Chapitre 1: Randonnée

2 0 0
                                    

J'étais dans une forêt sombre et humide sans aucun repère je n'avais pas garder de torche pourtant ma mère m'avait bien averti. Seule la lumière de mon téléphone me procurait un semblant de lumière. Je criais le nom de Bradley mon petit ami et de Daisy ma meilleure amie,mais rien n'y fit. Mon téléphone n'a plus de batterie et je me retrouve seule dans le noir. J'ai l'impression d'être suivi. Je me sens observée. J'admets être paranoïaque mais lorsque j'entends des bruits de pas derrière moi je sais que ce n'est plus du tout une illusion. Je me retourne et vois deux Iris rouge comme le sang me détaillée violant chaque parcelle de mon corps. Je cours mais me heurte à une pierre et tombe. Je saigne du genou.
-Quelle délicieuse odeur que voici. Un magnifique donneur universelle face à moi. J'ai dû être très sage pour que le Tout Puissant me face un cadeau pareil.
J'ai peur. Qui peut bien me parler? Je sens un souffle chaud dans mon cou et sursaute. Je me retourne mais ne vis rien. Seigneur tuez moi.
-Tu me cherches?
-Qu ... qui est là?
-Répondre à une question par une autre est très impolie.
-Je suis armée  dis je en sortant je ne sais trop quoi de mon sac.
-Avec une banane tu veux me donner une fessée. J'aime bien délicieuse et coquine. Trop de mystère je sors de ma cachette.
Un homme brun aux yeux aussi rouge que des rubis me regardais avec un sourire narquois perché sur son visage. Mâchoire carrée un beau corps enfin je crois. En tout cas c'est tout ce que la lune me permet de voir.
-Ce n'est pas vrai j'ai envie de te pomper.
Tout d'un coup l'inconnu disparu et réapparu devant moi. Il m'aggripa les cheuveux en me mordillant le lobe de l'oreille avant de me lècher le cou d'une façon très sensuel. Je perds mes moyens. Quel bouffon je me déssère de son emprise mais c'était comme un encouragement puisqu'il me mords sauvagement et sans aucune retenue le cou. Je saigne j'ai mal. Ma gorge me brûle. Je hurlais de toute mes forces mais rien n'y fait. Je sentis ma vue se brouiller puis plus rien à part des mots flou de mon agressur.

Sangsue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant