CHAPITRE 1

2 0 0
                                    

Le commencement

-Aujourd'hui-

Alors que la clochette retentit pour la énième fois de la journée, je me retourne vers Alessia pour lui dire que je m'en vais. Il est a peine 19h30 que toutes les rues son boucher, comment je vais faire pour arriver a l'heure ? C e soir c'était soirée entre filles, il y avait Bella, Jade, Chiara, et moi. Ryley aussi était de la partie, mais elle allait nous rejoindre plus tard. Nous nous dirigeons vers la meilleure boite du pays: lombardia&co. Il me semble que cette boite appartiens aux Lombardie, la plus puissante famille du pays. Mon téléphone vibre, c'était l'une de mes meilleures amies qui m'appelait sûrement pour savoir ou j'étais.

-Allô ?

-Bordel, t'es ou ? Sa fait 1heure qu'on t'attend !

-Désolé j'aidais Alessia à la boutique, je suis la dans cinq minutes !

-Grouille-toi !

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu 'elle me raccrocha au nez. Me voilà enfin sur le parking de la boite ou je vis les trois filles qui me servaient de meilleures amies. Ce soir, je devais garder un œil sur elle, j'étais SAM. Nous voilà a peine rentrer dans la boite, que Chiara nous tiras vers le bar pour commander des boissons, elles étaient sur-excité car les frères Lombardie étaient ici, Chiara était raide dingue du fameux Dante, je crois qu'il s'appelle comme ça. Moi je leurs trouver rien de spécial, ils faisaient juste partis de la plus grande famille du pays et ils en jouaient.

Voilà déjà une bonne heure que je suis assise sur la même chaise, les filles m'ont laissé seule car elles voulaient allée danser pour attirée l'attention des Lombardie.

-Bonjour, belle soirée

Je me retourne vers la fameuse voix qui me parvint aux oreilles, je vis un homme d'une trentaine d'années, il puait l'alcool.

-Euh, bonsoir.

-Je m'appelle Rick, et toi ma belle ?

J'eus des frissons de dégoûts quand ils prononça ces mots, je ne répondis pas.

-N'ait pas peur, je ne vais rien faire, je veux juste parler avec toi. Alors comment t'appelle tu ?

-Je m'appelle li...Laura, je mens, on m'a toujours conseiller de ne jamais dire son vrai prénom aux inconnus, surtout si il est minuit passées, dans une boite et qu'il pu l'alcool.

-Jolie prénom, tout autant jolie que toi.

-Livia ! S'écria une voix féminine derrière moi, et merde il fallait que Jade viennent tout gâcher.

-Oh, tu m'as mentis sur ton prénom,il s'approche de plus en plus de moi, tu sais que t'es bonne quand tu mens.

Et voila quand une seule phrase, je me mit a trembler, des frissons de dégoûts apparus une fois de plus. Il me tira par le bras pour n'emmener je ne sais où, j'essayais de me défaire de son emprise, mais sa poigne se faisait de plus en plus forte. Il m'emmène dans une chambre à l'étage en faisant attention que personne ne nous voit. Une fois a l'intérieur, il me jeta sur le canapé qui était dans le coin de la pièce, son regard s'assombrit.

-Tu sais, Livia, on ne me ment pas car sinon on en subit les conséquences. Et toi tu as décidé de me mentir donc tu sais quoi ? Tu vas en subir les conséquences.

Un rire diabolique sortis de sa bouche, j'avais peur, peur de ce qui pouvait faire. En ce moment même, je voulais qu'on viennent me chercher.

Il s'approche de moi et commence à m'embrasser de force, je lui mordis la lèvre, ce qui ne lui plaît pas du tout, après mon acte, il me gifla et resserras son emprise. Ces mains baladeuse me dégoûté, elles se fraya un chemin vers mon intimité, je fermas les yeux, tout en croyant que ce n'était qu'un cauchemar et que j'allais bientôt me réveillée. Des larmes coulaient tout au long des mes joues, je ne pouvais plus bouger, ma respiration était saccadée. D'un seul coup, tout se passas tellement vite, le vieux alcoolique prénommait Rick se détacha de moi, il fut propulser en arrière, quand j'ouvris les yeux, un hoquet de surprises sortis de ma bouche, il y avait un homme d'une vingtaine d'années avec des cheveux blonds, une chemise qui lui sculptée son corps de rêves, il était au dessus de l'alcoolique, il le frappait, on entendait sa mâchoire craquer.

-On ne touche pas aux femmes dans MA boite ! s'écria le blond

Il se tourna vers moi pour voir si j'allais bien, j'étais en pleine crise de paniques, il se précipita vers moi, tout en disant

-Ok, respire en même temps que moi, il prit ma main pour la poser sur son torse, quelques minutes après je retrouvais une respiration normale.

-Mer..merci chuchotais-je.

Il me regarda en souriant puis sortis de la salle. Des questions me traversèrent l'esprit, comme pourquoi m'a t'il sauvés ? Qui est-il ? Je ne connaissais ni son prénom, ni son âge, je ne connaissais rien de lui, a part qu'il était blond et qu'il avait un beau corps.



Reine de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant