Bonjour je m'appelle Miya et j'ai 7 ans je vis accompagné de ma famille ma mère Pamella mon père David ma grand mère et mon grand père qui étaient très gentils sont décédés le même jour et je trouve ceci vraiment mystérieux on meut disaient toujours que j'étais curieuse et que je pouvais devenir exploratrice un truc dans se genre mais surtout ce que je préférais le plus c'était quand mon papa me raconter des histoires j'adorait ça au point de m'imaginer dans la peau du personnage principal et mon père je l'adorais en plus il racontait tellement bien et puis il disait que plus tard je pourrais être vraiment une fille très particulière mais ce qui m'énervait c'est qu'il disait toujours et toujours "je suis désolé ma puce de partir dans pas longtemps "mais ça je comprenais pas pourtant il faisait rien de mal et c'était la personne la plus importante a mes yeux dans ma famille c'était lui qui me réchauffer le cœur depuis toute petite c'était vraiment un amour mais bien sur j'aimais aussi ma mère mais juste à 1% je l'aimais moins que mon père.
Sinon j'ai oublié de dire que j'étais fille unique au moment ou je raconte mon histoire j'ai 32 ans et je vis heureuse avec mon père, ma mère, grand père et grand mère mais ma tante élise a survécu je ne sais pas comment et même après toute mon aventure avec elle et sans elle je la trouve toujours aussi mystérieuse, elle doit avoir quel Age la je ne sais plus mais en tout cas elle est vraiment vieille mais reste toujours belle à mes yeux...
Mais la je vais parler de quand j'avais 7 ans chaque soir mon papa me raconter des histoires on avait une géante bibliothèque de livres parce que mon père était écrivain et ma elle était chercheuse sou marine elle m'adorait et c'était pour moi la meilleure mère du monde mais le problème c'est qu'on était pauvre et un jour un drame se passa ma mère perdu son travail et je ne sais pas comment sa sait passer parce qu'elle ne voulait pas me l'explique elle disait que si j'apprenais ceci j'allais fondre en larme et il y avait pas que ça que mes parents me cachaient il y avait quelque chose que a mon avis sa devait être bien plus pire que l'autre et ma mère tout comme mon père étaient désespéraient mais ne voulaient pas que je souffre alors faisaient apparemment de vivre parfaitement mais je savais qu'ils cachaient quelque chose.
Et pour tout vous dire c'était très difficile de nous nourrir moi mon papa et ma maman et même que j'étais fille unique c'était vraiment difficile de me nourrir correctement mais je ne leurs en pensaient vraiment pas ce n'étaient pas de leurs faute, mais un jour ma mère me dit qu'elle devait me parler d'une discussion sérieuse alors je l'écouta approfondie et ma mère me faisait vraiment pitié tout comme mon père car chaque jours et nuits ils n'étaient pas comme avant ils avaient vraiment beaucoup de cernes et ne dormaient presque pas mon père oubliais de me raconter des histoires mais je ne voulais pas lui dire qu'il avait oublié car je voulais qu'il se repose un tout petit peu au moins et ma mère elle faisait des plats vraiment bizarre elle mettais vraiment beaucoup trop d'eau dans la marmite pour préparer la soupe c'était presque la seule choisi qu'on mangeait avec des tartines au beurre mais bref ma mère me dit qu'on devait déménager dans même pas 2 jours et que c'était vraiment loin de ou on habitaient alors elle me dit que je devais changer d'école mais pour avoir assez d'argent elle devait vendre tout les meubles et même le lit de ma chambre elle dit que nous vivrons dans une très petite maison vieille et qu'il y avait seulement que 1 chambre et qu'il n'y aura pas assez de place pour prendre nos meubles elle dit que la maison était vraiment ancienne et que la propriétaire ne pouvait plus y vivre car il faisait vraiment froid et qu'il y avait beaucoup trop de souris elle dit qu'il y avait seulement en voisinage une autre petite chaumière avec des voisins très a queuillant ce qui me remonta le moral c'est que je pourrais toujours étudier mais j'allais perdre mes amis et pour finir elle dit que ce n'était pas loin d 'une forêt et que ce n'était pas si loin de ma nouvelle école et puis si nous avons des problèmes il fallait appeler nos voisins et aussi ils avaient un fils du même âge que moi alors je me suis dit que sa pourrait être sympa d 'aller à l'école ensemble car il était dans cette école mais pour aller à l'école ce qui va être difficile à mon avis sa serra surement d'avoir de nouveaux amis mais au moins j'aurais surement le voisin. Était pas loin d'une forêt et que ce n'était pas si loin de ma nouvelle école et puis si nous avons des problèmes il fallait appeler nos voisins et aussi ils avaient un fils du même âge que moi alors je me suis dit que sa pourrait être sympa d'aller à l'école ensemble car il était dans cette école mais pour aller à l'école ce qui va être difficile à mon avis sa serra surement d'avoir de nouveaux amis mais au moins j'aurais surement le voisin .était pas loin d'une forêt et que ce n'était pas si loin de ma nouvelle école et puis si nous avons des problèmes il fallait appeler nos voisins et aussi ils avaient un fils du même âge que moi alors je me suis dit que sa pourrait être sympa d'aller à l'école ensemble car il était dans cette école mais pour aller à l'école ce qui va être difficile à mon avis sa serra surement d'avoir de nouveaux amis mais au moins j'aurais surement le voisin .école ce qui va être difficile à mon avis sa serra sûrement avoir de nouveaux amis mais au moins j'aurais surement le voisin. Ecole ce qui va être difficile à mon avis sa serra sûrement avoir de nouveaux amis mais au moins j'aurais surement le voisin.
2 jours plus tard nous allons déménager et je trouve la chaumière assez jolie mais j'avais un peu peur des souris je vis nos nouveaux et seuls voisins le garçon s'appelait Alex et il était gentil mais j'adorais ce petit village a coté de la forêt qui me donnait un peu envie d'y aller et ce qui me procurait par dessus tout déjà c'était que c'était vraiment jolie et que aussi ma tante Elise habitait pas très loin de ma nouvelle chaumière.
Ah oui enfaite c'était demain que je devais aller a l'école, mes parents discutèrent un peu avec les nouveaux voisins et je discutait moi aussi un peu avec Alex sinon je l'adorait il me parlait sans gêne et je trouve que c'est rare de connaitre des gens aussi gentilles que lui et ses parents étaient très gentils avec moi et avec eux vivait leurs grand mère elle aussi très gentille avec moi c'était vraiment une famille adorable et Alex lui aussi était fils unique il me fit un compliment très gentil il dit que mon prénom était vraiment beau et je lui dit que son prénom aussi était jolie et que j'avais un ami dans mon ancienne école (mon anniversaire allait être dans 2 jours!!).
Apres c'était l'heure de manger et ils nous proposèrent de plus discuter en mangeant avec eux c'est vraiment sympa et je fu si heureuse de voir mes parents sourirent sans être si fatiguées et sa me donna l'envie de bien m'amuser, et moi qui me disait que sa pouvait être le pire jour de toute ma vie alors que c'était pour moi l'un des meilleur jours de ma vie, après avoir bien mangée on se dirigea bien heureux dans notre petite maison en allant me coucher j'entendit des petits bruits de pates c'était des souris au début j'avais un peu peur mais c'était eux qui enfaite avaient peur de nous mais elles étaient inoffensifs et puis mon père arriva avec ma mère et nous nous installons dans notre matelas, il était un peu mou et mon père me dit: "attends un peu tu n'oublies pas quelque chose la" je lui répondit "non" et il me sortit un nouveau livre j'était si heureuse d'apprendre qu'il n'avait pas oublié définitivement les histoires et en plus de ça c'était un nouveau livre j'était si heureuse et il commença l'histoire...
YOU ARE READING
Ou es-tu papa?
Adventure-Dsl pour les fautes d'orthographe -y'auras des mots vulgaire -et du harcèlement en tout cas j'espère que vous allez aimer cette histoire ❤️ Merci!