La découverte 🤍

11 0 0
                                    

Salem Aleykoum

Après 1 et demie sans avoir pratiqué ''ma religion''.j'avais toujours cette chose qui me manquait mais je ne l'avais toujours pas trouvé fin pas encore bref...

C'était le 10 août précisément je vu rappelle sur l'Islam et comme son il y avait la sourate Al-Fatiha et mes larmes on commencer a couler mais abondamment j'avais vraiment la totale comme si je soufrais et que m'enlever une grosse douleur, ne comprenant toujours j'ai envoyé un message à Amel (retenez bien ce prénom car il sera important pour la suite mes vies)l'une de mes vrais amies!!
Bref ce n'était pas le sujet comme je disais je lui ai envoyé un long vocal en étant toujours en pleure carrément je m'étouffais 🤣jsp comment elle a fait pour garder son calme mais voilà. Elle a ouvert mon vocal elle m'a félicité en disant que c'était un signe d'الله , je n'avais encore réalisé que c'était le commencement de ma paix , je ne voulais pas l'accord j'étais dans un déni absolu mais j'avais surtout peur de ce que mes parents allaient penser fin ma mère niveau religion pour elle c'était et c'est toujours le christianisme ou rien mais mon père est plus ouvert d'esprit j'avais tellement peur qu'il remarque la moindre chose que pendant 2 longue semaine je suis resté dans ma chambre dans le noir complet je sortait que pour manger et encore c'était un grand mot ou me laver et me changer sinon je rester enfermé et je ne parlais a personne mais vraiment personne. Mon petit frère en a souffert par ce qu' ont ne rester jamais longtemps loin de l'autre, sa la beaucoup affecté et je ne le voyait pas par ce que je m'étais buté à tous les esquiver. Durant des semaines j'ai commencé à lire des chroniques et à aussi écouter du Coran et à lire des rappels cela me toucher mais je ne réalisais pas encore mais je savais que j'aimais الله .....

________________________________
Salem j'essaye de faire de plus longue partie mais c'est assez difficile pour moi , j'ai pas trop l'habitude bisous ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'une convertie ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant