Ethan
J'ai laissé Aéla toute seule, j'espère qu'elle va bien.
Je rentre dans le bar et y'a toujours Ayden et l'autre là.
- Walker attache ce bouffon on l'embarque et la fille je vais la prendre pour la ramener au réseau et tu me le ramené lui aussi. Prononça Ayden d'un ton neutre
- Ok. Je m'avance pour l'embarquer, il a essayé de me tirer dessus je me décale légèrement puis la balle arrive dans le mur
- Louper, aller viens la on va t'apprendre a mieux tirer ! M'exprima sur un ton joueur.
Ayden tira dans le poignet ou le fou avais le flingue.
- T'es un danger public avec et a la fois ta plus l'age de jouer a ça. Je m'accroupis a son niveau et je chope son flingue.
Je l'attrape et je l'attache avec la corde que Ayden à trouver dans le bar. Je le sors de la salle et nous marchons vers ma voiture je le fait rentré à l'arrière et je ferme la portière arrière, verrouillent à clé.
Je cherche Aéla du regard et je la vois assise sur le rebord d'un trottoir je me dirige vers elle.
Elle leva la tête et je m'accroupis à son niveau.
Je détailla son visage, ses yeux sont humide elle a pleuré.
- T'es fatiguer ? l'interrogé-je
Elle hoche timidement de la tête.
-Tu viens avec nous tu seras plus en sécurité que restée toute seule dans les rues de Denver .
-Ok. dit-elle tout doucement
Je l'emmène vers la voiture de Ayden.
Ayden lui qui était de dos ne pouvais pas nous voir.
-Ayden ? il se retourne et me regarde puis posa ces yeux vert océaniques sur Aéla, tu peux venir s'il te plait ? lui demande-je
-Oui j'arrive, tu peux aller t'assoir dans la voiture. Ayden prononça ces mots sans la quitter du regard.
Elle hocha simplement, puis monta dans la voiture de course de Ayden.
Ayden qui n'avait toujours pas quitter du regard Aéla se tourna enfin vers moi.
-Le mec ? dit-il d'un ton froid, c'était qui ?
-C'est son putain d'oncle Ayden !
-Elle a qui d'autre pour l'héberger ?
-Personne ils sont tous mort
Ayden fronça les sourcils
Puis croisa ces bras.
Oui t'inquiète pas Ayden moi aussi je m'inquiète pour elle
-Elle sait où elle habite ? demanda Ayden
-Je ne crois pas son oncle ne lui a rien dit.
-On va l'interroger et s'il ne répond pas prépare toi a t'assuré que Kayla et April l'éloigne de tout les cris et coups de feu qu'il va y avoir. Dit-il froidement.
Je hoche de la tête
-Bon on se rejoins au manoir. Me dis le brun au yeux océaniques
-D'accord.
Aéla
Je rentre dans la voiture de course de Ayden j'attache ma ceinture. Et j'attends ce Ayden. Il est entrain de discuter avec Ethan.
Ayden s'avance vers sa voiture ou je suis assise dedans.
Il ouvre la portière puis il s'assoit et attache sa ceinture.
Il démarra le moteur qui fit un gros grognement.
Puis nous partons de cet endroit.
Je posa ma tête contre la vitre, et laissa mes yeux regarder le paysage qui défilé à toute vitesse.
Je sentis le regard de Ayden sur moi ce qui me provoqua quelques petits frissons.
Quelques minutes plus tard nous arrivons devant un grand portail noir et Ayden passa un pass pour ouvrir le portail.
La cour est hyper grande, il y a quelques voitures qui mon l'air de couter plutôt cher.
Ayden descend puis va à ma porte pour mouvrir.
-Merci. Lui, remercia avec un sourire
-De rien, il me rendit avec un sourire
On entendit une voiture gronder je me retourne vers le bruit du moteur.
Il y avait Ethan ce qui me fis sourire de le voir.
Mais un autre homme sorti de la voiture et je vis mon oncle.
Je fais un pas en arrière et je sentis une main se poser délicatement sur mon dos puis je me crispa, je me tourne vers Ayden qui avait sa main sur mon dos.
-Tu es en sécurité ici il ne va rien te faire, je te le promets
Je hocha timidement de la tête.
-White y'a Clarke et Foxy qui attendent Aéla dans le haul.
Ayden hocha de la tête.
Ils s'appellent tous par leurs noms de familles pour pas que l'on les reconnaisse.
-Aéla suit moi je t'emmène les voir, il me tend sa main que j'attrape sans hésitation
On se dirige vers le manoir qui lui est vraiment grand avec des grandes baies vitrées.
Nous arrivons dans le haul et je vis de filles hyper belles.
-Je compte sur vous pour la protégée. dit-il d'un ton froid
-Oui oui ne t'inquiète pas ! s'exclama lune des jeunes filles.
-April calme toi ! dit la fille qui est à cotée delle
April elle est un peu grande, elle a les yeux bleus avec les cheveux bruns et quelques taches de rousseurs sur le visage se qui lui rajoute son plus beau des charmes.
-Kayla trouve lui des affaires pour qu'elle se change. Demanda Ayden
-Ayden pas la peine je-
-Ne discute pas c'est moi qui décide pour toi. Dit-il plus calmement en me coupant la parole
Je hocha timidement de la tête.
-Okay de toutes façons jai plein d'habit qui peu t'aller Aéla ! c'est bien sa ton prénom ?
J'affirme en hochant de la tête
Kayla a les cheveux brun foncer et qui ondules légèrement tout comme moi les yeux brun comme Ethan et elle a une cicatrice au sourcils ce qui la rends encore plus jolies .
A suivre
VOUS LISEZ
he's mine, i'm his (dark romance)
RomanceElle était prête a mourir pour rejoindre sa mère, mais il est arrivé, il la sauvé. ils ont travaillés ensemble, ils se sont détestés jusqu'à se protéger l'un de l'autre. s'aimer, pour le meilleur et surtout pour le pire.