Mauvais rêve
-1 semaine plus tard-
Et voila qu'une semaine s'est écoulée depuis cette soirée, mais voila que sa fait 1semaine que je ne dort plus car ce mauvais rêve revient, a peine je ferme les yeux, je le revois au dessus de moi, je sens ses mains sur moi qui essaye de se frayer un chemin, mais je vois aussi cet être blond, qui hante mes pensées jour et nuit. Depuis cette soirée là, Alessia et Giulia sont plus présente pour moi, elles s'inquiètent beaucoup plus même si j'ai beau leurs dire que tout va bien.
-Livia ? Ça va ?
-Oui, ça va très bien ne t'inquiète pas Giulia. Pas trop stressée ?
Aujourd'hui, j'accompagnai Giulia à un concours pour devenir top modèle dans la plus grande agence. Et j'avais espoir qu'elle gagne,elle avait le profil parfait, elle était grande , des cheveux doré long avec des yeux verts, l'inverse de moi, moi j'étais pas très grande mais pas très petite pour autant, une chevelure brune avec des yeux bleu d'un ton glacial, tandis qu'Alessia était un mélange de nous deux.
-J'avoue que je stresse plus que tout me répondit-elle doucement.
-Ne stresse surtout pas ! Regarde toi, t'es d'une beauté a en coupé le souffle !
-Pour une fois Livi a raison ! S'écria Alessia.
Giulia et moi explosons de rire. Je vis Giulia se dépêchée pour ne pas être en retard tandis que moi, j'étais encore en pyjama alors que nous devions partir dans 30minutes max. Comment dire que Giulia me crier dessus toutes les cinq minutes pour que je me dépêche.
Nous voila enfin arrivée, malheureusement je ne pouvais pas restée pendant l'épreuve, et je ne savais pas combien de temps sa allait durer, alors j'ai décidé d'aller me poser dans un café pas très loin en attendant le messages de Giulia. Une fois arrivée, je commandais un chocolat chaud et sortis mon livre que je venais d'acheter il n'y a pas très longtemps. Les minutes passèrent et je vis quelqu'un a coté de moi.
-Ryle n'est pas un bon mari. Je ne comprenais pas pourquoi il me disais cela, quand je vis qu'il fixa le livre je compris de suite.
-Ah oui, Atlas et beaucoup mieux. Lui répondis-je.
En regardant l'homme de plus près je vis que c'était le fameux blond de la soirée.
-Comment allez-vous depuis la dernière fois ?
-Très bien, grâce a vous, merci.
-C'est normal après tout.
-A vraie dire pas trop, on ne se connaît même pas, pourquoi avoir fait ça ?
-C'est simple, je n'aime pas qu'on touches aux femmes dans ma boite, surtout sans leur consentement.
-Votre boite ? Demandais-je confuse.
-Oh, je vois, vous ne me connaissait pas.
-Car je suis censée vous connaître ? Il ricana face a ma réponse.
-Voyons mio angelo (mon ange) tout le monde connaît Dante Lombardie.
Sa réponse me coupa le souffle, le fameux blond était personnes d'autres que Dante Lombardie, alors pourquoi m'avait-il sauvée si ils se faisaient passer pour un être-humain sans cœur ? Il rigola face à ma réaction, puis parti sans rien dire comme la dernière fois. Un messages de Giulia me fit sortir de mes pensées.
DE : Giulia :
C'est terminer vient me chercher.
Sans trop attendre je payer puis partie en direction de l'agence de top modèle.
-Alors tu as été prise ?
Je vis Giulia sourire de toutes ses dents, je compris vite qu'elle a était prises
-Non c'est pas vrai ! C'est trop bien ! Putain Giulia tu as réussie, je suis fière de toi. Pour fêter ça, ce soir on sort !
Je m'empressa d'aller a la maison pour faire part de la merveilleuse nouvelle a Alessia.
-Tu sais Livia, sans toi j'aurais jamais réussi, il y a que toi qui a cru en moi depuis tout ce temps.
-Ne dis pas n'importe quoi, Alessia a toujours cru en moi, puis même si je n'aurais pas était là, je sais que tu aurais réussi car tu as du potentiel.
Je la vis s'effondrer, je ne sais pas si elle pleure de joie de tristesse ou autres, a vraie dire j'ai toujours était nul pour savoir de quoi pleurer les gens, tout autant que je suis nul pour réconforte.
Une fois arriver à la maison, je tire Giulia à l'intérieur pour qu'elle annonce la nouvelle a Alessia.
-Devine-quoi !? Criais-je a l'autre bout du salon
-Je sais pas moi, attends me dit pas qu'elle a était prise ?
-Et si ! S'exclama Giulia
-Alors prépare toi car ce soir on sort !
Après plus d'une heure nous partons enfin, ce soir on avais décidé que tout le monde pouvait boire, on s'en fichait de comment on allait rentrer, on allait profiter quitte a ce qu'on rentre avec des garçons, on se devait de profiter. Les filles voulait aller dans la même boite ou j'ai étais la dernière fois, la lombardia&co. Juste en y repesant, des frissons de dégoût me traversèrent le corps.
VOUS LISEZ
Reine de cœur
RomansaDepuis son plus jeune âge, Livia s'occupe de ses sœurs, avec un père violent et alcoolique ainsi qu'une mère qui les a abandonnés, elle se doit de nourrir la famille, de faire le rôle de ses géniteurs. Lors de son adolescence, elle se fait virer, de...