Voilà l'OS commandé par @__Raili :D ! J'espère qu'il va te plaire ^^. J'étais super inspirée mais pas trop non plus xd donc il est un peu long et c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de le poster..
Rappel : truc en italique dans les dialogues = pensées du perso
*action* = ben une action quoi xD
........................................................................................................
Contexte : Tu étais une jeune fille très introvertie, pourtant passionnée par tous les types de danse, faisant même de temps en temps des représentation dans la rue en solo ou avec des groupes de danseurs. Danser te permettais de décompresser après une dure journée ou juste de te permettre de t'amuser. Tu étais scolarisée à la Kamiyama High School, dans la classe 2-D où se trouvait aussi Ena, ton amie depuis le début de l'année et aussi la seule personne avec qui tu pouvais être toi même. Tu ne le savais pas encore, mais c'est grâce notamment à cette amitié que tu allais faire la plus belle rencontre de ta vie...
Kamiyama High School, 8h30.
Tu venais d'arriver au lycée en écoutant ta musique. "Cette journée va être longue" pensa-tu, car oui, c'étais l'une des journée de la semaine la plus dure et la plus longue puisque tu n'avais que des sciences aujourd'hui (ce que personnellement je déteste). Tu arriva dans ta classe et t'assis à ton bureau, à côté de la fenêtre. Tu allais commencer à revoir tes cours lorsque :
???: Ohayo T/P-chan ^^.
T/P: Hm ? Oh, ohayo Ena-chan :).
Ena: Comment vas-tu ce matin ? Pas trop déprimée ?
T/P: Non pas vraiment.. mais et toi ? Pas trop fatiguée si tu vois ce que je veux dire ^^?
Ena: Non franchement je le supporte bien :), j'ai réussi à dormir cette nuit alors c'est déjà ça..
T/P: Si tu le dis... ah. Les cours vont commencer..
La sonnerie retentit et tous les élèves s'assirent à leur places, dont Ena qui était à côté de toi. À peine que le prof de maths commença à parler, tu tournas la tête vers la fenêtre et observa l'extérieur, "cette journée va être longue..."
1h passa et la sonnerie retentit à nouveau, signifiant la fin du cous de maths. Tu pris ton sac et te leva afin de te diriger avec Ena vers la prochaine salle de cours.
T/P: J'ai cru que ma tête allait exploser...
Ena: Personnellement ça m'a laissé le temps de dessiner et de réfléchir un peu ^^...
T/P: Quelle chance..
Ena: Mouais je sais pas si c'est de la chance..
Tu rigola discrètement avant de percuter quelqu'un, faisant tomber quelques une de tes affaires au passage (ça fait cliché je vous préviens).
Ena: T/P ?! Ça va ? Rien de cassé ?
T/P: Non non moi ça va ^^...
VOUS LISEZ
Project Sekai OS
FanfictionPour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu vidéo de rythme dans lequel on retrouve Hatsune Miku, Rin, Len et d'autres et où l'on suit le parcours musical de différents groupes. Cherchez ou téléchargez le jeu pour plus d'infos !