prologue: Journal du professeur

4 1 0
                                    

Objet de l'enquête: disparition suspecte de Mme._____ et de Mlle._____.

Extrait receuilli du journale de Mr._____, seul les éléments importants pour l'enquête ont été séléctionner:

-12 octobre 2022
...
Cette fille est vraiment magnifique, oui je sais elle n'a que 15 ans, mais elle est si belle. Je suis juste son professeur de toute façon.. Mais beaucoup d'élèves fantasment sur leurs profs donc il y a un espoir. Enfin je ne devrais pas penser ça, de toute façon tant que ça ne sort pas de ma tête il n'y a rien de grave. ..

-17 octobre 2022
...
Mégane est une jeune élève en difficulté, que je la trouve belle ou non je lui aurais quand même proposé de l'aider personnellement. Je vais faire mon premier cours personnel avec elle car ses note son irréfutablement lamentable. ..

-10 novembre 2022
...
Lecours c'est bien passé, elle a bien réussi à avancer même si il y a beaucoup de chemin a faire avant d'arriver à des vrais résultats. J'ai été content de la voir sans la classe. ..

-11 novembre 2022
...
J'ai l'impression d'être bizarre, j'ai des pensées trop déplacées probablement. Je ne pense pas être bizarre, j'ai une fille, une femme que j'aime et que je désir. C'est peut-être juste un fantasme.. Je ne sais pas quoi penser, je suis perdu. J'ai l'impression d'être en total contradiction.. De toute façon j'ai des principes, je suis fidèle. ..

-25 novembre 2022
...
Je verrai Mégane une fois par semaine chez elle le vendredi soir. C'est elle même qui à demandé donc ça n'est pas de ma faute. ..

-26 novembre 2022
...
Je n'essaie pas de me rassurer, je suis honnête quand je dis ça. ..

-6 décembre 2022
...
Aujourd'hui elle était si belle, avec son petit short de sport, et elle n'avait pas l'air d'avoir froid dans cette tenue. j'ai vraiment envie de la retrouver ce vendredi. ..

-9 décembre 2022
...
Peut-être que je me fais des films, mais elle m'a demandé de venir un samedi en plus pour réviser son contrôle alors qu'il n'y a personne chez elle. Évidemment je vais y aller. ..

-11 décembre 2022
...
Elle était incroyable.. Vu que ses parents n'étaient pas là elle avait mis un débardeur avec un petit pantalon de pyjama très fin, j'arrivais presque à y voir à travers.. En plus elle sentait vraiment très bon.
Je ne suis pas comme ça donc je n'ai rien tenté, mais ça se voit qu'elle me provoquait, je le sens. ..

-26 décembre 2022
...
Ma femme à trouvé une culotte qui n'était pas à elle sous le lit.. Elle est partie avec ma fille sans rien dire. Pourtant je ne la trompe pas ! Pourquoi elle penserait ça ?! J'ai juste pris une culotte du linge sale à Mégane. C'est pas comme si je l'avais trompé avec, c'est juste un putain de fantasme, je ne suis pas un pédophile non plus
De toute façon elle ne pourrait jamais comprendre.
Faut vraiment être une malade pour faire ça à son mari un jour après noël. Partir comme une putain, je suis sûr que c'est pour un homme. ..

-7 février 2023
...
Je ne sais pas où elles sont parti mais tant pis, j'ai revendu la maison en un mois à peine, j'habite actuellement dans un petit appartement à cinq cents mètres de chez Mégane. Vu que l'on est voisin je lui ai proposé de l'emmener en cours au lieu qu'elle s'embête à prendre le bus. ..

-10 février 2023
...
Sa pute de mère à dit que j'étais bizarre et qu'elle ne voulait plus que je revienne chez eux ! Non mais sérieusement !? Si j'étais vraiment malade je l'aurais fais disparaître cette connasse de merde ! Mais je suis normal donc je vais trouver une solution plus saine. ..

SPIRALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant