Comme aujourd'hui c'est férié et que c'est mon anniversaire il va se passer une grande fête chez moi et j'ai vraiment hâte, il y aura ma famille nos voisins et bien sur Ania mais avant tout il fallait tout préparée les décorations, la nourriture, les cadeaux, et il faut que les invitées viennent mais bien sur sa serrait ennuyant si je serait déjà a quoi va ressembler la décoration, la nourriture etc...
Alors ma mère ma déposée chez Alex en attendant j'était si impatiente et si exciter, après avoir tout préparée mon père venu et me montra les décorations avec tout le monde autour j'était si heureuse, les décorations étaient vraiment belles et la nourriture donner vraiment envie il y avait une pile de cadeaux tous empilées les uns sur les autres, nous allons avec les invitées nous assoir pour enfin manger et ensuite il nous restait a aller au parc, ouvrir les cadeaux prendre notre gouter faire un tour quelque part c'était une surprise dons je ne pouvais pas savoir ou c'était et surtout c'était quoi après nous aurions manger et nous serrons partit dormir el la journée serait terminer mais non sa ne c'est pas passer comme ça, mon père n'était pas a table ce qui était bizarre parce que comme il m'aime il serait le premier a table mais pourtant il n'était pas la alors ma mère alla voir dans notre chambre pour voir s'il était la ou pas mais...
Elle revenue en pleurant et dit a tout le monde de partir, les invitées n'avaient pas compris et lui dit si elle allait bien mais en criant elle dit: " MAIS VOUS NE COMPRENEZ PAS, JE VOUS EST DIT DE PARTIR MAINTEANT!!" et la tout le monde partit en se posant des questions de ce qui lui arrivait, je dit a ma mère ce qui lui arrivée même moi sa fille qui la connaissait très bien je ne compris pas ce qui lui arrivait, je lui dit ce qui lui prenait et pourquoi avait elle chasser les invitées comme ça mais elle me dit quelque chose qui me bouleversa, elle me dit: "Ma fille ton père...ton père est mort, décédées par miracle il est mort ton père dans cette maison comme ceci sans que personnes lui ai fait de mal te désolé de te l'annoncer aussi tôt" et la a ce moment ce qui était pour moi le meilleur jour de ma vie fut le pire jour de toute ma vie j'avais perdu la seul personne qui me réchauffer le cœur depuis toute petite et c'était en plus de ça un jour de célébration, mais en une seconde sa sait transformée en le pire jour, alors ce que je fut c'était tout simplement de rentrer dans la chambre et de le voir il était comme ça allongé par terre sans aucune blessure a mon avis j'avais l'impression qu'il dormait il était comme vivant...
Après plusieurs heures en pleurant, j'essaya de comprendre comment et pourquoi est il mort mais je me souvenu de l'histoire que mon père m'avait raconté au moment ou la fille de l'histoire avait perdu son père... oui voila le jour de son anniversaire et puis euh...elle fit des recherches sur la mort de son père mais comment sa se fait que les choses qui arrivent a la fille...arrive aussi a moi...non c'est pas possible...mais peut être que... je suis la fille de l'histoire??
J'ai oublié de le dire dans le dernier chapitre mais c'est la même chose pour tout les autres chapitres c'est seulement pour dire que je suis désolé pour les fautes d'orthographe ou les phrases qui n'ont pas de sens mais a mon avis il y en a pas beaucoup...et désolé d'oublier de ponctuer mes phrases sinon j'espère que ça vous a plus et je n'oublierais pas de mettre le prochain chapitre dans j'espère pas beaucoup de temps.
merci!!!
YOU ARE READING
Ou es-tu papa?
Adventure-Dsl pour les fautes d'orthographe -y'auras des mots vulgaire -et du harcèlement en tout cas j'espère que vous allez aimer cette histoire ❤️ Merci!