Chapitre 1

1.3K 89 10
                                    

Stiles et Scott étaient dans la salle pour faire les IRM. Ils attendaient que Stiles passe.

Stiles expliqua au brun ce qui pourrait lui arriver s'il avait la même maladie que sa mère.

En voyant Scott essuyer une larme sur sa joue droite, il fut troublé.

Il avait refusé la morsure à Peter, même s'il en avait eu un léger désir, mais là entre cette larme et le fait que la voix de Scott était prise de trémolos, il avait prit sa décision.

- Scott, mord-moi.

- Tu es sûr ?

- Oui. Peu importe ce que dira cet IRM, quelque chose cloche en moi, alors si je deviens un loup, je serais guéri. Alors s'il te plaît, mord-moi.

Scott le prit fortement, presque douloureusement dans ses bras.

- D'accord.

*****

Noah qui regardait la salle où se trouvait son fils et Scott avec la maman de ce dernier, avait entendu.

- Ne t'inquiète pas, ça ne change pas beaucoup d'avoir un fils loup garou, lui dit l'infirmière.

Il lui sourit.

- Je ne m'inquiète pas. Je sais que si Stiles a pris cette décision, c'est qu'il y a bien réfléchi. Puis je dois t'avouer que je préfère que mon fils devienne un loup, plutôt que de le perdre de la même maladie que son mère.

- Je comprends Noah, lui répondit Melissa en posant sa main droite sur son avant bras droit. Je vais prévenir que l'IRM est annulé.

- D'accord, merci.

*****

Scott était chez les Stilinski, dans la chambre de Stiles.

Il était nerveux. C'était la première fois qu'il allait mordre quelqu'un, qu'il allait avoir un bêta et ce n'était pas n'importe qui, mais son meilleur ami.

Il avait été rassuré quand ce dernier lui avait demandé la morsure, car il n'était pas prêt à le perdre. Le peu que son ami lui avait parlé de cette maladie, il en avait eu froid dans le dos. Imaginer Stiles avec cette maladie l'avait effrayé. Alors quand ce dernier lui avait demandé de le mordre, il avait été soulagé.

- Voilà, je suis prêt, lui dit Stiles en arrivant.

Noah était là. Les deux Stilinski s'enlacèrent.

- Je vous laisse, je vais attendre dans le salon, dit Noah.

- D'accord.

La porte se ferma. Il vit que Stiles était aussi très nerveux. Il ne calcula pas son geste, il prit son meilleur ami dans ses bras.

- Tout va bien se passer, Derek m'a expliqué comment faire.

Il avait appelé l'ancien alpha le temps que père et fils Stilinski se parlent.

Il sentit le châtain lui rendre son étreinte.

- J'ai peur que tu regrettes de m'avoir mordu.

- Alors là, non. C'est certain. Stiles...

Il recula un peu, restant dans l'étreinte, mais assez pour que son meilleur ami le regarde.

- Nous n'en avons pas parlé, mais je sais que tu t'en veux que je me sois fait mordre. J'ai mis du temps avant de le comprendre. Je ne t'en ai jamais voulu et surtout, grâce à ça, je peux te guérir, peu importe ce que tu as. Je ne peux pas être plus fier et heureux que mon meilleur ami soit mon premier bêta.

Ils se sourirent puis ils s'étreignirent encore une fois.

- Par contre, où veux-tu que je te morde ? Demanda-t-il.

- Je ne sais pas. Peu importe où ça sera, ce sera douloureux. Quel endroit est le plus facile pour toi ?

Ils se séparèrent. Il regarda son meilleur ami.

- Un de tes avant-bras.

- D'accord.

Ils s'assirent sur le lit. Stiles remonta la manche gauche de son sweat puis il lui tendit son bras.

- Respire Stiles. Ne sois pas tendu.

- Je sais, mais c'est très différent qu'une morsure par surprise, Scott. Je sais que tu vas me mordre. Alors...

Il n'avait de nouveau pas réfléchi, il posa des petits baisers sur la peau de l'avant-bras de son meilleur ami.

Il regarda ce dernier, il souriait les joues rougies. Les battements de son cœur s'étaient calmés.

- Ça me rappelle la première fois qu'on a fait du vélo à deux, lui dit Stiles.

Il fronça les sourcils avant de sourire.

- On était tombé. Avant que nos mamans nous soignent, on s'était fait des bisous sur nos blessures car les bisous enlevaient la douleur, dit-il.

- C'est ça. Quand on a été soigné, on s'était refait des bisous de guérison car on pensait que nos mamans avaient enlevé la magie des bisous.

Ils se sourirent.

- Je suis prêt. Vas-y.

Il posa d'autres baisers sur l'avant-bras puis après un regard vers Stiles, il le mordit.

Mon autre. Mon alpha. Mon bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant