Mais qui choisir ?
J'aime Hisoka , je l'adore même mais Kuroro me plaît aussi ...
Hisoka arrive vers moi d'un air , vraiment pas heureux ..
Hisoka : J'ai pas l'habitude de m'énerver comme ça mais chérie il faut faire des choix~
Soit moi , soit Kuroro , tu crois que je n'ai pas remarqué que tu l'aimais bien ?
Maintenant à toi de choisir~Tp : Mais c'est pas ce que tu cro-
Hisoka : chhhh~ je t'ai dis fais ton choix maintenant.
Tp : Et bien , je choisis.. Kuroro
Hisoka : hh~ très bien , alors au revoir chérie~
PDV SHIRO
Shiro : qu'est ce qu'elle est conne quand même ...
Illumi : effectivement.. c'est la première fois que je vois Hisoka triste,contrarié
Shiro : on a pas fait autant de chichi quand on s'est mis ensemble
Illumi : Et heureusement, je t'aurai tuer sinon
Shiro : eh mais ça va aller 😾
Pdv TP
Eh merde mais qu'est ce que j'ai fais ! J'étais sur qu'Hisoka m'aimait mais je ne sais pas si Kuroro m'aime , si il ne m'aime pas , j'aurai tout perdu ...
Je me déplace pour aller voir Kuroro mais ..
Kuroro : Hisoka m'a expliqué la situation , ça me flatte beaucoup mais non désolé je ne peux pas , la brigade serai en danger si je consacrais mon temps aux amourettes , je suis désolé TP tu es très jolie mais , ça ne va pas être possible , je n'ai pas besoin de réponse tu peux t'en aller ..
Alors là , je suis foutu , j'ai plus hisoka, j'ai plus personne et Kuroro n'en a rien à foutre de l'amour.
Je vais repartir près de Gon , Kirua , Kurapika et Leolio alors ...
ELIPSE JUSQU'À KURAPIKA ETC..
Gon : TP ! Qu'est ce que tu fais ici tu étais parti avec Hisoka et ses amis !
*Tu leur expliques ce qu'il s'est passé*
Killua : MAIS TU ES UNE IDIOTE OU QUOI ?!? SÉRIEUSEMENT TU AS CHOISIS UN MEC QUE TU CONNAISSAIS DEPUIS 4H ?!? AHHH MAIS J'AI ENVIE DE TE TUER LÀ !!
Kurapika : on se calme , la première étape et de présenter tes excuses à Hisoka.
Tp: Je vais lui envoyer un message car je serais trop gêné de le voir en vrai ..
Hisoka ⭐️💧
Je suis désolé
🤦♂️—————————————————————————
Il ne me pardonnera jamais , c'est raté..
?? : Qu'est ce que tu es idiote quand tu le veux...
Tp : hein ?! Qui est là je vois personne !
?? : Du calme , du calme c'est juste moi .
C'était Shiro, qu'est ce qu'elle faisait là ?
Shiro : Bon déjà qu'est ce qui t'a fais choisir Kuroro ?
Tp : J'ai étais aveuglé par sa beauté .. sans avoir remarqué que c'était un c0nnard..
Shiro : J'aurai aimé t'aider ma biche , mais Hisoka est dur à convaincre ! Et je pense que c'est la première fois qu'il a le cœur brisé .. dit-elle d'un air confus
VOUS LISEZ
Amour impossible (hisokaxreader + illumixwriter)
FanficJe ne donne pas souvent de description à mes histoires je vous laisses les découvrir par vous même (ship : hisoka toi , illumi moi)