Chapitre 3

4 0 0
                                    

Je ne voulais pas réfléchir, même si je n'en voulais pas a Harry quelques part ma fierté en avais pris un coup et je me sentais blessée. Je pris alors mon courage a deux mains et me leva pour me mettre a califourchon sur Cameron et posa mes lèvres sur les siennes. Il sentait tellement bon, ce truc entre nous me faisais peur et m'électrisais à la fois, il demanda l'accès à ma langue ce que je ne pus refuser. Et a cet instant nous étions dans notre bulle, les mains de Cameron était poser dans le bas de mon dos et m'appuyais légèrement pour intensifier notre baiser. Je n'avais jamais ressenti ça pour personne, je ne le connaissais pas depuis beaucoup de temps mais son baiser me donne la tête qui tourne, il me donne des papillons dans le bas ventre. Pendant que nos langue dansèrent ensemble, Sofia eu la brillante idée de nous prendre en photo ce qui a eu pour conséquence d'interrompre notre baiser.
"Sofia mais qu'est ce que tu fais ?
- Ça ne se voit pas ? j'envoie la photo de toi et Cam à ce gros boulet pour qu'il comprenne son erreur."
Je n'eus de toute façon pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle l'avait déjà envoyé. Je me sentais, d'une certaine façon, un peu coupable de cette situation. pas seulement parce que je sais que je viens de perdre une personne que j'affectionnais mais parce qu'aussi je sais que je venais de briser une amitié qui datait surement depuis plusieurs années. pendant la soirée j'eus l'impression que Cameron cherchais a m'éviter du regard. Est qu'il regrettait notre baiser ? Peut-être voulait-il juste me tester... Après quelques verres et des centaines de photos avec Sofia et le groupe, tout le monde décida de partir. Pensant être seule, des larmes finirent par sortir comme pour relâcher la pression accumulé de cette soirée digne des montagne russe. Alors que je commença çà à me diriger vers ma chambre une main prit fermement mon poignet et me tira en sa direction, c'était Cameron. Je n'eus pas le temps de protester que ses lèvres prirent possession des miennes avec avidité.
" Si tu savais à quel point j'ai attendu le moment ou nous serions enfin seuls... Je ne sais pas ce qui m'arrive avec toi... D'habitude je suis un connard avec les filles. Je prends et je jette... Mais je ne sais pas avec toi c'est différent... J'ai toujours un certain contrôle sur les nanas que je fréquentais mais là j'ai envie de me jeter sur toi et t'arracher tes vêtements avant de te monter comment est fait vraiment un homme..."
Il avait dit ça dans un murmure près de mon oreille, ce qui me fit perdre tout le reste de la raison qui me restais.
"Cameron..."
J'avais prononcé son nom dans un souffle plus excité que je ne l'aurais voulu. Je me mordis la lèvre afin de me réveiller avant qu'il ne soit trop tard.
"Putain, si tu savais ce que j'avais envie de te faire et si en plus tu te mord la lèvres comme ça...Mais pour être un peu sérieux, lundi je sais que Harry va vouloir m'arracher la tête mais quoi qu'il arrive il ne t'aura plus. Tu es à moi!"
Il reprit possession de mes lèvres en collant mon corps contre la paroi d'un mur le plus proche. Il demanda l'accès à ma langue et ma volonté de lui résister disparu au fur et à mesure que ses mains parcouru mon corps. Il interrompu soudainement notre étreinte et me fixa dans les yeux avec une lueur féline.
"Je vais y aller Zoey, sinon j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter. Je veux prendre mon temps avec toi, je ne veux pas que tu pense que c'est juste pour ça. Bonne nuit ma Zoey..."
Et il me fit un dernier baiser sur le front avant de se retourner pour partir.
"Bonne nuit mon Cameron..."
Le weekend fut vite passé et pourtant j'avais l'impression de n'avoir pas dormis. J'avais peur de qu'allait suivre cette journée, de ce que Cameron et Harry allait se dire. Une chose était sûr, j'avais des sentiments pour Cameron, oui des sentiments que jamais je n'ai eu pour Harry et même s'il m'avait blessé je ne lui pas laissé le temps de m'expliquer que je lui ai fais la même chose. Cameron était en train de me changer. Je me posais justement la question, est ce vraiment ce je voulais ? dans ma tête tout se mélangeais mais au fond de moi je savais que la petite fille coincée et timide qui sortait avec Harry n'existait pas. Cameron m'avais juste montré qui j'étais réellement. Arrivé au lycée le regard de certaines ne me disait rien de bon. Flora qui, pour une fois, n'était pas avec son chéri accouru vers moi affolé :
"Zoey viens vite Harry et Cameron se regarde comme des chiens prêt a se battre !"
La nouvelle me faisait froid dans le dos et ce que je redoutais arriva. Je couru avec Flora en direction des deux garçons. Je me stoppa et ne pus m'empêcher de poser ma main devant ma bouche quand je remarqua Harry et Cameron avec leurs airs menaçant l'un envers l'autre.
"Comment est ce que tu as pu me faire ça ?! putain mais Cameron tu te rend compte que tu es mon putain de meilleur pote !!!
- Ah oui ?! et d'après toi sous prétexte que je suis ton meilleur pote je dois te laisser galocher une autre nana sans importance alors que si tu arrêtais de faire l'innocent tu assumerais que tu savais très bien que Zoey me plaisais depuis le premier jour où je l'ai vu mais toi comme tu es trop con tu l'a trompé ! alors maintenant assume parce que je ne te la laisserais pas!"
Cameron avança vers Harry et prit son col entre les mains en l'insultant de tous les noms. Je ne pouvais pas les laisser se détruire comme ça. Je couru vers les deux garçons, heureusement à cet heure il n'y a presque personne.
« Harry, Cameron putain mais arrêtez vous êtes fou! »
Harry qui ne m'avais pas entendu jusqu'à maintenant se retourna, s'approcha et me regarda avec une lueur menaçante.
« Toi...! Tu n'attendais que ça en faite ! Tu voulais te taper mon pote et maintenant t'es contente ?! T'es qu'une salope si j'avais su je t'aurai même pas intégré à notre groupe! Maintenant dégage !
- Ah oui ?! C'est moi la salope ou c'est toi qui a le seum que Cameron t'es balancé sur ta relation secrète ?! On était juste pas fait pour être ensemble mais moi tu peux demander à tous les autres je ne t'ai pas n'y insulté, n'y manqué de respect ! Et dire que tu ma appris à faire confiance au mec, sale hypocrite ! »
Je me retourna pour partir mais sa main agrippa mon bras et me força à lui faire face.
« Zoey... Je suis désolé mais mot on dépassé mes pensées... c'est envers Cameron que je suis en colère... je n'aime pas cette fille... c'était juste un moment d'égarement...
- quoi ? Tu es sérieux là ?! Tu te plein de Cameron qui t'a balancé ? Mais regarde toi un peu s'il m'avait rien dit je ne l'aurai peut être jamais su et tu aurai pu me mentir en me regardant dans les yeux ?! Arrête un peu! Et si tu veux savoir Cameron lui il a était une épaule, il m'a fait rire et tu veux savoir autre chose ?! On était juste pas fait pour être ensemble ! »
Cameron qui ne disait rien jusqu'à maintenant se plaça entre Harry et moi, me regarda avec tendresse avant de se retourner face à Harry.
« Écoute mec... j'aurai du te dire depuis le début que Zoey me plaisais mais j'voulais pas te blesser puis quand je t'ai vu avec cette meuf je savais que tu ne l'aimais pas alors je me suis dis sans réfléchir que je pouvais tenter ma chance avec Zoey... elle me plaît mec... »
Harry écarquilla les yeux et je me mis à rougir. Il n'avait pas du dire ça souvent à Harry vu sa réaction. Comme pour se réconcilier Harry avait rendu sa main à Cameron qui lui prit en lui faisant une accolade. Quelques heures plus tard, j'étais avec Sofia en train de manger, on parlait de nos relations et elle me demandait si j'étais en couple avec Cameron. En vérité je n'en savais rien, il n'était pas venu me voir depuis qu'il s'était expliqué avec son pote.
« T'inquiète pas ma chérie je suis sûr qu'il voulait juste essayer de faire en sorte qu'il puisse passez autant de temps avec toi qu'avec Harry.
- J'ai juste peur qu'il regrette de m'avoir embrassé..
- Regretter quoi ? »
En me retournant vers la voix Cameron était là et me faisait face. Il s'était posé à côté de moi, prit mon menton entre ses doigts et posa ses lèvres sur les miennes ce qui me fit rougir.
« Vous êtes trop mignon ! Ça fait un bail que j'avais pas vu Cam aussi heureux.»
Nous fit remarquer Sofia avec un grand sourire au lèvres. Une sonnerie de téléphone, celui de Sofia, retentit.
«Oui ? Hum-hum... d'accord bébé j'arrive. »
Sofia s'excusa, nous claqua à un bisous à chacun et fila en direction de son amoureux. Après manger Cameron avait eu la brillante idée de sortir du bahut et de sécher le reste de l'après midi.
« Où est ce que tu m'emmène ?
- Chez moi... il n'y a personne on sera tranquille. »
Rien que cet nouvelle me faisais angoisser. Bien sûr que j'avais déjà eu des rapports sexuels mais je sais pas avec Cameron j'avais l'impression que c'était le premier. Un quart d'heure plus tard on se retrouva devant une maison gigantesque, il me prit par la main et me guida jusqu'à la porte. En entrant, je vis une maison classe et moderne, mes yeux était émerveillé par la beauté de cette villa. Je n'eus pas le temps d'en voir plus que Cameron avait fermé la porte à clef et me plaqua contre la porte d'entrée, prit mes mains et les colla contre le mur avant de fondre sa bouche sur la mienne. Il demanda l'accès à ma langue, ce que je ne pus lui refuser. Nos souffle s'accentuaient et notre excitation se faisait de plus en plus sentir.
« sa m'avais manquée putain. J'avais tellement envie de te prendre comme ça là dans le bahut.
- Cameron... je... veux le faire avec toi... tu me plaît... »
Ces derniers mots de ma part avait eu raison de la raison de mon beau brun, il eut cette lueur féline que je lui avait déjà vue et qui m'avait déjà fait craqué.
« Zoey, tu es sur... je peux en rester là si tu n'es pas prête...
- Je n'ai jamais était aussi sur... je t'aime Cameron... depuis que tu as collé tes pieds sur les miens, depuis que tu m'a embrassé... je crois que je n'avais jamais était amoureuse avant toi... »
Cameron fut choqué de ma réponse et ouvrit grand ses yeux.

Que Cameron va t'il répondre ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sur une infidélitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant