chapître ???

16 2 0
                                    

[Pdv extérieur:]

Il faisait très nuit et brumeux, la route n'était pas très droite et devant eux un soudain vacarme retentit du ciel, puis d'un instant à l'autre la voiture dérapa brutalement sur le côté se frôlant au arbres agités par le vent.
-AAAAAHHRGH
-QU'EST-CE-...!!!
Quelque chose était subitement tombé devant eux alors qu'ils conduisaient. Quel heure devait-il être ? Minuit, sans aucun doute.. c'était l'heure exacte qu'afficher l'heure de la voiture. L'heure exacte où un couple de marier frôla un grave accident.

-Chéri! oh non!... s'écria la femme complètement paniquée.
-Qu-quoi, quoi !
-..je-je crois ! Je crois qu'on a renversée une e..enfant ! Elle était horripilée distinguant grâce au far de leur voiture, ce petit corps frêle et inerte là, à quelque mètres d'eux. Leur deux coeurs battait violemment laissant la panique les en envahir rapidement.

Mr.Rey sortit précipitamment sous une pluie battante,et courrût vers le corps.
En s'approchant son coeur battait toujours un peu plus fort, alors qu'il arrivait jusqu'au corps son regard changea subitement. Il n'en revenait pas c'était assez discret, mais il crût bien le voir. Autour du corps de l'enfant dévêtue s'émanciper une lueur étrange et scintillante, comme de la poussière dorés, son corps luisait ! Il ferma ses yeux et les réouvrirent à plusieurs reprises puis soudainement la lueur n'y était plus.
-Chéri alors, elle va bien qu'est-ce que tu fais ! s'écria Annabeth son Épouse qui était toujours dans la voiture complètement prise de panique.

Rey eut du mal à ne serait-ce que prononcer un seul mot tant il avait été stupéfait de cette scène. Mais il finit par le faire quand même, se rassurant que cela devait être dû à l'accident qu'ils ont faillit avoir. Il enleva sa veste, et ne tarda pas plus à la couvrir et la porter jusqu'à leur voiture.
-Voyant la silhouette s'approchait de plus en plus de la voiture, le coeur d'Annabeth se serra vraiment. Prit d'écoeurement à ce qu'ils venaient de faire à cette pauvre enfant la nausée lui montait jusqu'au nez. Non..alors c'est bien ce qui est arrivé.. on la renversée !
Rey déposa délicatement la jeune fille à l'arrière, et la couvrit d'une deuxième veste donnée par sa femme. Puis il reprit sa place, au volant et démarra.

Un silence sinistre c'était installé entre eux. Mais Annabeth le cassa bien vite.
-..tu crois qu'elle est..elle s'arrêta un instant redoutant amèrement que ce qu'elle demanderait s'avérait être exact. Et le comprenant très bien, Rey la rassura comme il le pût.
-Non, du moins..je l'ai senti respirer.. et puis, je me demande comment- il s'arrêta soudainement de parler, perplexe de si il devait dire ce qu'il avait vu de ses yeux à sa femme, oui où non.
Peut-être que cela venait juste de son imagination, de sa panique. Il était bien tard après tout, et il avait enchaîné les heures supplémentaires à son travail.

Il finit alors par decider de ne rien lui dire, remettant tout sous l'effet de l'extrême fatigue et de l'accident qui les avaient déroutés. Après tout, la lueur étrange qu'il avait vu, n'avait pas durée plus longtemps qu'un battement de cil avant de s'atténuer, ou bien de disparaître soudainement. Peu importe...avec ça, comment être sûrs de ce qu'il avait vue ?
-Tu disais..?

-..je me demandais juste qu'est-ce que cette enfant faisait sur une route entouré d'arbres, si tard la nuit... à présent ils se faisaient tous les deux milles scénarios en tête..
les yeux d'Annabeth devinrent inquiet, et interrogatifs.
Étant donné qu'elle était apparue soudainement comme ça devant eux, ça s'apparenter plus à une fuite dans les bois, où quelques choses comme ça. Fuyait-elle un potentiel agresseur! Dans tout les cas il était bien mieux de la prendre avec eux.. pensa t'elle assurément.
Ray prit délicatement la main de sa femme anxieuse, histoire de la rassurer.
-On en discutera une fois à la maison. Lui disait-il la voyant complétement crispé et anxieuse comme jamais. Et elle avait raison, lui était tout pareil mais il se devait de ne pas empirer encore plus la situation.
-..Tu as raison..rentrons chez-nous..

to be continued

The star of my heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant