PDV inconnu
Année, endroit et heure inconnu.
Garçon - *courant* FAIT CHIER !
Voix - *tirant* CESSE DE COURIR, ON DIRAIT TA MÈRE !
Garçon - *se cachant* Va te faire foutre...
Voix - Les années ont passé, mais vous ne cessez de fuir encore et toujours... Tu as bien grandi, Benjamin. 16 années, il est temps d'en finir avec vous.
Benjamin - JE NE VOUS CONNAIS MÊME PAS ! *restant caché*
Voix - *avançant doucement* Où se trouve ta mère ?
Benjamin - VOUS ÊTES QUI ?
Voix - *s'arrêtant* Tu m'épuise, il faut croire que les jeunes de nos jours sont en bonne forme physique... Benjamin, sors de ton trou.
Benjamin - *regardant discrètement*
Voix - *baillant et tirant en l'air* SORS DE TON TROU !
Benjamin - MON PÈRE VA S'OCCUPER DE VOUS, IL EST DANS L'ARMÉE !
Voix - *riant* Ce bon vieux Jack... C'est dommage pour toi, il n'est pas ton père.
Benjamin - Pardon ? *sortant*
Voix - Enfin, te voilà jeune homme. Je ne te veux aucun mal.
Benjamin - Vous me voulez quoi ? Me courir après sur toute l'île, oui vous me voulez du mal.
Voix - Où se trouve ta mère ?
Benjamin - Qui êtes-vous ?
Voix - Ton oncle. *souriant* Luca Salvatore, le frère aîné de ton vrai père.
Benjamin - Je ne le connais pas.
Luca - C'est bien ça, le souci.
Benjamin - Que voulez-vous de ma mère ?
Luca - *jouant avec son arme* Beaucoup de chose...
Benjamin - *reculant* Ne me faite pas de mal...
Luca - Relaxe gamin, tu n'y es pour rien dans toute cette histoire. Mais ta mère, à quelque chose qui m'appartient.
Benjamin - Tahiti, c'est petit.
Luca - Vous trouver a été difficile... Emménager à Tahiti, c'est ingénieux. Sache que je sors de taule, disons plutôt que je me suis enfui... Je mérite la prison à vie d'après le juge. Mais finalement, ça aura été plus simple que je ne l'espérais, je mets enfin la main sur vous.
Benjamin - Je ne sais pas ce qu'elle détient, mais laisser là tranquille.
Luca - Je veux juste un papier avec des chiffres dessus, fait ce qu'il faut.
Benjamin - Elle est tout ce que j'ai de plus chère au monde...
Luca - Connaissant ta mère, elle va ouvrir les hostilités. Ramène-moi ce foutu papier. Compris ?
VOUS LISEZ
Le Daily Secret - TOME VII. | TERMINÉE |
FanfictionTandis qu'Emma vient de quitter Black Angels, car elle est sous la contrainte du FBI pour qu'elle les aide à retrouvé Alonzo ainsi que Luca... Jay va devoir faire face à la gestion de Black Angels, mais surtout à un retour chaotique qui risque de le...