*Rui x F.Reader*

93 7 16
                                    


Voilà l'OS commandé par @Seraphel_ ^^!                                      j'espère qu'il va te plaire ! Comme j'avais pleins d'idées, j'en ai pris une au hasard pour représenter ton OS ^-^'.. bien sûr, j'écrirais les autres aussi ;D !

........................................................................................................


Contexte : Cela faisait maintenant 1 an que toi et Rui étiez en couple. Pour fêter cela, vous avez décidé de sortir en amoureux toute une journée et allant partout où vous vouliez afin de profiter au maximum l'un de l'autre.

Ça y est, cela faisait 1 an pile que toi et Rui étiez en couple. Afin de fêter ce jour très important pour vous deux, vous avez décidé de sortir toute une journée et d'aller partout dans la ville afin de vous amuser à deux. Le programme était simple, promenade en ville pour un peu de shopping, promenade dans un parc puis finir avec un feux d'artifices le soir. Que espérer de plus ! 

Tu te réveilla, la tête dans le derrière. Tu regarda l'heure sur ton téléphone et vit qu'il était déjà 9h24 ! Rui était censé venir te chercher dans même pas 15 min ! Tu sautas de ton lit et te rendis dans la salle de bain, afin de te préparer. Tu faisais aussi vite que tu pouvais tout en essayant du mieux que tu pouvais de faire ton trait d'eyeliner qui, comme toujours, te faisait  galérer. Juste au moment où tu te mettais du parfum et enfilais tes boucles d'oreilles, la porte de ta maison sonna. 

T/M : T/P !! Ma puce ! Ton copain est là ^^!!

T/P :  J'arriiiive !! 

Tu attrapa dans sac en descendant les escaliers à toute vitesse, tout en vérifiant que tu n'avais rien oublier. Arrivée devant la porte, tu mis tes chaussures et ouvris  cette dernière. Rui était là, tout beau et bien habillé, avec un bouquet de fleur constitué de *nom de fleur*,  tes fleurs préférés.

T/P : Salut ^^.

Rui : Salut :). Tu es magnifique...

T/P : *rougis* Merci.. toi aussi tu es très beau :D

Rui : Merci ^^...

Un petit blanc s'installa le temps de quelques secondes, lorsque Rui te tendis sa main.

Rui : On y va ?

T/P : Oui !

T/M : Profitez bien ! Et pas de bêtises 😉

T/P : Maman ! O///O

Rui : Ne vous inquiétez pas madame T/N, je m'occuperai bien d'elle...

T/P : Mais- Rui ! Rentre pas dans son jeux >///< !

T/M : Je m'en doute bien *rigole légèrement*

Rui et ta maman se mirent à rigoler en voyant la tête que tu faisais, complètement génée par la situation.

T/P : B-bon on y va ! À demain maman ! 

T/M : À demain ma puce ^^. Et au revoir Rui-kun !

Rui : Au revoir madame T/N ^^..

Rui et toi partirent ensuite de chez toi et vous dirigiez vers l'arrêt de bus le plus proche afin de vous rendre au centre commercial, main dans la main. 

Au centre commercial, 10h23.

T/P : Bien ! Par quoi on commence ??

Project Sekai OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant