~Kuroro~

594 10 1
                                    

(Nda: on remonte dans le passer imaginer que (T/p) a 11ans pour ce chapitre)

...

PDV (T/p):

J'étais entrain de jouer avec Kuroro dans ma chambre comme d'habitude.

Kuroro: (T/p) plus tard quand on seras plus grand on se mariera.

(T/p): Pourquoi tu veux qu'on se marie plus tard?

Kuroro: Car je veux que toi comme fille dans ma vie et pas une autre.

(T/p): Je suis d'accord alors.

On continuer de jouer dans ma chambre jusqu'au soir quand il a du rentrer chez lui on se dit au revoir et on se fait un calin il me fait signe de la main au loin et je lui rend.

Ma mère m'appella pour aller mangait se que je fit de suite car j'avais trop faim. Puis j'allais me coucher en pensant a se qu'on pourrais faire demain avec Kuroro.

Le lendemain matin je me reveilla tranquillement et faisait ma routine de tout les matins.

Je m'empresser d'avaler mon petit-déjeuner pour aller rejoindre Kuroro au plus vite mon meilleur amie me manquer énormément malgrés que je l'avais vue hier.

Après avoir finit d'engloutir mon petit-déjeuner je courue vers chez Kuroro. Mes j'avais l'impression qu'il n'y avait personne, je toqua a la porte comme d'habitude et j'attendais une réponse mes rien je toqua de nouveau mes rien.

La porte était un peux entre ouverte je décida donc de rentrer dans la maison de mon meilleur ami, mes il n'y avait plus rien, plus aucun meuble et plus de mon meilleur ami.

(T/p): Il serait partie sens rien me dire et sens moi?

Je regardais dans toutes les pièces de la maison mes il n'y avait pas de trace de mon meilleur ami.

Je commenca m'éffondrer sur le sol du couloir.

(T/p): Il est vraiment partie je n'y croit pas.

PDV Kuroro:

Ce matin c'est ma mère qui ma reveiller ce que je trouver sa très étrange car elle me laisse dormir a général.

Mère Kuroro: Aller Kuroro c'est l'heure de se réveiller il fait qu'on parte aujourd'hui.

Kuroro: Pourquoi on doit partir? Et il faut que je prévienne (T/p).

Mère Kuroro: Non on a pas le temps on doit partir au plus vite.

Kuroro: Mais maman je veux prevenir (T/p).

Mère Kuroro: Non on a pas le temps on doit vite partir ton père s'en est prit a un gang il veulent nous tuer on doit partir au plus vite.

Alors je pris toute mes affaires et quitter ma maison en pleure car je ne reverais plus ma meilleure amie que j'aime rien qu'en pensant a sa je pleura toute les larmes de mon coeur.

Elle vas croire que je les abandonner alors que pas du tout je suis obliger de partir a contre cœur.

Kuroro: (T/p) je t'aime...

...

------------------------------------------------------------

Voila on remonte un peux dans le temps j'espère que ce chapitre vous a plus!

Rendez-vous au prochain chapitre bisous!! <3

Un Amour Éternel KuroroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant