Je me réveille tôt le matin Ducoup pour prendre mon déjeuner et aller a l'école avec Alex après avoir pris mon déjeuner j'était partit avec Alex a l'école et pour y aller il fallait descendre un petit chemin que je trouver très beau pour moi et quand nous sommes arrivée a l'école en moins de 10 minutes Alex ma ramener dans le bureau de la directrice pour que je sache j'était dans quel classe pour l'année et la professeur me dit que je devais aller dans la classe A3 et elle dit a Alex de me montrer ou était la classe et après m'avoir amenée dans la classe Alex du partir dans sa classe et sa classe était juste a coté de la mienne alors j'était quand même heureuse, avant de rentrer dans la classe j'espérais déjà que ma maitresse soit gentille avec moi et aussi que mes camarades de classe soit gentilles avec moi et aussi d'avoir au moins un(e) amie dans la classe même si j'ai Alex ...
Bref je pris mon courage a deux mains et entra dans la classe, la maitresse m'avait dit de m'asseoir a coté d'une fille qui s'appelait Ania elle me dit qu'elle était la mais que avant que je m'assois je devais me présenter devant la classe et sa je déteste c'était le moment que je redoutais, que je détestais le plus car comment dire je suis un peu timide et ce que je dis a ce moment c'était une chose que je devais pas dire et c'était comme ça que je nus pas d'amis dans cette classe a par quelqu'un mais bref je le dirais plus tard mais enfaite le problème c'est que quand je parle devant un monde je perds vraiment mes mots et je dis des choses qu'il ne fallait pas dire ou des choses si stupides je dis: "Bonjour je m'appelle Miya et j'ai 6 ans bientôt 7 ans et j'espère me faire des amis parce que je suis nouvelles et je n'en ai pas, je suis devenu pauvre alors on a dut moi et mes parents changer de ville et c'est pour ça que je suis dans cette école maintenant" c'est la que tout le monde se moqua de moi dit que une enfant comme moi ne méritait pas d'amis et que les pauvres ne sont pas le bienvenues quelqu'un d'autre ajouta que c'était bien fait pour moi.
La professeur arrêta toute la classe et me dit quelques mots doux pour me réconforter et elle me dit de m'assoir et que c'était mieux pour moi de les ignorait mais en faite il y avait seulement une seule personne qui ne c'était pas moqué de moi et c'était bien elle, c'était Ania elle me dit qu'elle voulait bien être mon amie et même ma meilleure amie et la, a ce moment je compris que Ania était une personne bien et que sa pouvait être ma meilleure amie après le cours qui était passer pour moi vraiment lentement Alex et Ania me fit le tour de l'école pendant la récréation et après m'avoir montrée toute l'école ils me laissa quelques instants seuls car ils devaient aller dans le bureau de la directrice. La une fille arriva avec ses amies et me dit des mots si violents et me dit que ma mère était une chienne et une c**ne tout comme mon père qui n'était qu'un con***d et me poussa contre un mur et je ne pouvais pas agir car déjà elles étaient braiments beaucoup et aussi que je m'aurais fait remarquer dès le premier jours alors je pouvais être virée sauf eux car leurs parents sont extrêmement riche comparée a moi qui est vraiment pauvre j'était vraiment l'opposée d'eux mais après elles avaient dit que je suis une vraie plaie pour toute l'école.
Après que mes amis arrivèrent je faisait comme si de rien était pour ne pas avoir encore plus d'histoires, après la récréation on partit a nouveau dans notre classe, et quand on finit les cours je discutais un peu avec ma nouvelle amie pour mieux se connaitre pour vraiment se sentir en tant que meilleurs amies après avoir fait la route avec Alex je mangea chez moi mon père me lisais une histoire qui avait un rapport avec l'anniversaire d'une princesse et avant de me coucher je donna du fromage a mon amie la sourie que je nomma Speed parce qu'elle était vraiment rapide.
Merci!!!
YOU ARE READING
Ou es-tu papa?
Adventure-Dsl pour les fautes d'orthographe -y'auras des mots vulgaire -et du harcèlement en tout cas j'espère que vous allez aimer cette histoire ❤️ Merci!