Aéla
-Aéla suit moi, on va chercher tes nouveaux habits ! s'exclama Kayla
-Je vous suis !
-April, viens voir j'ai quelques trucs a te dire, prononça Ayden, Kayla et Aéla avancées elle va vous rejoindre. Dit Ayden
Kayla et moi affirmons en hochant la tête
Puis Kayla me prend la main et me dirige vers le couloir du manoir.
Elle m'invite a rentrer dans une chambre je suppose que c'est la sienne.
Elle se dirige vers le dressing la ou il y a un beaucoup d'habit.
-Bon commençons ! dit-elle toute excitée a l'idée de me « relooker » si on peut dire sa comme ça.
Elle me tend plusieurs habits
-Tien tu peu aller t'habiller dans la salle de bain qui est juste ici. Elle me pointe du doigt la salle de bain qui est juste en face de la chambre.
-Merci Kayla vraiment ! lui confia d'une voix timide
-Ce n'est rien Aéla, aller vite va essayer les habits ! dit-elle toujours excitée a l'idée de me voir portée ses habits.
J'entre dans la salle de bain, il y a une douche italienne et une baignoire. La salle de bain est très lumineuse, se qui rajoute l'effet luxueux je trouve.
Je commence à essayer les premiers habits.
J'ai pris un pantalon gris foncé qui est un peu large et honnêtement sa m'arrange avec sa un top de couleur noir avec un pull gris clair ou il y a des écritures vertes.
Je sors de la salle de bain et je rentre dans la chambre ou Kayla m'attendez.
Elle me regarde avec les yeux qui brillent.
-Cet outfit te va à merveille Aéla ! prononça Kayla
-Merci Kayla. Dis-je timidement
-Va essayer les autres ! J'ai tellement hâte de te voir les porter ! dit-elle toujours excitée se qui m'arracha un sourire.
Je pars dans la salle de bain essayer une nouvelle tenue.
J'en essaie quatre autres et en meme temps April est revenue
Les filles font que de me complimenter sur les tenues
-Tu es magnifique ! me dis April.
-Oui April a raison sa te va super bien je kiffe ! me dis Kayla
-Merci les filles ! dis-je
- Bon ok le style streetwear te va incroyablement bien, commença Kayla, mais on voudrait voir les robes ! dit-elle comme une enfant qui a hâte d'ouvrir ces cadeaux.
-D'accord je vais les essayer ! dis-je en voyant les deux brunes excitées se qui me faisais sourire.
-Vite ! je suis impatiente de te voir avec une des robes ! dis la fille aux yeux océanniques.
Je me dirige vite vers la salle de bain et je prend une robe noire qui a pour décolleter en coeur avec des manches longues.
Je met la robe qui m'arrive au milieu des cuisses.
Je sors de la salle de bain, entre dans la chambre où les deux brunes m'attendent avec impatience.
Elles me regardent bouches ouvertes personne ne prononce un seul mot.
La robe ne me va pas ?
Elles n'aiment pas ?
Je décide de prendre la parole
-La robe ne me va pas ?
-Si si, dit Kayla sous le choc de me voir avec, c'est... que t'es magnifique avec !
-Mais qu'est-ce que tu me raconte toi ! Je fronce les sourcils au dernière paroles de April, tu es incroyablement magnifiquement belle ma chérie !
-Putain j'ai eu peur ! dis-je soulager de leurs réponses.
leurs compliments me fait chaud au cur, en vérité on ne ma jamais complimenter sur mon physique et la cela me rend joyeuse d'en recevoir.
elles mentent c'est sur .
Un téléphone commença à vibre c'était celui de April
-J'arrive je vais juste répondre ! dit-elle en commence a sortir de la chambre.
Je hoche la tête
-Maintenant je vais te choisir une tenue attend ! kayla prend quelque affaire et me les tend
je me dirige encore une fois vers la salle de bain.
Je mets le pantalon noir qui sert un peu et qui finit en patte déléphant. Avec sa un top noir avec des petites manches et pour accompagner le tout une chemise blanche que je laisse ouverte
Je me dirige vers la chambre et je vois Kayla sourire.
-Parfait tu reste comme ça toute la journée ! dit Kayla fière de l'outfit qu'elle ma fait.
-Kayla faut bouger ! ils font commencer ! dit April en panique
Je fronce les sourcils en ne comprennent pas ce qu'elles voulait dire.
-Ok ! Aéla viens on va aller dehors dans le jardin. Me proposa calmement Kayla.
Je fis oui en hochent la tête.
Puis nous sortons toutes les trois de la chambre puis nous passons au salon pour que April ouvre la grande baie vitrée du salon de ce manoir.
Dans le jardin il y a une piscine avec des transats et une table.
Et le reste cest un champ d'herbe bien taillé.
On se mets toutes les trois sur un transat différent puis nous commençons a parlé.
-Aéla tu viens doù ? me demanda April
-Euh bah de Denver dis-je hésitante.
-J'ai une question, commença Kayla, pourquoi Ayden et Ethan ton emmener ici ? me posa-elle comme question.
« Salope tu ne sers à rien
Tu métonne que ton père ta abandonnée il avait honte de toi,
Ta mère est morte parce que c4est toi qui la tuer
Personne ne t4aime grosse pute »
La voix de mon oncle arrive a me rabaisser rien qu'avec mes pensées
-Je..enfaite c'est que ma mère est morte d'un cancer à l'âge de mes 12 ans, mon soi-disant père nous a abandonnée à ma naissance, et du coup j'ai du vivre chez mon soi-disant oncle aussi, mais lui il je..
Mes cordes vocales se sert comme si quelqu'un essayer de m'étrangler. Il n'y avait pas de main accrochée à mon cou.
Je prends une grande inspiration et je repris en essaient de pas craquée.
-Il..il y avait des hommes qui venaient chez lui, ils me violée et me frappée, mon oncle aussi le faisait. Donc ce matin il ma dis de venir avec lui pour aller chercher je ne sais quoi. Il s'était arrêté au bar il ma fait descendre de la voiture et Ayden était là. Il ma protégée avec Ethan, je l'ai remercierai jamais assez d'être intervenus, dis-je la voix tremblante
-Je ne savais pas, pardon de t'avoir posé cette question je, commença Kayla
-Ne t'inquiète pas tu ne le savais pas mais maintenant vous le saviez et je trouve que sa me fait du bien d'en parler,dis-je en fassent un petit sourire
-Vraiment, dit les filles syncro
A suivre
HOLA !
pardonnez moi de mon absence qui fut treeeeeeeees long
ce chapitre je l'ai un petit peu modifier car je trouve que c'était mal ecrit
JUSTEE les prochains chapitres ne seront pas les memes que vous aviez lus avant !
kiss
VOUS LISEZ
he's mine, i'm his (dark romance)
RomantikElle était prête a mourir pour rejoindre sa mère, mais il est arrivé, il la sauvé. ils ont travaillés ensemble, ils se sont détestés jusqu'à se protéger l'un de l'autre. s'aimer, pour le meilleur et surtout pour le pire.