chapitre 7

8 0 0
                                    

Je m'allonge sur mon lit est il y'a djibril qui m'envoie un site, ou il y'avais des scènes sexuel. quitte vite ce site avant ma mère elle rentre dans ma chambre car j'avais mit le son à fond.

Moi: pourquoi tu m'envoies des site bizarre.

Djibril : regard sa te fera du bien

Moi: mais te malade tu sais très bien que si ma mère elle voit sa , elle va me tuer.

Djibril : regard sa quand tes parents vont aller dormir.

Moi: jamais de la vie

Djibril : aller stp tu me dit que ce que t'en pense.

Comme je l'aimais beaucoup j'avais peur que si je regarde pas il va se  fâché et ne plus me parler.

  donc je attendue que mes parents aillent dormir puis j'ai ouvert le site et je regarder puis je commencer à regardé plusieurs scènes.

C'était tellement bizarre de regarder sa, je jamais pensé  que un jour  je  regarderai des des vidéos comme sa.

Tout le soirs quand me parents dormait je regardais et puis c'est devenu addiction je pouvais pas faire une soirée sans regarder sa.

Je faisais même des rêves ou j'étais à place des acteurs.

(Ne tombez jamais dans se piège le diable va tout faire pour que vous soyez esclave de péché et si vous êtes tombés dans ce péché prié énormément pour que Jesus vous délivre se péché péché seul Jesus peut vous délivrer de cette addiction. En regardant se genre de vidéo vous aller ouvrir des porte au femmes et marie de nuit.

Après avoir regardé  je me suis endormi. Le lendemain je me suis réveillée pour aller au collège puis je croise djibril.

Moi: salut.

Djibril : salut ta regarder le site que je te envoyé?

Moi: oui

Djibril: ta aimé?

Moi: oui mais c'est bizarre je suis pas habitué a regarder ce genre de chose.

Djibril: t'inquiète tu va t'habituer.

Je le regard seulement puis on continue la route vers le collège.

Djibril: te vierge?

Moi: bah oui pourquoi.

Djibril: non comme sa.

Je le regard bizarrement . Nous somme arrivé devant le collège , on voit océane  avec trois garçons que je ne connais.

Océane: salut sarah

Moi: salut

Océane : tu va bien.

Moi: oui sava et toi.

Océane : tranquille on est la.

Histoire d'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant