Ça fait trois semaines jours pour jours que Clarke sombre ,ça fait trois semaines jours pour jours qu'il est mort ..
Lui ,celui qu'elle aimait ,celui qu'elle désirait tant depuis toutes ses années .
Ils avaient toujours été meilleurs amis ..mais Clarke avait développé des sentiments pour le brun .
Depuis ,chaque jour lui paraît impossible, enfermée dans sa chambre, elle n'a plus la force ..
Plus la force de voir ses amis ,de sortir ,plus la force de vivre .
Cela lui fait d'autant plus mal qu'elle n'a jamais put lui avouer son amour avant son décès.
Elle n'a jamais put lui avouer qu'il était la cause de sa joie ,de son bonheur .
Que lui et lui seul la rendais heureuse et que sans lui ,la vie ne valais pas la peine d'être vécue.Son cœur est meurtri , mais les larmes ne coulent pas ,elles ne coulent plus ..
Trop de larmes ont été versées.
Elle n'est pas triste ,elle n'est pas en colère .
Elle ne ressent rien..
Qu'un vide profond, qui ne sera jamais comblé par celui qu'elle chérit.
Elle ne veut plus lutter , plus se battre ..
Elle veut juste ne jamais oublier .
Ne jamais oublier ,son odeur , son sourire ,la façon dont ses joues rougissaient .
Ses boucles retombant sur ses grands yeux marrons ,ses taches de rousseur à peine visible, lui donnant un côté enfantin ...non elle ne veut pas oublier ,elle ne veut pas l'oublier ..Elle sait que sa vie ne sera plus jamais la même et qu'elle ne sera plus jamais la même...
Ce jour là ,elle rêvasser du brun, allongée dans l'herbe humide du jardin .
Bellamy et elle regardaient souvent les étoiles ensembles et cette sensation la remplissait d'une joie inébranlable..Un coup retentit..puis un second ..puis un troisième.
N'arrivant pas à ignorer ,elle se rendit devant sa porte où un jeune homme lui tendis une lettre .
H-Mademoiselle Griffin ?
Elle hocha silencieusement la tête ,incapable de prononcer un mot .
Depuis sa mort ,parler était trop douloureux ,cela lui rappeler à quel point il riait en l'entendant se plaindre ..Elle prit la lettre et la déposa sur la table .
Elle hésita avant de finalement la déballer et inspecter son contenu .Princesse,
Si tu lis cela ..c'est que je ne suis plus de ce monde .
J'en suis navré, je sais que ma mort de détruira malgré mes supplications.Elle sent alors la peine l'envahir..
Bellamy ..
Les larmes coulent malgré elle en silence .Cela fait un bon nombre d'années que tu dois me supporter et dieu sait que je peux parfois être insupportable !
Les larmes devalants ses joues rougies ,elle lâcha un ricanement sincère .
Je suis désolé de toute la peine que je vais t'infliger..
Je t'en prie ..ne t'arrête pas de vivre .
Tu es une guerriere ,une battante !Tu es une Griffin .Je ne sais trop pourquoi je ne t'ai jamais dit ça..sûrement par peur ou manque de courage de ma part .
Tu es ma meilleure amie..mais aussi la femme que j'aime depuis des années.
Ma vie ne se résume qu'à toi .
Tu illumine mes journées ,
transforme mes peines en rayons.
Tu es un soleil ..tu éclaires les gens qui t'entourent.
Tu as fait de moi un homme meilleur, un homme amoureux .
J'aurai dû te le dire depuis si longtemps..
Je t'aime Clarke griffin, de tout mon âme, de tout mon être..
J'espère qu'un jour tu retrouveras ce sourire qui me faisait tant craquer
Ma vie à été des plus belle à tes côtés..je ne regrette rien .
Seulement de ne t'avoir jamais dit ces trois mots .
Sois heureuse princesse ,tu le mérite..Ps:Tu te souviens de cette soirée où j'avais dit en rigolant que j'allais te demander en mariage avec ma bague ? Je t'aime..madame Blake ..
Puissions nous nous retrouver .
De ton prince charmant 💜
Elle ne retenait plus rien ,tout s'effondra..
Elle eclata en sanglots devant ses sentiments qui étaient aussi les siens..Dans cette enveloppe se trouvait également une bague .
Sa bague .
Elle l'enfila et admira cet objet si cher son cœur..
Jamais plus elle ne le quitterai.
Il était sien..
Maintenant il est lui appartiens.Hello !!Je suis vraiment désolé c'est hyper triste comme os :/
VOUS LISEZ
"Puissions nous nous retrouver "
ФанфикDepuis la mort de Bellamy ,Clarke sombre lentement dans la dépression. Elle n'a jamais put lui avouer ses sentiments alors qu'elle l'a aimé jusqu'à la fin . Un soir , elle reçoit une etrange lettre de...Bellamy ??