- Ouaisssssss on est tous avec toi! C' est parti pour de nouvelles aventures!
- Alors je pense qu'il faut aller voir au sous-sol. Avant il y avait des classes mais au fil du temps elles sont tombaient en ruine. Dit Lili.
- D'accord on te suis jaja.
- Mais on ne peut pas faire ça maintenant! On va nous voir. Dit Ari.
- Ari a résons, on ne peut pas chercher la pièce avec tout ce monde. Dit Gabi sérieusement.
- Ok alors on fait ça samedi, il n'y aura personne. Ajoute Jaja.
- Alors on se retrouve samedi (demain) de 13h00 à 18h00.
- Et au fai...
La sonneries sona.
DING DING DONG DONG DING DING ...
- Bon on y va. On à quoi comme cours maintenant?demande Jax
- Tu perds vraiment la boule Jaxon! Dit lala
- On a le cours de français avec madame Lebois. Dit lili.
- Ah oui c'est vrai merci livia j'avais totalement oublié! Dit-il en se grattant la tête.
Elle dit qu'il perd la boule parce qu'il "à son emploie du temps dans la main".
Ils entrèrent dans la salle de cours de madame Lebois, celle-ci leur dit de s'asseoir le cours se fit interrompre après trente minute de cours par une alarme qui cassait les oreilles. Et Livias se souvient soudain de vendredi dernier au conseille de classe (elle est suppléante et le délégué n'était pas là):
- Vendredi prochain il y aura une alarme incendie. Il ne faut le dire à personne c'est pour voir comment les élèves vont réagir et s' ils vont reconnaître les différentes sonneries.(Le directeur)
Elle se leva de sa chaise comme tous les autres. Entouré de ses amis. Et ils se mettent tous en rang deux par deux dehors dans la cour sans l'aide de madame Lebois.
- Bas dit donc ce n'était pas de la rigolade! dit en rigolant Jaxon qui faisait semblant d'avoir peur.
ils rentrent dans la classe et s'asseyent avec un petit peu de bruit.
Le soir ils se quittèrent en se disant à demain. (ce qu'ils n'avait jamais fait avant)
Le lendemain à 13h05
- Salut! tout le monde je suis désolée d'être en retard! S'exclame Ari
- C'est pas grave! Dit Gabi
Est tout le monde s'écrie:
- On à l'habitude!
- Bon maintenant il faut trouver comment entrer dans le collège. Dit Jaxon
- Il y a forcément un moyen d'entrée! s'exclame Arianna.
- Ouais en plus il y a toutes les femmes de ménage et je crois qu'il y a aussi les agents de restauration! Dit Benjamin.
- Je me demande comment on vas çi prendre! Dit Stella
- Moi perso je ne sais pas comment on va faire. Dit Gabriel.
- Eh eh relax s'exclame Livia! Moi j'ai déjà tout prévu.
Tout le monde vient autour de Livia.
- On à juste à passer derrière le collège. Là normalement il y aura un petit portillon qui donne sur la cour à côté du prés-haut. D'habitude le portillon n'est pas fermé alors on aura juste à l' ouvrir et passer. Ensuite logiquement on devrait être sous le près-haut la il y a souvent des femmes de ménage qui passent car elles vont nettoyer les toilettes. Donc il faudra faire très attention à ce qu'on fait donc Jaja tu passeras en premier et tu rentreras dans le collège et tu feras tomber tout les ballés du placard à balai avec tous les produits de nettoyage. Ce qui nous laissera à peu près 15 minutes pour passer tranquillement. Ensuite on rentrera à l'intérieur du collège et passeront dans le couloir. Au bout il y a des barrières et derrière il y a des escaliers. On passera à côté et on descendra en bas. Je n'ai pas pu faire de plan pour la suite vu que je ne sais pas ce qu'il y a en bas.
---------------------------------------------------------------
Voila voila pour ce nouveau chapitre de 675 mots je suis contente d'avoir fait mieux que la dernière fois (^-^)
Je suis un peu longue à écrire les chapitres
(désolé)ET DESOLE POUR LES FAUTES D' ORTHOGRAPHE !!!!
SI VOUS LES VOYEZ DITE LE MOIS DANS LES COMMENTAIRES SVP!!
VOUS LISEZ
Pourquoi nous
ParanormalLivia, une fille de 14 ans et Gabriel son frère jumeau, viennent d'arriver dans un nouveaux collège. Mais l'année ne se passera pas tout à fait comme ils l 'avaient imaginé! Que se passera-t-il?