Chapitre 1: Une bousculade sans nom

89 4 5
                                    

( Salut, c'est pas ma première histoire   mais soyez indulgent s'il vous plait  🙏 je ne respecterait pas l'histoire originale ( Kazutora sera gentil, Shinchiro vivant ect ... ) )                                            

                                                                          PDV Hakane 

Salut, moi c'est Hakane Sano comme vous vous en doutez je suis la soeur de Shinichiro, Izana, Mikey et Emma.  Je suis actuellement entrain de marcher dans la rue car je suis sortie du collège quand je percuta quelqu'un . C'était un garçon il avait les cheveux de couleur lavande et il portait un cargo noir, un tee-shirt de la même couleur et une doudoune verte et noire.

?: Désolé, j'écoutais de la musique .

Hakane: Non ! C'est moi qui suis désolée, je ne regardais  pas où  j'allais !

                                                                    Pdv Mitsuya

Alors que j'écoutais de la musique en allant chercher les filles  à l'école, je bouscula quelqu'un: c'était une fille qui portait un col roulé blanc sans manche, un short noir et une longue veste à carreau noir et blanche genre la veste de Mikey, elle avait la tête baissée je ne pouvais pas voir son visage .

?: Ho désolé j'écoutais de la musique .

Mitsuya: Non ! C'est moi qui suis désolée, je ne regardais pas où j'allais !

Elle releva la tête attend .... ELLE RESSEMBLE A MIKEY !!

Mitsuya: On s'est déjà vu quelque part ?

?: Non, pas que je m'en souvienne... bon bah salut !!

Elle était déjà partie, je regarda l'heure... M*RDE! Je suis en retard faut que j'aille chercher les filles !

                                                                              PDV Hakane

Après cette bousculade, je me depecha de rentrer. A peine rentrée, qu'une attardé mentale du nom d'Emma me sauta dessus:

Hakane: Tu fais quoi ici ?

Emma: Je vis ici espèce d'idiote !

Hakane: Ha ouais j'avais oublier >.<.

Emma: Bref, j'ai des amies à te présenter .

Hakane:  Ha ! J'ai cru que t'étais une sans amis                               

Emma s'apprêtais à répondre quand la porte s'ouvrit laissant apparaitre Mikey :

Hakane: Salut Mikey, ça va ?

Mikey: Haka-chou j'ai faim !

Hakane: Mais t'as pas mangé à la cantine ?!

Mikey: Bah non . Il se mit à pianoter sur son téléphone 

Hakane et Emma: Ha ouais t'es un déscolarisé toi .

Je souffla puis alla lui préparer une omelette.

                                                                             PDV Omniscient 

Mitsuya x reader ~ La vie d'une SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant