Aussi loin que vivent des souvenirs. Ils me transportent hors de la réalité .
Mon corps ne m'écoute plus toujours présente dans cette tristesse je me fatigue cela me rend encore plus furieuse
Aaaaaah , mon esprit s'éparpille je ne sais plus quoi dire juste que du mal je le sens . Lorsque je parle personne n'entend sauf lui tel des statuettes muettes °•(╥﹏╥) •°
Quelle idiote je Fais , je suis faible d'y croire .Je suis très douée pour écouter alors maintenant c'est à moi de t'écouter soupçons (-_-;)... Soupire (٥↼_↼) dis moi ce que tu sais je veux le savoir.
Ce monde ne se limite pas à ce que nous pouvons voir . En revanche le spirituel compte . Sa voix n'est plus qu'un murmure rauque ,tu frisonnes? Je suis là coûte que coûte je te donnerai de la chaleur dans le froid ne te met pas du mépris pour si peu . ☞ ̄ᴥ ̄☞Quand même j'y repense ton sourire plein de malice me fait prendre d'ironie cela devient hilarant à temps partiel . Je suis habitué aux longues nuit noires de solitude et au manque de présence d'humanité. J'y repense c'est par toi que ce talent eu pris vie ...┗(•ˇ_ˇ•)―→ °•°•
Écriture expression même de tout ce que l'on ne peut dire par le clignotement des lèvres, quand j'écris je retourne et retrouve nos beaux moments : par un simple soupire de tristesse , léger sourire, ça commence une larme deux•••trois près de l'œil droit.Je me dit là : je voudrais que le temps passe pour mieux voir ce que nous serions après que l'avenir soit passé , à chaque jour suffit sa peine je ne passe pas un jour sans me demander comment tu te portes , seize ans déjà si celà continue je devrais me poser des questions , dix huit ans fin de l'adolescence,si cela persiste encore d'autre question : le mariage parviendrai t'il ? Ce sera moi ?ou une autre?
Baissant la tête oui je l'admet ma personnalité ma vie ce que je suis mon ressenti mes émotions ma vie entière se traduisent par mes écrits .
Soudain , je prends conscience du silence pesant que je ressentis chaque jour de mon vécu sur cette terre . autour de moi ,L'impression que personne ne sais vraiment ce que j'endure personne ne croise la pluie dans mes yeux tel des incrédules ils croient juste au sourire dont je leur fait part , tous les jours , je n'avais qu'un seul pilier dans ma vie on me l'a enlever là il n'est plus il est très loin si ça se trouve il m'oublie peu à peu le temps guéri peut être comme on le dit mais je ne ressens pas cette guérison il était le seul à savoir qui j'étais . (→_→) transpercé (←_←)
Crie me connaissant plus que n'importe qui . '''AAAAAAH""" .
Fermant les yeux recitant une prière rapide en l'honneur de tous mes souvenirs, de toute ma souffrance due par tout ce qui m'arrive : solitude, l'art de la pensée.
Espérant que je ne souffrirais pas en mourant : si un peu d'humanité vie en vous soyez honnête avec moi si c'est le cas une lueur d'espoir vivra(✿^‿^) ainsi en moi ou non perception de méchanceté ┐( ̄ヘ ̄)┌💓📚💫AYOUCHE-PARLAK 💫📚❤️