchant Irons.