PDV (T/P):
Juge n°1: Voici le marécages de Numelles ou "Nids des escrocs". Vous allez devoir le traverser pour attendre la 2ème épreuve, cette forêt abrite de nombreux animaux étrangers et beaucoup d'entre eux sont des créatures féroce et insatiable, elle peuvent vous jouer des tours pour vous dévorer. Donc faites tres attention si vous tenez a la vie ne me perdez surtout pas de vue. Allons-y on a beaucoup de chemin a parcourir!
Je le suivie de tres près je ne voulais pas finir en tartare d'humains pour les animaux alors je faisais de mon mieux pour pouvoir le suivre de près.
On etait plus que 368 candidats.
Après quelques heures on arriva devant un grand mur en brique avec un grand portail, j'estimer alors que la première épreuve etait terminer.
Maintenant nous sommes que 148 candidats.
Juge n°1: C'est ici que vas se dérouler la 2ème épreuve dans le parc forestier de Biska, sur ce je vous quitte en vous laissant avec les autres juge bonne chance a tous.
La porte s'ouvre.
Juge n°2: Que tout les candidats ayant reussi la première épreuve nous rejoigne. Je suis la première des deux juge de cette épreuve.
Juge n°3: Et moi je suis le deuxième juge.
Juge n°2: La deuxième épreuve est une épreuve de cuisine.
Beaucoup se plain en disant que c'est n'importe quoi car ils sont venue pour l'examen hunter et pas pour faire la cuisine.
Juge n°2: Car nous sommes des hunters gourmets donc vous allez devoir cuisiner un plat qui nous satisfera.
Juge n°3: Pour cette épreuve la seul consigne c'est d'utiliser de la viande de porc. La deuxième épreuve peut commencer!
Je courue alors pour chercher un porc, je chercher partout sauf que rien. Puis au loin il y avait des cochon avec de gros groin qui manger des os donc ils étaient carnivores?
Je sauta dessus et atterisa sur son front d'un coup le cochon tomba par terre c'était donc leur point faible.
Je me dépêcha d'aller le préparer et de le faire cuire.
Je me presenta devant le juge et elle me recala comme tout le monde.
Tout le monde commenca a s'énerver puis le président Netero arriva avec le dirigeable de l'assemblée des hunters.
Le juge et le presidant Netero parler par rapport a cette épreuve puis reviens vers nous.
Juge n°2: Bon cette épreuve vas consister a cuire un oeuf dure.
Tout le monde: Hein?!
Donc nous sommes tous aller chercher l'œuf a la Montagne Fendue puis nous sommes revenue a lieu de la 2ème épreuve.
Nous faisons cuire les oeufs puis on finit par les manger.
On etait plus que 42 candidats dans la course.
Nous moutons dans le dirigeable pour nous rendre a la 3ème épreuve.
Le président Netero nous fit un petit discours puis apres je suis aller pioncer c'est deux épreuve mon fatigué a un point. A peine allonger sur mon lit que je m'endormi.
Le lendemain matin je me reveilla en sursaut je faisais le même rêve depuis que Kuroro était partie je passa ma main sur mes yeux pour enlever les quelques larmes qui avais franchi mes yeux.
Kirua etait venue me voir en me disant qu'on etait arriver a la 3ème épreuve.
VOUS LISEZ
Un Amour Éternel Kuroro
FanficBonjour voici ma première fanfiction donc soyer indulgent aussi je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe • (🍋 Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ) Vous serez avertie quand il y auras du lemon • Les personnage...