Je m'apparaitrait a sauter et mettre fin a tous mes problèmes..."Alors c'est comme sa que ma vie se termine?"
A ce moment la, je sentie quelqu'un m'attraper par le bras, je me retournai vivement, c'était Chester. Il m'enlaça et me dit:
Chester: Ne fait pas sa...
Je me sentais protégée, j'éclata en sanglot dans ces bras, j'évacuait toutes la tristesse qui me rongeait intérieurement depuis tant d'années.
Au bout de quelques minutes, je m'était enfin calmée. Moi et Chester étions assis a contempler le paysage, aucun de nous parlais...Mais se n'était pas gênant, c'était juste un silence qui apaisait...
Je déclara enfin:
Silla: Qu'est se que tu faisait la...?
Chester: Je suis juste parti faire un tour...
Silla: Juste?
pdv Chester:
Ma conscience me disait de ne pas lui dire, car se n'est pas une personne de confiance... Mais mon cœur en revanche la trouvait entièrement digne de foi. Je ne sait pour quelle raison, je me sentait en l'obligation de lui dire... C'est se que j'ai fait, je lui ai tous raconter. Même si sa pouvait de pas être le cas, j'avais l'impression qu'elle m'écoutais et qu'elle me comprenait comme si...comme si elle avait vécue la même horreur que moi...
Chester: Et toi, pourquoi t'allais faire sa...?
Silla: C'est une longue histoire je pense pas que...
Chester: Si c'est pour t'écouter j'ai du temps.
(elle lui a tous raconter je vous épargne se moment)
pdv Silla:
Il me regarda et dit avec un sourire:
Chester: On se ressemble plus de se que l'on a l'air!
Je l'avais encore jamais vu sourire...Il devrait le faire d'avantage, il est mignon comme sa! La je ne sais pas se qui me prit, mais mes lèvre s'exclamèrent toutes seuls.
Silla: Tu es mignons quand tu souris!
Chester: Hein?
pdv Chester:
Je n'avais pas entendue se qu'elle avait dit mais la seul chose que je remarquai c'est que son teint rosit avant de détourner le regard
pdv Silla:
On passa toutes la soirée a discuter de tous et de rien, a apprendre a se connaitre etc... Tous sa sans prêter attention au temps.
Une fois après avoir enfin regarder l'heure, je dit:
Silla: IL EST 4H DU MATIN!
Chester: On a pas vu le temps passer!
Je me leva d'un bon avant de dire:
Silla: Je dois y aller, Ciao!
Chester: Attends!
Je me retourna et il dit:
Chester: Je te raccompagne?...
Je le vis rougir a vue d'œil. Je ricanai et dit:
Silla: Non sa va aller! Si ma sœur te vois je suis foutue!
Chester: ah oui c'est vraie, bon bah à demain!
Silla: Bye bye!
Une fois arrivée chez moi, je franchie la porte a pas de loups, pour ne pas réveiller Lila, car si elle me voyait ou m'entendais, je risque de passer un sale quart d'heure!
pdv Chester:
Une fois Silla partie je m'apprêtait a rentrer chez moi, au cas ou mon père était encore éveillé, j'achetai deux canette et en bu une sur la route. Quand j'arrivai dans la maison, mon père était endormi sur le canapé, pourquoi? Aucune idée... Je posai alors la deuxième boisson sur table et parti me coucher.
C'était le chapitre 3 j'ai pas trouver d'idée pour le titre j'avais pas d'inspi...
C'est le chapitre le plus court que j'ai fait mais je voulais pas trop enchainer!
Merci!
VOUS LISEZ
Entourée d'amour
Romance-y'auras plein de fautes d'orthographe attention sa pique les yeux mais sa reste compréhensible -des abréviations et des mots un peut vulgaire✨ et c'est vrm pas original.. en tout cas je fait tout a l'improviste j'espère que c'est pas dégelasse a li...