Salut! je m'appelle Silla, j'ai 16 ans et je vis avec ma grande sœur, Lila. Mes parents sont décédé a ma naissance. Depuis se terrible évènement notre lien a moi et elle c'est fortement fragilisé, elle dit que c'est de ma faute si ils sont mort, et que je suis une malédiction pour toute la famille... Malgré cet horrible passé, je suis une fille extrêmement extravertie optimiste, et TRES TRES TRES DYNAMIC.
Lila fessait plusieurs petit boulot pour nous payes le logement et de quoi manger. On vivaient dans un petit appartement délabré dans une ville au japon avec de fin murs, on pouvaient entendre une souris marcher, quand on regard par la fenêtre, on peut voir de loin la plage les bateaux de pêche et les mouettes volé.
Au Lycée, je m'y sent bien. J'ai pas mal d'ami(e)s, une étudiante banal. J'ai une passion pour l'art, plus précisément le dessin. Certaines personne qui savent dessiner que je connais auraient dit: "moi je dessine car c'est un moyen d'évasion pour moi, c'est comme ma bulle" bah non moi je suis pas comme sa je dessine par ce que j'aime bien c'est un loisir (et aussi pour flex psq je sait rien faire d'autre).
Un jour, ma sœur c'est faite virée d'un de ces travaille, on c'est retrouvées en difficulté pour payer le loyer, donc on a fini par être expulsées de notre appart. Je pensait qu'on allait devoir dormir a la rue et faire la manche... Mais je savais que ma sœur avait plus d'un tour dans son sac, alors on a passé deux horribles nuits dans un hotel DEGUELASSE, si t'ouvre la fenêtre tu te fait agresser par des mouches, y'a des fourmis qui se balade, un seul lit et les toilettes... j'en parle pas... Je préfère encore faire caca dans la nature.
Apres deux nuits sans avoir dormie, Lila avait enfin trouver une petite maison. Elle se trouvait dans un petit village mignon éloigné de toutes les grande villes polluantes.
Il y avait un petit lycée pas trop loin d'où j'habitait, sauf que je devrait y aller a pied mais pas en bus. J'espérais pouvoir bien m'entendre avec les personnes au lycée et avec le voisinage.
Je devait commencer les cours normalement demain. J'AI TROP HATE!! Pas pour travailler mais juste pour me faire des ami(e)s.
Le lendemain je suis descendue tellement vite que j'ai fahit me casser la gueule dans les escaliers. Je me suis fait une demi queue de cheval comme d'habitude, je mis mon nouvelle uniforme (que je trouve magnifique✨), mon gouter et j'étais prête! Je demande l'avis au juge: Silla: Lila! Lila! Comment tu me trouve?
Lila: Oe oe t'es très belle...
Silla: Tu te fou de ma gueule t'a même pas regarder
Lila:...
Silla(ps): elle commence déjà a faire sa tchoin...
Silla: Bon j'y vais! BYE BYYE!!
(Ps: les perso qui portent l'uniforme représente personne et dsl pour la qualité de merde de la 1er photo)
VOUS LISEZ
Entourée d'amour
Romance-y'auras plein de fautes d'orthographe attention sa pique les yeux mais sa reste compréhensible -des abréviations et des mots un peut vulgaire✨ et c'est vrm pas original.. en tout cas je fait tout a l'improviste j'espère que c'est pas dégelasse a li...