Poudlard, ses couloirs étaient vides, pas une âme à l'horizon. Tous les préfets avaient fini leur ronde habituelle, un grand jeune, préfet, rentrait actuellement dans son dortoir. Pas n'importe lequel celui des gryffondors, pour rejoindre ses amis, qui sans aucun doute ne dormaient pas. Alors qu'il entrait dans son dortoir, une voix retentit "Rémus." S'exclama un garçon plus petit que lui, notre semi-protagoniste répondis "Salut Sirius, tu sais où est James ?
-Aucune idée, il est partie avec sa carte et la cape, sûrement pour voire sa "petite amie".
-Ou sinon il est partie chercher à manger.
-Aussi." Répondis Sirius, Remus s'écroula dans le canapé et parla à la personne à côté de lui. "Et toi Peter tu sais où Prongs est ?
-Aucune idée non plus, désolé. Tu dois lui demander quelque chose ?" Remus fit 'non' de la tête et soupira "C'est juste que ça me soule qu'il parte comme ça sans rien nous dire puis revenir le lendemain matin comme si de rien était.
-J'avoue, en plus j'suis sûr qu'il prend la carte pour pas qu'on sache avec qui il est." Ajouta Sirius.
D'un autre côté un jeune homme aux cheveux jais, regardait les étoiles en haut de la tour d'astronomie. Soudain une voix retentit "Salut Reg." Le jeune homme tourna la tête à la voix familière et sourit "Salut James, as-tu passé une bonne journée ?
-Évidemment, mais elle est encore meilleure depuis que je te vois." Répondis James, tout en s'asseyant près de Regulus, il posa délicatement sa tête sur l'épaule de l'autre. Regulus s'exclama "J'ai pensé mais on pourrait peut-être parler à mon frère de nous deux, fin si tu veux bien-sûr.
-Oui, ça m'irait totalement mais j'ai un peu peur de sa réaction tu sais à quel point il est dramatique.
-C'est sûr." Ris légèrement Regulus. James affichait désormais un visage plutôt sérieux et le plus petit le remarqua et demanda "James ça va ?
-Enfaite, je sais que c'est un sujet assez compliqué pour toi mais, tu serais près à quitter ta famille cet été ?
-Je pense, mais pas sûr, tu connais bien mes craintes à propos de ma mère.
-Oui bien sûr, mais je te jure que mes parents feront en sorte que tes parents n'atteignent plus jamais toi ou Sirius." S'exclama avec assurance James "D'accord si tu veux.
-Du coup c'est d'accord ?
-Oui ça l'est." Soudainement James enlassa comme jamais Regulus, cela surpris Regulus mais il accepta le câlin quand même. À la fin du câlin James interrogea "On demande à ton frère de venir ici demain soir ?
-Oui bien sûr, tu t'en charges ?
-Évidemment, par contre prépare toi pour le match de quidditch de demain, avec moi en capitaine tu n'as aucune chance.
-T'as dit ça à tous les matchs et pourtant je te bats depuis le début de l'année.
-Ça comptait pas là." Répondis offusqué James.
Le lendemain soir James et Sirius marchèrent jusqu'à la tour d'astronomie, James l'avait convaincu de venir car il avait une "surprise" pour lui. Arrivé en haut Sirius fut surpris de voir son petit frère debout là "Reggie, qu'est-ce que tu fais là ? Si c'est pour narguer moi et James sur le fait qu'on a perdu c'est pas la peine.
-C'est pas pour ça que je suis là, même si j'aurais pu, je suis là pour te dire quelques trucs.
-Vas-y.
-Enfaite je voulais te dire que cet été je venais habiter avec toi chez James." Sirius s'avança vers Regulus et lui fit un câlin "Je suis si heureux que tu aies réussi à prendre cette décision Reg.
-Ouais moi aussi." Répondis Regulus, James s'avança vers eux et s'exclama "Et on a un deuxième truc à te dire.
-C'est quoi ?
-Tu lui dis ou je lui dis ? "Questionna James vers Regulus "Vas-y James.
-Avec ton frère, on est ensemble.
-Pardon ? C'est sérieux ?" James fit 'oui' de la tête, Sirius exprimait un visage choqué mais il finit par un affichait un sourire "Je suis heureux pour vous mais James, si j'apprends par qui que ce soit que tu lui a fait du mal tu n'existeras plus, d'accord ? Et t'as intérêt à prendre soin de lui.
-Oui je te le promets." Souris James à Regulus. "Toujours."
VOUS LISEZ
Secret
ParanormalJames et Regulus vont enfin avouer à leur très cher Sirius leur relation ? Va savoir. Un one-shot jegulus, avec un happy end car on essaye d'être heureux dans ce monde à la con. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, n'hésitez pas à l...