Chapitre 3

910 71 8
                                    

Scott ne cessait de regardait Stiles. Ce dernier avait toujours eu bon appétit, mais là, il le voyait manger avec grand plaisir.

- Scott, je sens ton regard sur moi. Tu n'as pas intérêt à me juger sinon je te rappelle tout ce que toi tu as mangé après ta transformation.

- Je ne te juge pas. Puis tu cuisines vraiment bien et tes pâtisseries sont à tomber.

Après sa transformation, Stiles avait dû cuisiner ses muffins, ses pancakes et ses cookies préférés. Et pas mal de chaque.

- En parlant de pâtisseries, je les ai fait hier avant de me réveiller perdu dans la forêt, dit son meilleur ami.

Ce dernier se leva puis il sortit une boîte tupperware du fin fond d'un placard.

- Tu n'as pas à les cacher, fiston. Je fais attention.

- Dois-je appeler une de mes sources papa pour qu'elle dise toutes les incartades que tu as fait cette semaine ? De toute façon, maintenant, je ne les cacherais plus, je le sentirais sur toi si tu as mangé des bêtises.

Il sourit devant le soupir de Noah.

- Tenez.

- Tes fameux cookies. Ils sont... Commença-t-il.

- Au beurre de cacahuètes ? Oui.

Il se leva pour enlacer Stiles puis il posa un baiser sur la peau de son cou.

- Merci. Ils sont trop bons.

- Je sais que ce sont tes préférés.

Son meilleur ami lui sourit puis ils s'assirent. Il remarqua les regards et petits sourires des autres.

- Quoi ? Demanda-t-il.

- Rien. Voyons s'ils sont si bons que ça, dit Peter en prenant un cookie.

Il vit dans le regard de l'autre loup la surprise, puis l'appréciation.

- Tu es vraiment doué ma petite fouine.

- Tu dois changer mon surnom Peter, je suis un loup maintenant.

- C'est vrai. Mais tu fais plus chaton, que louveteau.

- On verra pour les surnoms plus tard. Goûtons ces cookies, dit Allison.

Elle avait à peine fini sa phrase qu'elle en mangeait un.

- Trop bon. Meilleurs que les meilleurs que j'achète. Tu pourras m'apprendre à les faire Stiles ?

- Bien sûr, dit ce dernier.

- Courage d'avance. Le peu de ses essaies étaient des catastrophes, dit Chris.

Allison frappa son père les joues rougies.

- J'ai réussi à faire faire des pancakes à Scott sans qu'il ne les brûle, alors il n'y a aucun problème. Elle réussira.

Allison sourit tout en serrant la main droite de Stiles.

Il se sentit étrange en voyant cela. Il ne sut pas pourquoi, mais il enlaça son bêta en l'attirant à lui. Ce dernier pencha sa tête en signe de soumission, il enfouit son visage dans son cou, appréciant l'odeur de sa peau.

*****

Noah fut surpris de la réaction de son fils et de Scott. Il allait demander à Derek pourquoi ils agissaient ainsi quand il le vit froncer les sourcils en les regardant. Froncement de sourcils que Peter avait aussi. Il leur demanderait après.

Il effleura la main droite de Chris, lorsqu'il voulut reprendre la cafetière, les battements de son cœur eurent un raté.

Il croisa le regard de ce dernier. Le sourire de Chris provoqua la même réaction.

- Je te sers une autre tasse ? Lui demanda ce dernier.

- Oui, s'il te plaît.

On sonna à la porte.

- Ça doit être Melissa, dit-il.

- Je vais lui ouvrir, dit son fils.

Son fils qui était devenu un loup pour éviter d'avoir la même maladie que sa mère.

Il avait dit à son fils qu'il avait prit la meilleure décision en demandant la morsure à Scott. Il n'aurait pas été capable de revivre les crises, la déchéance de son fils comme il l'avait fait avec sa femme. Il ne l'aurait pas supporté, il serait partit en même temps que lui.

- Bonjour à tous.

Il sortit de ses pensées en entendant la voix de Melissa. Il la salua à son tour.

*****

Stiles prit de nouveau place auprès de Scott après avoir ouvert à la maman de ce dernier. Son alpha l'enlaça. Il ferma un instant les yeux, le sourire aux lèvres, en sentant le petit baiser que le brun fit sur la peau de son cou.

Mon autre. Mon alpha. Mon bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant