J'avais finit de manger, débarrasser la table, fais la vaisselle et toujours pas de réponses...Du coup je me suis dépêcher de tout raconter à mes copines !: « Eh les filles vous savez pas quoi ??? Ismael il m'a envoyé un message ? »
Maryem : « Jure ?????? Wsh il date lui pk il t'envoie un message ptdr »
Noujoud : « Ce batard ?! Il veut quoi ? »
: « Jsp ptdrrr j'suis en remis même 2 ans après »
Noujoud : « Ah c'est chaud la 🤣🤣 »
: « Ptdrrrrr, vsy bonne nuit je vais dormir »
Ensuite j'ai posé mon téléphone. Cette nuit là j'avais pas trop réussis à dormir, j'étais dans mes pensées. Pourquoi il m'avait rajouté ? Pourquoi faire ? Pour encore jouer avec moi ? Tout ces questions défilaient dans ma tête.
Le lendemain je me suis réveillé à 9h, on allait sortit avec Maryem Rayan et Noujoud en ville.
Je m'étais lisser les cheveux, j'avais mis un peu de mascara. Flemme de me maquiller dès le matin là.
J'avais mis une belle robe, faut bien profiter du bon temps !
Vers 10h30 Maryem elle m'a envoyé un message
Maryem ❤️ : On est là sors
Je prends mon sac et je sors.
Y'avais Maryem et Rayan dans la voiture, ils vont tellement bien ensemble. Ensuite on est partis chercher Noujoud.
Maryem : C'est bon c'est là frère
Rayan : Nan je connais mieux que le gps laisse moi gérer cousine
Alala les deux une vraie galère ptdrrrr
D'un coup j'me suis souvenue d'Ismael, j'avais même pas vérifié si il m'avait répondu ce matin.
0 notifications
Du Ismael tout craché.
Je m'en foutais un peu de sa vie, je vivais mais meilleure vie avec mes deux copines !
Rayan : Oh y'a mon shab qui arrive là.
Maryem : Mmh ok.
Rayan : Ah il est là.
: « C'est lui ? » Je l'ai pointé du doigt.
? : C'est malpoli de pointé du doigt copine.
: Jsuis pas ta copine
Rayan : Doucement wsh, bref c'est Yanis ça.
Nous trois : Salem
« Yaaah mais c'est que y'a de la frappe ici. » Il est malade ? Il a dit ça en nous regardant toutes les trois de haut en bas.
Bref la journée elle est passé, c'était grave bien sah je vais pas vous cacher que Yanis il me plaisait beaucoup.
Il est beau, il est drôle, qu'est ce qu'on demande de plus ? En plus ça y est, depuis Ismael j'ai plus parler à personne faut bien que je commence.
Rayan il nous déposait toutes, il avait déposé Noujoud et il restait Yanis Maryem et moi dans la voiture. Maryem elle est parti dormir chez Rayan.
Quand on est arrivés devant chez moi je vois Yanis il commence à ce détacher
: T'habites ici ?
Yanis : Bah oui
: Ah mdrrr
Je me dirige vers chez moi, et je vois Yanis il me suit.
: « Wesh tu veux quoi frère ? »
Yanis : Ohhh tranquille, y'a pas moyen on s'ajoute sur snap ?
: Mdrrrr va dormir.
J'ai claquer la porte de mon bâtiment devant lui, on est pas des filles faciles nous.
Ah j'ai oublié de préciser, on est rentré vers 17h30.1 notification
Waaah enfin lui !
VOUS LISEZ
jusqu'ici tout va bien..
RomanceSalem aleykoum, ma chronique est entièrement fictive mais les personnages sont réels. Bonne lecture ❤️