Chapitre 2: un début d'histoire

10 2 0
                                    


J'était dans un lit, je sentait la présence d'une personne dans la pièce, mais je ne savait pas qui s'était. Je levai ma tête pour voir qui s'y trouvait...

Silla: Chester...?

c'est pas possible, sa ne pouvait pas être lui... Peut être que je me suis retrouvée la après avoir bue comme une folle, mais non je bois pas d'alcool...ou alors...                                                                       C'est la que je commençait a mieux voir l'environnement ou on se trouvait , je remarqua qu'il faisait sombre et que Chester, me regardait gêné l'air de vouloir me dire quelque chose...

Chester: Silla...Je. Je...

Silla: AAAAAAAAAAAHH! NONN

Aiby: Oh elle c'est réveillée!

???: je vais lui donner a boire.

Silla: hein...Je suis ou...Un lit d'hôpital?

???: C'est l'infirmerie, ne t'inquiète pas tout ira bien!

Me dit un jeune garçon grand musclé, ces cheveux étaient gris blanc, il avait le visage souriant on aurais dit un ange il était vraiment beau. Le jeune homme avait une tenu d'infirmier.

Silla(ps): J'imagine que c'est l'infirmier... Il doit surement avoir du succès! 

je bue le verre d'eau qu'il me tendait gentiment, et dit:

???: quand tu te sentira mieux tu retournera en cours, la pause n'es pas encore terminée, tu veux la finir ici?

Je regarda Aiby et dit:

Silla: N-non sa ira! Merci beaucoup en tout cas!

Il lâcha un petit rire et se retourna. Aiby et moi sommes sortie de l'infirmerie sans un mot. Une fois arrivée dans assez loin de l'infirmerie, je dit:

Silla: Il est beau l'infirmier...

Aiby: MAIS OUIII!!!

Silla: JE L'AI PRIS POUR UNE STAR OU UN MEC QUI SORT D'UN YAOI!!!

Aiby: Tu sais qu'il a que 2 ans de plus que nous...

Silla: T'a peut être une chance heheheee!

Aiby: toi aussi heheheee!

Silla: Beurk non merci  sa m'intéresse pas tout sa je le trouve juste beau (très).

Aiby: Pour l'instant...

Silla: comment sa pour l'instant??

Aiby: Il s'appelle Alex!

Silla: Il a un beau prénoms!!

Aiby: Y'a des filles qui font semblant d'être blessée juste pour qu'il s'occupe d'elles.

Silla: Ah oe quand même...

Aiby: HE MAIS JE T'AI PAS DIT COMMENT TU T'ES RETROUVER A L'INFIRMERIE!

Silla: AAAH COMMENT J'AI PUE PASSER A COTER DE SA!! RACONTE RACONTE!

Je me demande pourquoi je suis aussi excitée de savoir comment je suis tombée dans les pommes, mais bon je voulais savoir donc pourquoi me poser tant de questions!

Aiby: On était au distributeur pour une boisson toi tu mets 3h a te choisir et y'a Chester qui dit "C'est pour aujourd'hui ou pour demain"

Silla: t'imite très mal sa voix.

Entourée d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant