Mr.feller: Et bien, on dirait qu'elle est née sous une bonne étoile. C'est surprenant mais aucunes blessures n'a était constatées sur son corps. Ni Elle ni un quelconque signe de traumatisme crânien..
Rey: Attendez..vous dîtes, qu'elle ne porte aucun symptômes, pas de blessures..r-rien ?
Annabeth : C'est quand même..surprenant, vous êtes certain de ce que vous affirmez?
M.feller: Madame, Monsieur. Je suis très certain des analyses faites. Cette jeune fille n'a rien. Et c'est très surprenant sont cas est plutôt rare..mais maintenant vous pouvez être rassurés.
Annabeth : Oui, il c'est certain ! j'ai eue une terrible peur..!
Rey regarda sa femme, et lui caressa affectueusement le dos.ils étaient à présent tous les deux soulagés.
Rey: Docteur, prenez soins de cette enfant jusqu'à son réveil je vous en prie. Pour ce soir nous rentrons chez-nous..tenez ceci est notre numéro de téléphone. Appelez-nous dès qu'elle sera sur pieds nous viendront lui rendre visite.
Mr.Feller: Très bien, merci rentrez bien chez vous en toute sécurité cette fois-ci.
Ils partirent hochant de la tête, la laissant entre de bonnes mains. Le coeur soulagés de cette horrible nuit.
1 semaine plus tard
Infirmière (1): Hey jeune fille, voilà ton petit déjeuner.
Ça faisait précisément 4 jours que la jeune fille s'était réveillée dans cet hôpital. Elle n'avait rien dit depuis qu'elle s'était réveillée, rien, aucun mots, aucune phrases elle était juste là, observant ce qui l'entourait.
Les médecins on donc pensés qu'il s'agissait peut-être d'une grande timidité, car c'était certain elle n'était pas sourde ! Même si elle n'avait aucune blessures nis Traumatismes, ils ont préférerait la garder en surveillance. Jusqu'à ce qu'une bonne femme d'un orphelinat viendrait la chercher.
Comme tous les jours, son petit déjeuné etait servit à son lit. Et comme chaque jours la jeune fille mangeait tout avec un appétit d'ogre. Elle goûtait à tout ce qui lui était présentés devant-elle sans en laisser une miette !
Infirmière (1): Hahaha, c'est donc vrai ce qu'il était dit de toi. Tu as vraiment un gros appétit, régale toi !
La jeune fille au côtés de la bouche émiettés ,se contentait d'observer silencieusement cette jeune femme souriante, à la belle chevelure de feu que les rayons du soleil faisaient refléter encore plus. D'habitude ce n'était pas cette infirmière là qui s'occupait d'elle. La jeune blonde entrouvrit légèrement les lèvres fixant celle-ci avec admiration.
L'infirmière se sentant épiée du regard, finit par lui demander :
Infirmière (1): Tu as besoin de quelque chose..?
Alors en ne détournant aucunement le regard de celle-ci, elle la pointa du doigt et baissa légèrement sa tête sur le côté.
-..C..c'est jolie..L'infirmière fût prise de court, et se retourna soudainement vers elle. Venait-elle de parler à l'instant ? c'était si vague, à peine audible mais oui, elle l'avait fait !
VOUS LISEZ
The star of my heart
Sonstiges«Les lucioles du ciel chantent en accords avec celles de la Terre» «Tu es l'étoile élue, qui possèdent l'espoir d'un individu.» «Ô étoile. peut-tu l'entendre ? cette âme qui t'attend de de l'autre côté de ce riva...