Un silence de mort nous accueille en arrivant au siège de l'Organisation. Des hommes blessés sont assis ici et là, des femmes soignent silencieusement leurs blessures.
Nous avons subi de lourdes pertes et la plupart de nos hommes ont été gravement blessés.
Je suis silencieusement Enzo jusqu'au bureau, et me demande qui trône à la place du leader cette fois-ci.
Cependant, lorsque la pièce s'ouvre face à moi, je n'aperçois personne sur le siège principal. Mon frère, Marc, et Luke sont pourtant là, réunis autour de la table en chêne.
Leurs regards se dirigent vers nous, et le soulagement se peint sur leurs visages blêmes.
- Amber... Murmure Shawn en se précipitant pour venir jusqu'à moi.
Il m'enlace avec force, soupirant de soulagement. Pourtant, je me retrouve incapable de répondre à son étreinte.
Je suis incapable d'éprouver une quelconque émotion, un quelconque soulagement de les retrouver.
Nombreux sont ceux qui manquent à l'appel, et je ne peux me réjouir de ces retrouvailles.
- Où sont les autres ? interroge Marc en nous dévisageant à tour de rôle, l'air inquiet.
Enzo m'adresse un léger coup d'œil, puis secoue la tête négativement, offrant la réponse qu'ils attendent tous.
Luke se décompose littéralement sur son siège. Ses bras retombent le long de son corps, et son regard se met à briller. La douleur qui s'empare de son âme est telle que je peux la ressentir d'ici.
Il s'écoule quelques secondes avant que le jeune homme ne bondisse finalement sur ses pieds :
- Ce n'est pas possible. Où est Aaron ?
Nous gardons le silence, refusant d'admettre à voix haute la réalité des faits.
Je refuse de dire qu'il est mort. J'en suis bien incapable.
La panique s'empare de mon ami, alors qu'il dégaine son portable de sa poche. Il tente d'appeler son meilleur ami à plusieurs reprises, en vain.
Le blond passe une main dans ses cheveux, alors que des frissons naissent sur la peau striée de cicatrices de ses avants-bras. Il compose un second numéro et s'écrie :
- Appelez tous les hôpitaux du coin, nos indics chez les flics, remuez ciel et terre mais trouvez moi Blake ! Immédiatement !
Personne n'ose prononcer un mot dans la pièce. Le silence est lourd de sens.
- J'en ai rien à foutre ! Vous me le trouvez ! Hurle le jeune homme dans le combiné, faisant ressortir les veines de son cou.
Je me sens vide. Incapable de verser une larme, d'éprouver de la tristesse.
Je suis seulement brisée de l'intérieur. Brisée au point de ne plus pouvoir ressentir une quelconque émotion. Brisée au point de sentir les ténèbres envelopper mon cœur.
Luke balance son portable sur le bureau et se met à tourner frénétiquement dans la pièce :
- Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Racontez-moi, chaque détail.
Je me sépare de l'étreinte de mon frère et m'avance lentement vers le bureau.
Mes doigts survolent doucement sa surface, alors que mon regard se perd dans le vide.
Machinalement, je contourne l'imposante table, jusqu'à arriver au siège. J'observe ce trône qu'aurait dû occuper Aaron s'il était rentré avec nous.
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...