Chapitre 1

375 7 1
                                    

Tout a commencer un jour d'été, j'étais tranquillement dans ma chambre en train de parler au téléphone avec Maryem, elle me racontait sa vie avec son petit Rayan, je vous ai pas parlé de lui ommmg !

Rayan c'est l'homme que Maryem elle l'aime, ça fait longtemps mash'Allah leur relation même si il mérite même pas cette fille w'Allah j'espère un jour elle va s'en rendre compte. Il a 20 ans et c'est tout ce qu'il y'a à dire sur lui tellement c'est un clochard il passe sa vie dehors.

Bref, elle me racontait ce qu'ils se sont dit vu qu'ils se sont (encore) disputés en appel, c'est devenu une routine ils peuvent pas vivre sans s'embrouiller j'crois. J'écoutais un peu mais j'étais dans la lune.

Ensuite j'ai reçu un ajout snapchat, j'ai demandé à Maryem si elle connaissait parce que ça me disait rien du tout. Elle me dit qu'elle savait pas non plus du coup j'ajoute et je dis « c qui ? » après Maryem elle a du raccrocher parce que sa mère elle l'a appelée.

Vers 19h30 « l'inconnu » il avait enfin répondu! 1heure après quand même.

« Salem Sofya c Ismael »
« Tu te rappelles de moi ? »

J'étais choquée, je savais si c'était l'ismael que je connaissais ou un autre qui s'est sans doute trompé de pseudo.

J'ai répondu : « Salem, quel Ismael ? »
Il avait répondu à la seconde
: « Ismael C******** »

C'était lui, w'Allah c'était lui j'étais choquée !!!!

« Oh ça fait longtemps »
« We wallah, tu deviens quoi ? »

Je savais pas quoi répondre, j'étais en train de parler avec le seul garçon que j'ai réellement aimé.

Je savais pas quoi répondre à son message moi !! « Je sais pas » c'est nul et ça fait froid, c'est parfait ! Je sais plus pourquoi on a arrêté de se parler mais ce que j'ai pas oublié c'est que c'était de sa faute.

J'ai quand même rajouté un « et toi? »..ok je veux être froide mais bon faut pas abuser il est gentil il demande de mes nouvelles.

« Jsp non plus sah, tu m'a manqué un peu »

« Ah c cool » j'ai répondu ça. Ça y est c'est finit la fille amoureuse, fallait qu'il le sache.

« Zehma je t'ai pas manqué ? »

« Bah au début un peu, mais après j'me suis rendu compte que t'étais un chien »

Sec + cru = parfait.

« Ah wsh t encore sur sa ? »

« Encore sur quoi ? »

Mama : SOFYAAAAA VIENS MANGER !

Ah purée! Au mauvais moment.

jusqu'ici tout va bien..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant