Yousouf:okok, mais je vais mieux te faire visité la ville y'a trop de mec bizzart ici.
En vrai je voulais pas si mon frère il voit que chuis avec un gar il vas me tué.-non merci si mon frère il voit que chuis avec un gar il vas me tué.
Yousouf: non mais tkt il c'est déjà.
-d'accord .
Ont marché il me fait visité la ville, et je m'entends grave biens avec lui, je viens de savoir qui s'appelle adem c'est un algirien marocain et il à 20an.Ont n'ai resté 1heur dehors ont n'a même pas vue le temps passé et il m'a dépose chez moi et je lui est dit au-revoir après il est partie.
J'ouvre la porte , je la ferme , mon frère commence à venire me voir et il me dit..
Mohamed : T'ES SERIEUSE TOI TU RENTRE QUE MAINTENANT KEHBA ,T'A FAIT QUOI DEHORS CLOCHARDE !!
-DE 1 CHUIS PAS UNE KEHBA MAIS T'ES VRAIMENT MALADE DANS T'A TETE TOI , ZEHRMA LE MEC IL SORT TOUT LES JOURS POUR VENDRE ET MOI JE SORT QUE MAINTENANT ET TU OUVRE T'A GROSSE GEUL DE MERDE!
Et la pas 1 pas 2 il m'a giflé d'une puissance...
Je l'es regardé mal et je l'es bousculé et chuis partie dans ma chambre..je reçois un message d'un inconnu...
Inconnu: selem biens rentrée ?
-t qui ??
ADEM:c'est adem.
Comment il à eu mon numéro lui??
-comment t'a eu mon num??
Yousouf :tkt , vazy je te laisse bonne nuit à demain ins'hallah
-bonne nuit.
{Chepas quand chuis avec lui Chuis biens..}
Dimanche:
6h30
Je me lave ,je fait ma prière, je fait ma routine.Je m'habille comme sa⤵️
Je prépare le petit déjeuner pour ma famille, je mets tout sur la table et y'a ma mère elle viens.
Yemma:slt benti sava?
- hamdoulah ett?
Yemma: hamdoulah ça sent bon !
-oui tien maman *je lui donne un café avec des 🥐*
Yemma:merci benti, tu t'es embrouillé avec ton frère hier, j'ai entendu des cries?
-oui je me suis engueuler.
Yemma: j'espère sa va s'arranger.
- mhh.
Je vais dans le salon et je prend mon petit déj en même temps, je regarde la télé avec ma mère.
Yemma:ma fille je vais chez kelthi Yasmine, tu me rejoins d'accord ?
-d'accord.
Ma mère elle part, je fait la vaisselle je range ma chambre vite fait, et je vais chez tata Yasmine.
Toc Toc
Deviné c'est qui qui ouvre ??..!!
.....
.....
....
.....
....
Il ouvre la porte , et il fait un sourire au coin et il me dit ..
ADEM:selem cv?
- hamdoulah ett?
ADEM:cv CV vsy rentre.
-merci
Je savais pas que adem était l'enfant de kelthi Yasmine...
-bonjour tata!
Kelthi Yasmine : ohh benthi sa fait longtemps !!!,
Elle court me faire un câlin .., (je précise je suis venue à Marseille quand j'avais 1an et chuis plus revenu.Donc je me rappel plus de kelthi Yasmine..
-Oui sa fait longtemps*la prend dans Mets bras*
Bref ont discute, il était déjà 12h20,ont n'ai partie mangé est ......
Compte insta:213_.94
{ENCORE DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES}
 SUIVRE...